webpsi Voir le profil de webpsi
Posté le 4 juin 2013 à 16:04:12 Avertir un administrateur
"dommage qu'on ne puisse pas en utiliser beaucoup en même temps mais un seul à la fois"
Tu pourra en avoir autant que tu veux, il y aura peut-être des limitations de gameplay pour ne pas que l'on abuse trop. Comme ce sont des vaisseaux sans pilote, ce sera logiquement le type de vaisseaux que l'on aura en très grand nombre.
oui on peut en avoir plein, mais on ne peut en lancer qu'un seul à la fois si j'ai bien compris, les autres restent dans la soute jusqu’à la destruction du drone.
"oui on peut en avoir plein, mais on ne peut en lancer qu'un seul à la fois si j'ai bien compris, les autres restent dans la soute jusqu’à la destruction du drone. "
C'est un peut bancale alors, car si un seul drone peut être envoyer je ne vois plus l'utilité de ceux si car il y en aura de plusieurs sorte: bouclier, lance-missiles, d'attaque normal Mk1 et 2 ... mais il faudra choisir?
Je penses que l'un de nous deux a dû mal lire ou mal comprendre... Sans être méchant , j'espère que c'est toi car sinon je ne suis pas sûre que le fait de modifier une grande partie du gameplay soit en faite une bonne chose
Moi j'ai compris qu'on peut en utiliser plusieurs en même temps, mais n'en piloter qu'un seul à la fois.
Par contre, ça me donne bien l'impression que les magnifiques chasseurs de la vidéo de présentation ne seront que des ailiers, et pas des vaisseaux pilotables.
solidsnook Voir le profil de solidsnook
Posté le 4 juin 2013 à 23:04:44 Avertir un administrateur
Moi j'ai compris qu'on peut en utiliser plusieurs en même temps, mais n'en piloter qu'un seul à la fois.
Par contre, ça me donne bien l'impression que les magnifiques chasseurs de la vidéo de présentation ne seront que des ailiers, et pas des vaisseaux pilotables.
ah oui ca c'est possible, on peut en utiliser plusieurs mais en piloter un directement. Ce serait mieux ainsi d'ailleurs
Je pense qu'on pourra utiliser autant de drones qu'on voudra en même temps, seulement on pourra en piloter un à la fois. Et oui, les deux chasseurs ne seront à priori pas pilotables, beaucoup trop gros pour être des sondes.
Vu que les drône seront un point essentiel dans le gameplay, j'ai de gros gros doute qu'on ne pourrai en utiliser qu'un seul à la fois ^^. Le gameplay serait trop limiter dans ce cas là.
Non, je suis quasi certains qu'on va pouvoir utiliser autant de drone que le vaisseau peut transporter mais un seul sera pilotable manuellement (logique d'un côter ^^)
(désolé double poste)
Après, il y a des chances que au fur à mesure de la partie, nos drône peuvent évoluter au niveau puissance, certe, mais aussi niveau grandeur, esthétique ? Et suivant leur grandeur, puissance, il prennent plus de place dans le vaisseau et du coup, on peu en transporter moins ?
Dans ce cas là, peut-être que les chasseurs qu'on peux voir dans la vidéo serait bien des drônes ?
Accessoirement, il n'y a aucune limite a la taille d'un drone.
Même de nos jours, on a des drones de 50 grammes, d'autres de plusieurs tonnes. Au final, toute machine de combat peut être remplacé par un drone, de l'engin de reco au croiseur.
En tout cas, je suis content que mon avis ai fait conscensus, ca me permet d'aborder un autre sujet : l'abordage.
Aujourd'hui, je rentre en territoire Yaki, pirate 3 destroyers en 15 minutes et fous le camp avec un butin de près de 200 millions. Modèle économique pas très légal mais trèèèès rentable.
Quid, demain, de l'abordage?
Sera t il rentable? Permettra t il la capture de modèles spécifiques? Va t il voir son déroulement devenir moins aléatoire et plus technique?
Bon du coup, j'ai bien compris
Pour moi, il semble normal que l'on ne puisse piloter que un drone à la fois car 2...
