CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : \!/ Le topic des news \!/

DébutPage précedente
1234567891011  ... 137»
Page suivanteFin
durnilhas durnilhas
MP
Niveau 6
20 août 2011 à 12:51:46

Mince désolé du double post...

Le vaisseau sera d'ailleurs toujours totalement pilotable ^^ et à part les drone c'est le seul.

Pour le report il y a moyen que l'on mette un lien officiel? sur aucun site officiel ou non, forum ou discutions il n'est question d'un report 2012. L'espoir renait.

webpsi webpsi
MP
Niveau 9
20 août 2011 à 13:17:18

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ZuWx9GZtG1o
C'est la conférence d'Egosoft, en haut il y a de marquer "Release : 2012".

durnilhas durnilhas
MP
Niveau 6
20 août 2011 à 14:19:54

J'ai vu dans aucun autre endroit... Mais j'ai oublier de regarder le trailer ^^. Bon et bien patience patience. rien de précis dans la date par contre c'est pas cool ça

frg_2007 frg_2007
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 16:12:04

Je viens de me farcir la vidéo (sous titrée en anglais) de la conférence. Les fans sont peut-être désappointés par certains changements, mais en tout cas on ne pourra pas accuser Egosoft de se reposer sur leur lauriers, et de ne prendre aucun risque

La fin des secteurs et le passage au niveau des systèmes solaires me paraît être une bonne chose (et pour les routes spatiales, il est également rassurant de savoir qu'il y en aura de différentes sortes depuis la route "départementale" jusqu'à la grande autoroute. Je suppose qu'elles n'auront pas la même vitesse). Reste à voir combien il y aura de système et se faire une idée de leur tailles

J'ai été assez choqué dans un premier temps par cette histoire selon laquelle nous n'aurons qu'un seul vaisseau pilotable, mais si le système de drone nous permet de faire ce qui était possible auparavant, pourquoi pas (je veux pouvoir explorer avec un petit chasseur !). Vivement plus d'infos a ce sujet

J'ai également hâte de voir ce que donnent les NPC (manager, ingénieurs, capitaines, etc.) qui vont nous débarrasser des peu sexy "logiciel de combat mk3"

La refonte des stations me paraît être un bon point (mais c'est jamais que poussé jusqu'au bout de la logique du système de complexe des X3)

L'apparition des points de surface sur les vaisseaux capitaux et stations (il précise jusqu'à une centaine pour les stations ! ) promet de rendre les grandes batailles plus tactiques

Bon par contre je trouve que cette conférence apporte peu d'infos sur le commerce en lui même (+ de ressources, stations qui peuvent abriter plusieurs unités de production)

Ah et à noter dans la fin de la conférence (questions&réponses), le développeur précise que les races seront divisées en factions, ce qui les rendra moins monolithiques.

xXSanguiniusXx xXSanguiniusXx
MP
Niveau 11
20 août 2011 à 19:20:35

Ouai mais bon de là à changer presque entièrement le gameplay je trouve cette idée un peut bof car j'ai aimer X3 car on pouvait faire se que l'on voulait ou presque et j'ai des amis qui sont aussi un peut déçus par l'impossibilité de changer de vaisseaux comme on le souhaite mais bon on verra bien.

durnilhas durnilhas
MP
Niveau 6
20 août 2011 à 21:21:00

http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?3040-X-Rebirth
^^ comme quoi...

Les "points de surfaces" ne sont pas sur tous les vaisseaux???

J'avais espéré un jeu un peu plus arcade en ayant la profondeur et les possibilités de X3. Je pense que je ne serais pas déçus.

Alléger certaines choses pour les peaufiner c'est à mon avis une bonne chose. X3 représente le genre "bac à sable" tellement que ça en deviens mega hardcore... Ou plutot peu abordable voir pas du tout. Je veux bien passer des heurs devant un jeu mais j'aimerais jouer au moins. Passer des heure a regarder le vaisseau voler dans le vide... Des heures pour de l'argent, il y a plus fun... mettre des temps mort dans un jeu c'est pas augmenter la durée de vie. C'est ce qui m'a fait décroché des X. Ca demande trop de temps, la plupart du temps, pas forcément bien utilisé.

