et moi alors personne ne me parle sur ce forum
Un curly kdo
(super-vegeto s'est a cause que tu fait chier solide)
Bonjour les gend.
surnom : hackeur
ID PSN : hacker5557777777
quand : heure quebecoise de 11h00 AM a 1h00 AM, heure fransise
6h00 PM a 7h00 AM.
but : me fair du fun.
Ton niveau d écriture est toujours aussi naze vdday
Mon dernier post sur ce topic ne tient plus
Mais si vous cherchez qd meme des consoleux, tout est sur là page precedente
(super-vegeto s'est a cause que tu fait chier solide)
Je répond pas aux kikoos rageux sur ce topic, merci de me MP ou de faire un nominatif si vous avez le moindre souci
Salut, galère à trouver les familiers Loup garou et Tiphia et me manque juste ce trophée ;)
mp moi vdd! je peux t aider pour avoir ça qu il te faut ;)
je cherche des gens qui veulent s'amuser pour mon serveur je veut faire un serveur normal sans cheat survie et donc je recherche des gens. Mon pseudo c ghiunaes.
J'ai 16 ans et bon but je l'ai déja dit. mp moi. et dsl si ej me présente pas EXACTEMENT comme c'est demandé.
| Sapho-sswords - le 7 août 2013
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26331-101532-28-0-1-0-multi-trouvez-un-partenaire-ici.htm#message_142548
| [...] et dsl si ej me présente pas EXACTEMENT comme c'est demandé.
Ce n'est pas demandé à l'origine, mais nécessaire selon toute logique pour avoir le maximum de gens qui s'y intéresse
Vu que personne n'a été fichu de comprendre cette logique tellement évidente, on impose/redirige les gens vers maintenant
Bonjour, je suis Brickubic.
J'aimerais bien trouvez une personne mature qui a skype si possible.
Mes amis me disent que je fais de belle petite maison mais je ne voudrais pas me vanter je trouve sa basique.
j'ai 14 ans et je mine pas trop mais je construit beaucoup ou explore le monde.
J'ai jamais fais de partie PVP mais en coop oui .
Mon style dans le jeu est plutôt construction moyen-age.
Sinon en une phrase :
J'aime construire et me battre face a des monstres en tout genres et ramener des ressource pour la communauté.
Merci a tous
PS: Je cherche a m’améliorer dans se jeu et bien m'amuser et Pourquoi Brickubic comme pseudo et non killian-59 car mon premier pseudo est nul et brickubic est bien mieux.
Merci a tous
Pseudo : Kaleos55024
But : me faire un serveur avec des gens
Avancement dans le jeu : Je debute
Serveur : Hamachi
steam : Je ne le donne pas comme ça. mp moi
Si tu veut tu peut venir sur mon serv j'accepte aussi les debutant ^^(d'ailleur j'ai recommencé mon perso).
ok merci^^ mais commen je te join?
par mp.
ID Psn: becavaar
avancement dans le jeu: hardmode et j ai fait tout les boss
dsl du double post mon ID Psn : becavaarel
Ben, As tu un but? Quelque chose à faire, à obtenir, à partager? Dis ce que tu veux faire,
but: m'amuser et faire les trophées
Ok, et bien, je t ajoute demain
Bonjour, les gens !
Je recherche des frères d'armes sur Terraria version XBoX 360, pour une co-op à la cool; exploration, minage, stuffs et buffs !
Mon gamertag est identique à mon pseudo, ou envoyez-les vôtres, bref ne me laissez pas seul sur ce jeu épique !
Bye