Les DLCs surtout .
Ensuite je reste partagé sur le design du vaisseau du joueur... Le look assymetrique c'est vraiment du cas par cas...
cabrelbeuk
Posté le 3 juin 2013 à 13:58:40
Les DLCs surtout .
toi tu vas arrêter avec ta mauvaise foi
Bon sans rire ils ont annoncé des DLCs payant et la même moddabilité. Si ils veulent vendre, sachant que ces types sont des héros, ils nous entuberont pas et nous donnerons du vrai contenu.
Quels sont les grands manques annoncés ?
Un unique vaisseau pilotable.
Peu de secteurs (car plus grand).
Je crois qu'il y aura moins de vaisseaux de types différents mais bon..."Je crois".
Pas de système boursier.
Ce seront à mon avis (avec de nouveaux plots) les premiers DLCs avec bien entendu :
De nouveaux modules pour usines.
De nouvelles sondes.
Perso moi suis tellement fan que j.achete tous et toujours tous leurs jeux. Donc si cest pourla bonne cause . Dlc ou pas. Ego je suis deriere vous a fond . Ps hors topic . J me tate pour x3 ap rebalance mod. Y a des gens qui l.utilise et qui aime ? Merci et longue vie a rebirth
Jamais dit que je les achèterai pas !
Zimzim, tu sais qu'il y a un forum albion prelude pour ca?
Par contre il me semble qu'il fiche en l'air les sauvegardes... J'ai un doute...
On ne pourra se trouver "physiquement" que dans un seul vaisseau, mais on pourra piloter à distance les autre vaisseaux du jeu, ou plutôt les drones puisque c'est comme ça qu'on les appel. Pilotage possible en vue première personne a priori.
Ça a été mentionné plusieurs fois dans les news, donc je pense que ça sera le cas, à moins d'avoir loupé un truc. Du coup, de mon point de vu, ce n'est pas vraiment un manque
Sinon pour les DLC je leur fais confiance, ils ne nous ont jamais déçu de ce côté là
ps: j'ai 22 ans aujourd'hui
Faudrait qu'ils se dépêchent avant qu'on devienne tout sec
PlayerX Voir le profil de PlayerX
Posté le 3 juin 2013 à 18:32:26 Avertir un administrateur
On ne pourra se trouver "physiquement" que dans un seul vaisseau, mais on pourra piloter à distance les autre vaisseaux du jeu, ou plutôt les drones puisque c'est comme ça qu'on les appel. Pilotage possible en vue première personne a priori.
Ça a été mentionné plusieurs fois dans les news, donc je pense que ça sera le cas, à moins d'avoir loupé un truc. Du coup, de mon point de vu, ce n'est pas vraiment un manque
Sinon pour les DLC je leur fais confiance, ils ne nous ont jamais déçu de ce côté là
ps: j'ai 22 ans aujourd'hui
Faudrait qu'ils se dépêchent avant qu'on devienne tout sec
les drones oui, mais un drone n'est pas un chasseur, une frégate ou tout autre véritable vaisseau. Mais bon j’attends de voir ce que ça va donner, si cet aspect est bien réussis, le fait de pouvoir piloter d'autres vaisseaux ne va pas me manquer.
PS :joyeux anniv'
Joyeux anniversaire PlayerX
Joyo nanniv à la bourre
(moi c'était le 29 mai )
bon anniv'
j'espere qu'il y aura beaucoup de drones pilotable histoire que ça deviennent pas répétitif
Ou alors on pourra les creer nous meme avec nos usines
Bon anniversaire ^^.
Ainsi qu'a toi solidsnook.
Merci à toi aussi solidsnook
Les drones de rebirth seront différents des autres X et ils seront tous contrôlables.
source: CBJ et http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=306576
Bon anniv' un peu en retardPlayerX
Moi c'était fin février, c'est plus trop d'actualité je crois
Kingtiger74 Voir le profil de Kingtiger74
Posté le 4 juin 2013 à 10:54:22 Avertir un administrateur
bon anniv'
j'espere qu'il y aura beaucoup de drones pilotable histoire que ça deviennent pas répétitif
Ou alors on pourra les creer nous meme avec nos usines
oui, il a été dit qu'on ne pouvait pas créer de drones dans notre vaisseau mais dans des usines je ne sais pas, surement j'imagine. Je trouve dommage qu'on ne puisse pas en utiliser beaucoup en même temps mais un seul à la fois, ça aurait donner une allure de "guerre des clones" bis. Se faire une un ersatz d'armée droïdes à la CSI
"dommage qu'on ne puisse pas en utiliser beaucoup en même temps mais un seul à la fois"
Tu pourra en avoir autant que tu veux, il y aura peut-être des limitations de gameplay pour ne pas que l'on abuse trop. Comme ce sont des vaisseaux sans pilote, ce sera logiquement le type de vaisseaux que l'on aura en très grand nombre.
on pourra donner des ordres au drones non ?
"on pourra donner des ordres au drones non ? "
Biensur, et on pourra même prendre le contrôle. Les dév on bien dit que seul notre vaisseau et nos drône peuvent être piloter par nous même. Cela dit, les drone seront pas piloter depuis l'intérieur mais depuis un ordinateur de controle inclus dans notre vaisseau. En gros, ce système là permet de ne pas mourir quand notre drone se fait tuer alors qu'on le piloter manuellement
Du moins si tout ceci n'a pas changer ^^