ID PSN : John_Rugby
Débutant, mais je me débrouille plutôt pas mal ! J'aimerais en apprendre plus et faire de la coop.
Salut,
Je cherche 1 ou plusieurs personne pour se faire un nouveau monde, des joueurs qui joue assez souvent, qui commence ou qui on déjà de l expérience peut importe vous êtes les bien venus.
Moi ça fais déjà assez longtemps que je joue, je connais beaucoup le jeu.
Salut, je cherche un joueur ou + pour jouer, j'ai 20 ans, veux juste trouver un partenaire pour le fun, et recommencez bien entendu depuis le début, nouveau perso & monde, j'ai pas de serveur, disponible le soir le week-end et voila. Si y en a qui sont intéressés, ajoutez moi sur steam c'est :
http://steamcommunity.com/id/surtfrfrfr
Si jamais vous trouvez pas, dites moi le votre, vous ajouterais.. mais bon je vois pas pourquoi ça "buguerait"..
ajoute moi expert]hydra, moi c est gael5729
Mince me suis mal exprimé, j'ai dis le soir le weekend , voulais juste dire dispo juste le soir des weekend... x.x
Joueur pc, ajoutez moi steam : http://steamcommunity.com/id/
Je peux créer le serveur, on peut faire un nouveau monde ou continuer avec les persos qu'on a déjà comme vous voulez !
http://steamcommunity.com/id/neazzy *
Excusez moi pour double post..
Ah intéressé pour recommencer nouveau monde/perso, t'ai ajouté. Par contre je joue que le weekend, le soir !
Yop tout le monde !
Nom/Pseudo/Surnom/: Lucas
But: Faire une aventure et peut-être tenter le platine Mais j'accepte tout type de joueurs (débutant,pro...)
Avancement dans le jeu: Rien sur PS3 mais 3 mois sur PC
ID PSN : iSLyDz
Add me si vous êtes intéressés !
Pour se faire un monde a plusieurs, ajoutez moi sur ps3, si possible avec micro
ID PSN : John_Rugby
Je suis un joueur Ps3 et PC.
Je me suis acheter le jeu hier sur ps3 et j'aimerais jouer avec des gens sur ps3 ^^
Id psn : mod-ermite43
Id: benoke129
Support: PS3
But:faire le jeux en coop
pseudo : fearheaven ou alexand79
But : faire une coop sur un nouveau monde survie (donc nouveau personnage)
Avancement dans le jeu : je suis allé jusqu'à l'armure d'adamantite
Serveur : serveur hamachi
Id steam : fearheaven (je sais plus si il y a un "F" à la place du "f")
Personne ne cherche à faire une aventure en partant à zéro sur ps3 ?
Salut j'ai 24 ans et je cherche quelqu'un pour recommencer une partie sur pc, si possible quelqu'un de pas trop jeune.
J'ai plié le jeu à plusieurs reprises donc avis aux débutants si ça peut aider
Et sorry double post: je joue le soir et la nuit donc les couches tards sont bienvenus
Nom/Pseudo/Surnom/ : Peu m'importe, tyjerrr ou bien pierre
But: Pas de but particulier à part m'amuser, c'est pourquoi je veux jouer avec n'importe qui du moment que vous êtes sympa et agréable à jouer avec ^^ je madapterai en fonction de vous ( et mon stuff aussi)
Avancement dans le jeu: tous les boss du non hard mod buté et full stuff demonite, vileronce, rocket boot, sabre laser, le fléau o 'hurt ou je sais plus quoi ^^ et d'autre choses
Id psn : Tyjerrr et id Skype : lymboule ( Skype nécessaire car je n'ai plus de micro ps3 car en panne ^^
Voila ajoutez moi vite :D ah et je joue tous les soirs de 4 h30 a 8h 30 et werk end tout la journée sauf le mardi ou je suis chez moi seulement a 18 h
salut j'Ai 24 ans je cherche du monde pour recommencer le jeu en co-op mon pseudo skype : le gabz
Je recherche quelqu'un si possible un ado parce que se sera plus cool vue que j'en suis un et j'aimerais ... bah jouer juste pour le fun ... qu'il m'aide a avoir les trophée et j'ai 15 et mon pseudo ces
linksthelight ! j'ai pas skype ni rien je joue sur ps3et j'ai un micro et mon surnom ses Pyro parce que j'aime jouer avec le feu
et désolée double-post mais j'ai oublier un truc
Je suis québécois ... alors j'devrais pas avoir le même fuseau horaire ...