La rentabilité de l'abordage est un peut logique car si on fait des abordage mais que cependant ils ne nous coûtent plus que se qu'ils sont sensés nous rapporter cela en devient inutile
Je pense qu'ils seront moi aléatoire et p;us logique dans le déroulement de l'abordage.
Déjà on sait que les gros vaisseaux seront composés de plusieurs sous-systèmes qu'on pourra attaquer / désactiver séparément
Ensuite si nous on a le droit de se protéger avec des drones, je pense que les autres aussi ...
Et enfin je pense qu'il y aura une meilleur gestion de l'équipage et des marines. On devrait probablement pouvoir discuter avec eux comme ce sont des membres de l'équipage à part entière.
L'abordage sera beaucoup plus tactique qu'avant, ça c'est sûr
[JV]ChatNoir Voir le profil de [JV]ChatNoir
Posté le 5 juin 2013 à 09:30:24 Avertir un administrateur
(désolé double poste)
Après, il y a des chances que au fur à mesure de la partie, nos drône peuvent évoluter au niveau puissance, certe, mais aussi niveau grandeur, esthétique ? Et suivant leur grandeur, puissance, il prennent plus de place dans le vaisseau et du coup, on peu en transporter moins ?
Dans ce cas là, peut-être que les chasseurs qu'on peux voir dans la vidéo serait bien des drônes ?
il n'a pas été dit que les drones pouvaient "évoluer" comme notre vaisseau mais en revanche certains seront plus puissants et donc plus cher voir plus gros effectivement. Ce sont.
Ce sont des objets non "évolutifs"*
Mais bon je pense qu'on en saura plus dans les mois à venir, on en sais déjà beaucoup ceci-dit.
Au pire = moins on en sait et plus on découvre
C'est vrai que pour un jeu qui n'a toujours aucune date officiel, on connait beaucoup de chose. Cette année sera la bonne les amis, on y est presque !
[JV]ChatNoir Voir le profil de [JV]ChatNoir
Posté le 5 juin 2013 à 18:09:58 Avertir un administrateur
C'est vrai que pour un jeu qui n'a toujours aucune date officiel, on connait beaucoup de chose. Cette année sera la bonne les amis, on y est presque !
bah je suis pas si pressé que ça perso, j'ai déjà en prévision les 3 mass effect, company of heroes 2 et rome II total war, de quoi patienter jusqu'a novembre/décembre quoi
Ah et je pense me prendre les DLC du pack premium de battlefield 3 et puis j'ai toujours World of Tanks
je te déconseille les Dlc de bf3, les 3 mass effect t’occuperons assez avec WoT
Kingtiger74 Voir le profil de Kingtiger74
Posté le 5 juin 2013 à 19:08:08 Avertir un administrateur
je te déconseille les Dlc de bf3, les 3 mass effect t’occuperons assez avec WoT
bah j'aime bien me défoulé sur BF3 de temps en temps, et les DLC offrent leur lots de nouvelles maps, véhicules et autres armes assez conséquent ainsi que de nouveaux modes de jeu, ça m'occupera de tout débloqué les armes en faisant les missions etc.
Puis c'est histoire de pas toujours jouer au même jeu, WoT parfois me soule un peu à force de farmer
"bah je suis pas si pressé que ça perso, j'ai déjà en prévision les 3 mass effect, company of heroes 2 et rome II total war, de quoi patienter jusqu'a novembre/décembre quoi "
Ah tu va pouvoir déguster cette magnifique série qu'est Mass Effect
Trop excellent cette série ^^
Pour ma part, j'ai refait une partie de TC avec le mod NH mais à côter, j'me refait Deus Ex: Human révolution et j'ai essayé Alpha Protocol, il aurait pu être génial si les sous-titre ne défilé pas trop vite et que le choix de réponses était un poil plus long... Surtout que sa seul qualité reste son scénario donc si on peu même pas le suivre correctement x).
Bref, pas grand chose à déguster en attendant la fin d'année, si vous avez des suggestion, je dit pas non