Les route spatial ne pourront pas remplacé le système d’accélération du temps.

J'attend des infos qui on attrait au gameplay. Il n'y a que des info sur ce qui fait l'immersion.

Dans ton précédent post frg_2007 (ou le post que tu a pompé je sais pas) tu parle d'une date de sorti en mars 2012. 2012 ok (a part sur la vidéo filmé il n'y a aucune anonce de faite, même sur les fofo officiel personne n'en parle) mais pourquoi mars XD.

MP
Niveau 11
20 août 2011 à 21:44:14

Je me suis tromper j'avais regarder une autre vidéo d'un jeu et sa m'avais marquer :desole: ( :snif2: )

Mais moi j'ai bien aimer et j'aime toujour X3 même si les M0, M1, M2 et autres étaient lent il y avait toujour le moteur de saut pour aller dans d'autre secteur et pour se qui est de l'argent il me suffisait de faire quelque missions pour me faire plus de 1O 000 000 de crédits.

Mais je trouve sa un peux facile le coups des drones il suffit tous simplement de s'arrimer à une station et de faire le tous par le bien des drones et des ordes de mrd pour les vaisseaux capitales.

Ps: Je ne sais pas si je vais me remettre de cette térrible, affreuse et horrible nouvelle qui est elle la:
"-les navires capitaux : ils sont contrôlé en donnant des ordres par dialogue au personnage non joueur qui le contrôle (par exemple : visez telle partie du vaisseau ennemi). Les navires capitaux ont des douzaines de points de surface (boucliers, tourelles, moteurs, moteurs de saut, etc.), pour les stations il peut y en avoir une centaine" :ouch: :snif: :snif2: :malade: :fou: :mort:

MP
Niveau 11
20 août 2011 à 21:44:53

:dehors:

frg_2007 frg_2007
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 21:52:40

"Les "points de surfaces" ne sont pas sur tous les vaisseaux??? "

Seulement sur les vaisseaux capitaux et stations (tu en voulais sur quoi d'autres ? )

"Dans ton précédent post frg_2007 (ou le post que tu a pompé je sais pas)"

Si tu trouves que ce que j'ai écris plus haut ressemble beaucoup a ce qui est posté sur mundus bellicus (et sur jeux-stratégie.com), c'est normal (frg_2007 = frgo)

" tu parle d'une date de sorti en mars 2012. 2012 ok (a part sur la vidéo filmé il n'y a aucune anonce de faite, même sur les fofo officiel personne n'en parle) mais pourquoi mars XD."

Oui je sais, je me suis gourré :snif:

C'est en regardant cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=PXQS88EAjjM&feature=related

j'ai juste vu le 12 mars, sans faire attention que c'était 2011 et que c'était la date d'enregistrement du trailer :rire:

MP
Niveau 11
20 août 2011 à 21:58:12

Voilà je me suis pas gourré :-(( je l'avais aussi marquer sur l'autre page je n'est pas alussiné si ???

MP
Niveau 11
20 août 2011 à 21:59:23

Bon aller je vais me coucher j'alussine een faite bonne nuit

durnilhas durnilhas
MP
Niveau 6
25 août 2011 à 15:16:32

"tu en voulais sur quoi d'autres ?"

sur tous les vaisseaux ^^ n'as-tu jamais jouer à nexus?

j'avais fait ce lien aussi du 12 mars 2012 ^^

durnilhas durnilhas
MP
Niveau 6
25 août 2011 à 15:27:55

http://www.dsogaming.com/news/x-rebirth-pushed-back-to-2012-new-details-unveiled/

L'article annonce officiellement le report à une date indéterminée de 2012.

L'article qui suit donne un leger résumé des news et on apprend que le vaisseau du joueur sera altéré au cours de l'aventure.

frg_2007 frg_2007
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 18:59:19

Durnilhas
Posté le 25 août 2011 à 15:16:32
"tu en voulais sur quoi d'autres ?"

sur tous les vaisseaux ^^ n'as-tu jamais jouer à nexus?

Si mais il y a longtemps et je ne me souviens pas que l'on pouvait viser des points précis sur les chasseurs.

Je pense que par capitaux, il faut comprendre tout ce qui sera au dessus d'un chasseur. Je pense que déjà sur une corvette, tu pourras faire de l'attaque précise (par contre je suis moins sûr pour les cargos par exemple)

Claude_Bez Claude_Bez
MP
Niveau 9
26 août 2011 à 21:30:08

une petite question (même si je sais que vous ne pourrez probablement pas y repondre vu que vous n'êtes pas les devs du jeu)

j'ai lu, en parcourant ce topic, qu'apparemment, dans les secteurs ou sur la map, il y'aurait une sorte de "code de la route" avec des passages à empruntés obligatoires pour se rendre d'un point à un autre, ça veut dire que je ne serai pas libre, à l'interieur d'un secteur d'aller, par exemple, du portail sud, vers le portail nord, qu'arrivé au centre du secteur, je décide brusquement de me diriger vers le sud est pour aller poutrer un vaisseau ennemi, puis, comme m'en prend l'envie, d'aller faire un tour 30 bornes derrière un portail ouest pour voir si j'y suis, bref de naviguer comme je veux dans le secteur, parce que si c'est ça, je trouve pas ça super :(

MP
Niveau 11
26 août 2011 à 22:45:46

A parament, comme tu le dit il sera question d'une sorte de code de la route mais je l'espére pas vraiment en plus de plein d'autres chose car sinon se jeu aurra en sorte de couloir mais encore on attend plus d'info pour être fixer

Claude_Bez Claude_Bez
MP
Niveau 9
26 août 2011 à 22:51:19

j'ai lu aussi l'info comme quoi on ne pourra pas "piloter" de capital ships, simplement leur donner des ordres, ça a la rigueur, ça me genes moins, quand j'ai acheté mon 1er M2, j'ai fait un tour dedans histoire de voir la vitesse max, d'apprecier le rayon de braquage de merde, faire mumuse 5 mn avec les tourelles, mais pas plus, je suis retourné dans mon tigre et le M2 je ne m'en servais qu'en lui donnant des ordres genre protege moi, tue telle ou telle cible, ou comme base pour mes chasseurs, bref, comme ce que l'on pourra, apparemment faire, dans x-rebirth

MP
Niveau 11
26 août 2011 à 23:01:07

J'ai répondu à ta question sur le fofo X3 mais tu peux normlement dire à dieu au tigre et autre vaisseaux du genre mais je vois que tu n'as pas encore test le mod NH pour les M0 qui sont un mélange de M1 et M2 mais avec plus de tourelles et le principal de cette classe des canons central mais je précise que pour les équiper en totalité c'est ch***t à mort mais une fois opérationnel :bave: :coeur: que du bonnheur

Claude_Bez Claude_Bez
MP
Niveau 9
26 août 2011 à 23:23:41

non, pas le tigre :snif2:

et pour les M0, si je me suis acheté un Ptero, qui est impressionnant, il faut le dire, mais je crois, si je ne dis pas de bétise, que c'est le seul M0 avec des lasers centraux

ps : je l'ai toujours pas équipé au max encore, faut que je me refasse des Cr parce qu'il m'a vidé mon compte le salaud :rire2:

MP
Niveau 11
27 août 2011 à 00:25:00

Non tous les M0 ont des canons central mais pour se qui est de l'argent c'est sur c'est un gouffre financier au départ mais un fois bien placer comme par exemple 2 ptéro plus un Cronos (c'est paranide je croit) tous équiper au max avec MARS bien evidament dans le secteur Xenon qui se situe sur une ligne commercial mais comme tous mes visseaux qui passer par la se faisaient attaquer par les xénons je les aient mis là est depuis plus de problème :p)

Ps: j'ai aussi mis une 50 de tourelle laser :sournois:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment