Les 2 bordelands sont sympas, d'autant que le premier est dispo en GOTY pour une poignée d'euros avec tout les addons...
Sinon, les classiques comme fallout3 et fallout new vegas...
Là je réinstalle edge of chaos : independance war 2....
Dawn of war 2, les 2 campagnes....
Y a moyen de se faire bien plaisir et pour pas cher, ensuite j'ai pas mon steam sous les yeux, mais de mémoire, je recommande aussi wargame european escalation et airland battle, la série des sam and max...
En fait je laisse tomber, mais il y a assez de nouvelles propositions ici pour donner quelques pistes^^
Perso je te (à vous aussi ^^) conseil les Kotor ( star wars kinght of the old republic) qui sont juste énooormes et très long et profond (après j'avais 12 ans quand j'ai fait le 2)
Pitié, arrêtez de me faire croire aux news, allez dans le blabla !
Ah j'avais prit le premier borderland à sa sortie mais j'ai pas accroché, bien que le loot, le style de graphisme, les armes m'ont bien plu, le fait que les zones sont assez "identique" et surtout les quêtes à la MMO qui m'ont le plus déçu du jeu. (j'ai appris que le 2 est pareil avec les quêtes)
Les fallout oui, je l'est ai tous fait 2/3 au fois chacun ^^
edge of chaos : independance war 2, Dawn of war 2, wargame european escalation et airland battle, la série des sam and max: Sa je connaissait pas tout ces jeux, j'irai jeter un oeil, merci ^^
Pour les Kotor, moi qui sui fan de star wars, je les connais par coeur ces 2 là ^^.
"Pitié, arrêtez de me faire croire aux news, allez dans le blabla !"
Désolé, j'irai jeter un oeil au blabla alors
http://www.gamasutra.com/view/pressreleases/193848/X_Rebirth_Links_Up_with_Tri_Synergy.php
A confirmer, mais X Rebirth pourrait être à l'E3 cette année
Pas d'officiels, mais un modo a réagi et n'a pas nié l'info...
Par le principal contact egosoft sur le fofo :
"Yes, I can confirm that Tri Synergy are our new US publisher. We will not be attending E3 ourselves, but I believe they will have a representative there. I don't yet know in exactly what capacity they will be there, what they will be showing, or to whom, but I'll let you know if and when I find out more."
OH
MON
DIEU
Notez bien, on apprendra sûrement pas grand chose de nouveau, mais si la pub commence... Ca ne présage que du bon !
Bien vu Cabrelbeuk
moi qui attendait pas grand chose de l'E3 (sauf pour the witcher 3 et watch dog), je pense qu'avec une possible apparition de X Rebirth, je vais foncer voir ça :p
Yeahhhhh !
Dans 2 ou 3 mois alors
La com à presque officiellement commencé, car la bannière et le jeu qui apparait dans "games" sur le site officiel ramène vers XRebirth.
Ah ca sent bon là! La dernière ligne droite! on peut espérer l'avaoir avant Noël c'est sûr!
La théorie comme quoi la sortie du jeu pour être raccord à la sortie du livre semble de plus en plus cohérente.
cabrelbeuk Voir le profil de cabrelbeuk
Posté le 7 juin 2013 à 20:23:48 Avertir un administrateur
La théorie comme quoi la sortie du jeu pour être raccord à la sortie du livre semble de plus en plus cohérente.
livre qui sort en novembre il me semble non ?
Yep, Amazon le date au 18 novembre.
Mais il ne faut pas s'emballer trop vite, c'est sûr c'est la dernière ligne droite (E3 + le site qui change), mais il ne faut pas penser que le jeu va sortir rapidement (vaux mieux éviter d'être déçu pour rien, on a déjà suffisamment attendu).
Ouais puis bon, novembre c'est dans 5 mois, c'est pas tout proche non plus!
un trailer
avec une musique epic
http://www.youtube.com/watch?v=iyeMVW4h9ug
Kingtiger74 Voir le profil de Kingtiger74
Posté le 7 juin 2013 à 21:34:32 Avertir un administrateur
un trailer
avec une musique epic
http://www.youtube.com/watch?v=iyeMVW4h9ug
pas bien de faire de fausses joies c'est la soundtrack posté il y a 2 ans.
ce n'etait pas dans mon intention
je veux juste une ost du meme genre
Kingtiger74 Voir le profil de Kingtiger74
Posté le 7 juin 2013 à 21:40:38 Avertir un administrateur
ce n'etait pas dans mon intention
je veux juste une ost du meme genre
bah vu comment t'a posté ça je croyais vraiment que c'était un nouveau trailer moi
Bah la musique des X c'est toujours un peu la même, donc ouais ça va être de ce genre.