Tu a surement du essayer quand le serveur étais ferme a quel heure a tu essayer ?
(L'ip est bonne sinon)
Le serveur à été relancé et l'ip n'a pas changé :88.138.94.187
Le port est celui-ci : 7777
Hello,
Je cherche une personne pour refaire un monde
Je connais assez bien le jeu et je peu jouer souvent car je suis en Vacances
J'ai 18 ans donc je cherche une personne qui a a peu près cet âge.
Go me Mp si vous êtes intéresser
Salut j'ai buy le jeux sur steam à l'occasion de la -75% ( ) et je cherche des gens pour play en multi, donc si vous avez un serveur ou quoi j'suis preneur!
J'ouvre le serveur pour du PVP essentiellement !
A l'ip suivante : 88.138.94.187
(juste ne pas utilisé l'hydre svp ^^)
Le serveur normal à été lancé.
J'accepte tous le monde vous pouvez venir avec le personnage de votre choix !
Venez vite je vous attend !
(ip: 88.138.94.187)
Perso j'arrive pas à rejoindre ton serveur ..
Moi non plus
Salut,
Je cherche une ou plusieurs personnes pour faire une aventure et m'aidé à découvrir ce jeu, si vous êtes intéressé veuillez me MP ou m'ajoutez sur skype: johnlerouge02600
Hmm je veux bien t'aider à découvrir le jeu, mais j'ai pas skype.
Salut, si quelqu'un veut bien m'aider pour tuer skeletron prime, même quelqu'un de pas stuffé, je suis preneur, je suis sur Xbox
Mon gamertag : zerby33
Je suis full adamantite avec megashark
Merci !
Salut, j'ai 12 ans et je joue à Terraria depuis maintenant 1 a 2 ans a peu près, et je l'ai acheté sur steam y'a 3 jours ! achievement get ! Mais maintenant je veux du multi ! Je veux, pas j'aimerai bien, je veux. Et je cherche un part'naire qui a de l'humour,pas un fossoyeur... Moyenne d'age 13 ans, a peu près. J'aimerai faire une aventure, pas hardcore, je sais jouer mais je suis pas un pro non plus.. MP moi si vous etes interressés !
Bonsoir, je cherche un ou plusieurs joueurs sur pc qui voudront bien recommencer un personnage avec moi si possible.Je suis pas un expert dans le jeu je sais quelque trucs c'est tout je peux héberger via hamachi donc si quelqu'un est intéressé ajoutez moi sur skype :barbebosa7
Recherche joueurs/serveur (pc) pour crée nouveaux perso en mode hardcore.
Hello! Je cherche une ou plusieurs personnes pour m'aider à battre les Jumeaux, le ver mécanisé et le Skeleton en métal! Je peux aussi aider à découvrir le jeu aux nouveaux Je joue sur pc, mp si intéressé!
bonjour je cherche maximums 3 personnes pour jouer a terraria (je suis nouveau) envoyer moi votre skype a lusalu.lol j'ai le serveur
j'ai 15 ans donc je veu des personne de mon age SVP
Cherche entre 13ans est 16ans pour terraria est recrée un monde je suis dispo tout le temps pratiquement
dsl est mon skype maximou44810
Salut
je cherches des joueurs PS3 pour battre des boss
je suis dispo tout les après-midi,soirs et nuits
Mon id psn: oryane77
je change au niveau des gens il me faut encore deux personne entre 13 ans est 16ans merci d'avance