CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : \!/ Le topic des news \!/

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 137»
Page suivanteFin
Kingtiger74 Kingtiger74
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 18:01:21

j'espere au moins a une beta :pf:

Papy_Alastor Papy_Alastor
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 16:37:56

En partant du principe qu'il est "censé" sortir en fin d'année, ils sont théoriquement en bêta depuis peu.

webpsi webpsi
MP
Niveau 9
24 juin 2013 à 16:48:48

@Papy_Alastor : Exact, ils sont en alpha (ou béta je ne sais pas vraiment) depuis le début de l'année, et pour info il y a une centaine de testeurs.

alexfr36 alexfr36
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 17:16:54

Vivement qu'il sorte >< l'attente est intenable.
La question, c'est est-ce qu'on l'aura avant ou après Noël :D

Solidsnook Solidsnook
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 11:58:36

Mouais.... Pas certain que la france ai une version boite... Et ca nous dit toujours pas quand il sortira...

cabrelbeuk cabrelbeuk
MP
Niveau 19
25 juin 2013 à 12:22:39

4 semaines depuis la dernière vidéo :snif: ...

J'ai jeté un oeil sur les vidéos SC, c'est vrai que c'est impressionnant.
Par contre si X:R a du retard, si j'ai bien compris, l'une des raisons est que des choix de design avaient été mauvais ou pas adapté et qu'ils retravaillaient dessus. C'est pour ça aussi je crois que les vaisseaux pourraient être vraiment réussis et variés, peut être plus que si SC sortait en 2014 (pas vraiment sur le côté réussi, mais surtout pour le côté varié).

Mais au final, comme je l'ai dit, on a tellement peu d'image in-game qu'il est dur de savoir à quoi va vraiment ressembler Rebirth, en particulier pour les animations des personnages, leurs aspects, les intérieurs, l'animation de ces intérieurs, etc etc etc...

cabrelbeuk cabrelbeuk
MP
Niveau 19
25 juin 2013 à 16:30:16

CBJ vient de dire quelque chose qui explique beaucoup de choses... Chez Egosoft, ils sont 20, toutes personnes comprises...

webpsi webpsi
MP
Niveau 9
25 juin 2013 à 17:53:21

"toutes personnes comprises"
Non, ça c'est les gens qui travaillent à plein temps dans les locaux d'Egosoft, un certain nombre de choses sont sous-traités : musiques/sons, une partie des graphismes ...
Une autre partie est faites par les membres du devnet : traductions, une partie des scripts et les tests. Et une dernière par Deep Silver : gestion du personnel/finances, recherche des investissements, marketing ...
Ça fait quand même peu, surtout qu'ils font eux-même leur moteur de jeu, mais il n'y a pas que 20 personnes qui travaillent sur le jeu.

cabrelbeuk cabrelbeuk
MP
Niveau 19
25 juin 2013 à 17:55:35

Pour moi, justement, ce sont des prestataires pour des missions et ils font partie du projet, mais pas d'Egosoft.

webpsi webpsi
MP
Niveau 9
25 juin 2013 à 18:16:14

Oui, mais je met juste des précisions, car des gens vont vouloir comparé ce chiffre aux autres studios, qui eux sont plus nombreux, mais ont aussi en interne certains trucs qu'Egosoft fait en externe.

webpsi webpsi
MP
Niveau 9
25 juin 2013 à 18:19:40

Je sais pas si je suis bien clair.

En fait j'aurais du dire : Chez Egosoft ils sont bien 20, mais il y a beaucoup plus de 20 personnes qui ont participé à la création de X Rebirth.

Par exemple pour X3 : http://www.mobygames.com/game/windows/x-reunion/credits

cabrelbeuk cabrelbeuk
MP
Niveau 19
25 juin 2013 à 18:32:11

C'est exactement ce que je voulais dire par "Chez Egosoft, ils sont 20" :-)))
J'aurai dit "Sur X:Rebirth, ils sont 20" sinon, et j'aurai tord.
Je me rappelle toujours que sur le manuel de X3 : réunion, les participants au projet remplissaient 2 pages entières.

MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 19:27:12

Vous avez vu la dernière vidéo de SC ? Je suis vraiment impressionné par les graphismes et l'immersion :bave:

Faut vraiment pas qu'ils tardent à trop le sortir XR :(

MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 19:27:35

qu'ils tardent trop*

Pseudo supprimé
Niveau 11
25 juin 2013 à 19:54:21

Ouaip elle est magnifique.

darknar darknar
MP
Niveau 5
25 juin 2013 à 22:39:22

Mais encore une fois, les deux ne se feront pas concurrence, de pars leur différence de gameplay (x rebirth sera plus comme un Anno et SC plus comme un freelancer) donc plutôt complémentaire et n'offrant pas la même expérience de jeu.

Et ensuite par leurs dates de sorties, x rebrith sortira clairement (j’espère) pour noël tandis que SC pour 2014 DONC 2 ans d'écart et donc peu ou pas de concurrence.

cabrelbeuk cabrelbeuk
MP
Niveau 19
26 juin 2013 à 02:59:01

La dernière vidéo de SC n'est pas une vidéo InGame donc je ne la prend pas en compte. Mais les autres vidéos restent très correct.

J'ai très peur de la modélisation des personnages pour Rebirth perso...

grensnouille grensnouille
MP
Niveau 3
26 juin 2013 à 08:39:05

:d) cabrelbeuk

Dans le dernier com link du site officiel relatif à cette video:

"We would like to clarify one further thing about the commercial: the video you saw wasn’t just made in-engine, it used actual game models. You’re looking at the 300i mesh you will see in Star Citizen and not some high-poly fake created for cutscenes and good PR. What you’re seeing is what you’ll play."...

soit

" Nous souhaitons clarifier une dernière chose à propos du spot publicitaire : la vidéo que vous avez vue n’a pas seulement été réalisée dans le moteur du jeu ; elle utilisait les modèles actuels du jeu. Ce que vous voyez là sont les modèles du 300i que vous aurez dans Star Citizen et non pas de fausses images en haute définition créées pour des scènes cinématiques et faire bonne impression. Ce que vous voyez est ce avec quoi vous jouerez."

Mais on s'égare un peu dans le sujet :)

Pseudo supprimé
Niveau 11
26 juin 2013 à 08:54:40

+1 darknar.

Et sinon personnellement, je m'en bas les reins des graphisme, XR peut ressembler a X3 que j'y jouerais quand même avec autant de plaisir et d'envie.

xXSanguiniusXx xXSanguiniusXx
MP
Niveau 11
26 juin 2013 à 11:05:49

Mouai enfin dire que X Rebirth sera plus comme un Anno, c'est pas vraiment vrai même si il y a un aspect gestion très important, la liberté y est cependant très grande dans XR :-)

Pour Star Citizen, je penses qu'ils va trop se diriger vers le combat et le multi mais bon je ne me suis pas non plus renseigner depuis les premières news...

Après les graphismes ne font pas tout, regardez Crysis 3, il est beau mais il est moins bien que le tout premier et encore il y a des mod qui rende le 1 largement plus beau et réaliste que le 2 ou le 3 surtout que plus sa va et plus il faut plus de ressource et moins il y a des personnes qui peuvent jouer :-(

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 137»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment