CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : \!/ Le topic des news \!/

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 137»
Page suivanteFin
darknar darknar
MP
Niveau 5
26 juin 2013 à 14:43:39

Nan mais après je l'ai comparé à Anno parce que je vois pas trop à quel autre jeu il ressemble :-)
Et justement c'est ce mélange d'action/explo/ gestion qui fait tout sont charme, même sans multi, même avec du dx9

cabrelbeuk cabrelbeuk
MP
Niveau 19
26 juin 2013 à 17:09:58

Dans ce cas, je pense que effectivement X Rebirth accusera très mal ses deux ans de retard... J'espère vraiment que les MODs ou MAJ graphiques auront lieu...

Le seul point où d'un point de vue purement graphique Rebirth semble supérieur à SC (pour ce que l'on en a vu), c'est le fond, les nébuleuses et autres planètes. Dans SC, tout semble statique, sans vraiment de vie. Je sais qu'on est pas sensé les voir bouger mais là c'est vraiment trop figé, on a trop l'impression de screen à mon goût.

[JV]ChatNoir [JV]ChatNoir
MP
Niveau 12
26 juin 2013 à 20:20:18

Star Citizen est censé sortir en fin 2014. Or, nous sommes à la moitier de l'année 2013. Pour un jeux qui est censé sortir dans à peine 1 ans, je trouve qu'on en voit très peu, surtout qu'il est censé être très très complet et ambitieux. Pour moi, ça ne fait aucun doute, SC ne sortira certainement pas avant mi-2015. Par contre une alpha ou beta de SC en 2014 serait très probable.

Pour en revenir à X Rebirth, si à la GC, il n'en dévoile pas plus, ni date, j'ai de gros doute pour cette fin d'année. Car, mise à part quelques screen, qui reprenne souvent les même choses (station, quelque vaisseau et UN où on voit les personnages). Sur le gameplay, les info reste flou, pas de preuve en vidéo, etc.. Pour un jeu qui est censé sortir dans quelques mois, ça fait peur.

Si on a rien à la GC, on aura rien cette année. Moi, je le voit comme ça.

webpsi webpsi
MP
Niveau 9
26 juin 2013 à 21:35:19

"Si on a rien à la GC, on aura rien cette année. Moi, je le voit comme ça."
Et tu n'est pas le seul.

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 28
26 juin 2013 à 21:52:30

Dans SC on pourra être pirate, marchand etc etc. Mais, coté gestion, je crois clairement que X rebirth sera plus poussé (surtout que SC sera en constante évolution, donc d'autre choses arrivera).

@Cabrelbeuk

On na pas vu grand chose de l'espace de SC les seuls screens que j'ai vu était une ceinture d'astéroïde et c'est clairement plus beau que sur XR. en faite tout sera plus beau sur SC, seul l'aspect gestion/commerce sera mieux sur XR. Mais encore la, la gestion de notre vaisseau sera beaucoup mieux sur SC. Mais, la gestion d'usine/complexe et tout, se sera probablement mieux sur XR. (En faite je ne crois pas qu'en en aille sur SC)

Mais, je suis venu ici car je croyais qu'il y avais une news. n'es-ce pas le topic des news?

... encore un faux espoir

xXSanguiniusXx xXSanguiniusXx
MP
Niveau 11
26 juin 2013 à 22:39:41

:rire:

Kingtiger74 Kingtiger74
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 22:53:27

comparé le moteur graphique proposé par une ptite boite comme DS avec le cry engine 3 c'est stupide, pourquoi s’arrêter aux graphismes dans un style de jeu ou l'interet réside surtout dans la profondeur du gameplay ? :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 11
27 juin 2013 à 00:32:17

+1

cabrelbeuk cabrelbeuk
MP
Niveau 19
27 juin 2013 à 04:11:43

@Cabrelbeuk

On na pas vu grand chose de l'espace de SC les seuls screens que j'ai vu était une ceinture d'astéroïde et c'est clairement plus beau que sur XR. *

Perso j'ai pas encore vu la ceinture d'astéroide (les ceintures d'ailleurs) dans XR :hap: je vois mal comment tu peux dire ça. La nébuleuse derrière cette ceinture d'un bleu faiblard et rendant une lumière terne ne m'a pas convaincu. Mais pour l'instant on en a très peu vu.
Désolé pour le flood :hap: .

Kingtiger74 Voir le profil de Kingtiger74
Posté le 26 juin 2013 à 22:53:27 Avertir un administrateur
comparé le moteur graphique proposé par une ptite boite comme DS avec le cry engine 3 c'est stupide, pourquoi s’arrêter aux graphismes dans un style de jeu ou l'interet réside surtout dans la profondeur du gameplay ? :doute:

Je ne m'arrête pas au graphisme, j'en ai déjà parlé du reste, mais les graphismes d'un jeu qui est sensé s'ouvrir à un public plus large restent un élément important.

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 28
27 juin 2013 à 05:48:35

Je dit sa avec le peu qu'on a vu de XR et se qu'on sais de Sc

-100 000 polygones par personnages, 300 000 polygones par vaisseaux et 7 millions de polygones pour le Carrier.

Va sur Google/image et écris Star Citizen. Tout est plus beau. Vaisseau, intérieur de vaisseau, personnage. Immersion, cockpit. Effets, explosion.

Au niveau du gamplay il n'y a pas a discuté non plus. Les réacteur qui bouge à fonction d'où on tourne, RCS, conduite type simu. S'ajoute à sa les dégâts localisés, les centaines de sous-systèmes, gestion des boucliers. Abordage FPS, être plusieurs dans un même vaisseau pour le contrôler etc etc...

L'avantage de XR est sa richesse et sont coté gestion. (Mais SC va évolué avec le temps)

Citation:
'As you upgrade your PC, Star Citizen will take advantage of your extra processor cores, memory or GPUs. This is why you’re a PC gamer – you love being on the cutting edge, not stuck in the past!'

Chris Robert est le père des Space Opera et il a toujours innové dans ce sens...

On attendra les Releases pour en savoir plus. Mais j'ai plus d'espoir pour Sc que XR

cabrelbeuk cabrelbeuk
MP
Niveau 19
27 juin 2013 à 10:27:46

Tu le fais exprès ou quoi ? J'ai bien précisé que je parlai uniquement de toile de fond. Et même si je pourrais signaler le fait que l'on a vu aucun intérieur ni vraiment un seul personnage dans rebirth, je doute aussi que x:r surpasse sc de ce point de vue là.
Pour le gameplay, la richesse et la gestion en font partie aussi il me semble, mais on est d'accord que Sc a de nombreux atouts. Seulement rebirth est prévu pour être solo contrairement à SC, ce qui explique pourquoi rebirth a besoin de cette richesse.
Enfin rebirth sera prévu moddable et non SC (pour la partie multijoueur qui est le trait caractéristique du jeu), je crois beaucoup plus dans l'évolution de rebirth que dans l'évolution de sc. La communauté est déjà bien établi alors que celle de sc est à construire.

Oui je pense que Sc a des chances de devenir un excellent jeu, et je pense aussi qu'il est beaucoup trop tôt pour un débat comparatif. Et fait attention : ce n'est pas parce qu'on nous arrose de teaser et vidéo alléchante que le jeu sera réussi. J'en ai eu l'amer expérience avec simcity. Un jeu buggé et mal conçu car développé trop vite est la pire des déceptions pour des jeux avec de tels potentiels et de tels promesses.

webpsi webpsi
MP
Niveau 9
27 juin 2013 à 11:05:11

@cabrelbeuk : +1
Ceux qui pensent que SC sera aussi riche et diversifié que XR risquent d'être beaucoup déçu, la différence entre les 2 jeux sera la même différence entre X2 et Freelancer. SC ne sera pas un jeu bac-à-sable dans lequel on peut faire ce que l'on veut, c'est un jeu bac-à-sable 100% axé militaire et multijoueur (orienté pour les équipes, ceux qui comptent y jouer tout seul ou avec que des inconnus ne profiterons pas de tout le potentiel du jeu). C'est pour ça que la partie combat est beaucoup plus poussée que dans XR (physique, vaisseaux ...).

webpsi webpsi
MP
Niveau 9
27 juin 2013 à 11:08:28

"Chris Robert est le père des Space Opera"

:rire: N'en fait pas trop non plus. Je ne sais pas quel est le 1er jeu vidéo dans l'espace mais ce n'est certainement pas Chris Robert qui l'a inventer : Elite ça te dit quelque chose ?

Solidsnook Solidsnook
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 13:13:45

Mes series préférées sont I-war et conflict freespace, donc pour moi Chris Roberts est le père de qqu'un d'autre...

Papy_Alastor Papy_Alastor
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 13:20:53

webpsi Voir le profil de webpsi
Posté le 26 juin 2013 à 21:35:19 Avertir un administrateur
"Si on a rien à la GC, on aura rien cette année. Moi, je le voit comme ça."
Et tu n'est pas le seul.

:d) ah non mais ça c'est une certitude, si fin aout on a rien c'est rapé je crois :rire:

Et franchement je commence sérieusement à envisager cette issue... ça fait combien de mois qu'on a rien ?

Posté le 27 juin 2013 à 11:08:28 Avertir un administrateur
"Chris Robert est le père des Space Opera"

:rire: N'en fait pas trop non plus. Je ne sais pas quel est le 1er jeu vidéo dans l'espace mais ce n'est certainement pas Chris Robert qui l'a inventer : Elite ça te dit quelque chose ?

:d) CR n'est pas le père du SO c'est sûr mais c'est quand même un "ancien" et surtout un excellent...

Kingtiger74 Kingtiger74
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 13:22:40

"(orienté pour les équipes, ceux qui comptent y jouer tout seul ou avec que des inconnus ne profiterons pas de tout le potentiel du jeu)."

c'est justement ça que j’appréhende mal chez SC, en plus de la communauté qui va se remplir de kikoolol (beaux graphismes + gestion moins poussé que X = beaucoup de kevin )

après c'est wait & see, j'espere me tromper sur la commu de SC mais l'ave,ir nous le dira ...

MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 13:50:12

Kingtiger74 Voir le profil de Kingtiger74
Posté le 27 juin 2013 à 13:22:40 Avertir un administrateur
"(orienté pour les équipes, ceux qui comptent y jouer tout seul ou avec que des inconnus ne profiterons pas de tout le potentiel du jeu)."

c'est justement ça que j’appréhende mal chez SC, en plus de la communauté qui va se remplir de kikoolol (beaux graphismes + gestion moins poussé que X = beaucoup de kevin )

après c'est wait & see, j'espere me tromper sur la commu de SC mais l'ave,ir nous le dira ...

:d) ca reste un SO les kikoo sont plus sur COD, FIFA et compagnie. Il va y en avoir mais je pense pas que ça va être la catastrophe.

webpsi webpsi
MP
Niveau 9
27 juin 2013 à 14:02:50

"ca reste un SO les kikoo sont plus sur COD, FIFA et compagnie. Il va y en avoir mais je pense pas que ça va être la catastrophe."

Tout jeu très attendu/connu à son lot de joueurs kikoo, tu peux t'attendre à en avoir sur SC. J'aurais jamais imaginé il y a 2 ans le nombre de joueurs kikoo sur Arma (merci DayZ), pourtant en gameplay pas accessible on peut difficilement faire pire.

Bon, par contre même si je poste ici, ce serais bien de pas trop déborder sur le topic des news.

MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 15:04:57

Posté le 27 juin 2013 à 14:02:50 Avertir un administrateur
"ca reste un SO les kikoo sont plus sur COD, FIFA et compagnie. Il va y en avoir mais je pense pas que ça va être la catastrophe."

Tout jeu très attendu/connu à son lot de joueurs kikoo, tu peux t'attendre à en avoir sur SC. J'aurais jamais imaginé il y a 2 ans le nombre de joueurs kikoo sur Arma (merci DayZ), pourtant en gameplay pas accessible on peut difficilement faire pire.

Bon, par contre même si je poste ici, ce serais bien de pas trop déborder sur le topic des news.

:d) j'ai jamais testé le multi des ArmA, sérieux y a des kikoo là-bas ? :rire: :ouch2:

Bon tu as raison c'est vrai que ça se transforme en blabla ici, mais bon faut dire qu'on manque cruellement de news :-(

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 28
27 juin 2013 à 19:48:28

je suis d'accord avec vous, mais Je crois qu'à long terme l'évolution de SC sera beaucoup mieux.

Bien sur pour vous, vous avez les mods alors c'est mieux, mais moi je ne joue pas avec des Mods, je préfère les jeux officiel. (C'est pour sa d'ailleurs que je suis plus attirer par les MMO).

Mais, voila sur la richesse il n'y a rien à redire, XR sera au top.

Et non je ne le fait pas exprès, À force d'attendre, sa nous met sur les nerfs.

Sinon pour Elite, moi je suis née environ quand il est sortie donc bien sur je ne connais pas. Mais, j'ai été voir des images et bon, Wing commander a l'air plus à avance sur sont temps.

de toute façon se n'est pas moi qui à dit que Chris Roberts était le père des Space Opera, je l'ai vu sur des sites écris par des journalistes et sur le site officiel Star Citizen, comme tout les informations que j'ai posté ici, rien ne venais de moi.

Je crois plutôt qu'on parle la d'innovation et non du concept en lui même.

Ps: Ne soyez pas méchant envers moi, je ne suis qu'un fan du genre et non un Pro X, ni un Pro SC, donc je ne veut que le mieux.

En plus j'ai repris X3 albion Prelude hier et sa ramais à mort, j'espère que c'étais seulement passagé

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 137»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment