CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : \!/ Le topic des news \!/

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 137»
Page suivanteFin
frg_2007 frg_2007
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 09:50:54

MAGNIFIQUE !
Bon, à quant la date de sortie que je puisse poser mes jours de congés ?

webpsi webpsi
MP
Niveau 9
24 avril 2013 à 11:03:10

@Cymeril : De ce que j'ai compris quand on est près d'un gros vaisseau et que celui-ci bouge : on bouge avec lui. C'est censé permettre les combats proches des surfaces possibles en mouvement pour par exemple détruire des tourelles, se battre "à l'intérieur" d'un vaisseau (comme dans celui-ci : http://www.egosoft.com/games/x_rebirth/screenshots/x_rebirth_screen_004.jpg ). Je pense que ça peut aussi servir pour "coller" un drone espion sur la surface pour suivre à distance un vaisseau avant une attaque, ou des choses comme ça.

Sinon Egosoft à sous-titré la dernière vidéo, ce sera donc la prochaine vidéo traduite.

xXSanguiniusXx xXSanguiniusXx
MP
Niveau 11
24 avril 2013 à 11:49:49

Webpsi m'a devancé

N'oubliez pas pas qu'il y à des drones boucliers aussi donc cela explique aussi pourquoi ils ont incorporé ce système de gravité :oui:

Et comme je l'ai dit cela sera normalement autour des gros vaisseaux car sur des petits je ne vois pas trop l'utilité :question:

frg_2007 :d) Jours ou mois? :sarcastic:

Avec ce système de gravité j'ai déjà plein d'idées qui fusent dans ma tête c'est impressionnant :mort:

Imaginez un vaisseau avec plein de drones lanceurs de missiles tirant en même temps :bave:

alexfr36 alexfr36
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 11:53:38

Ouep, c'est sûr que ça promet ^^

Kingtiger74 Kingtiger74
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 11:54:02

mon dieu :bave:

Le gros cargo, les graphismes, le realisme :bave:

j'en peux plus :bave:

j'arrive pas utiliser un autre smiley que :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 11
24 avril 2013 à 13:53:36

Ok merci je comprend mieux :)

En tout cas, vivement qu'il sorte !
J'ai tellement envie d'y jouer que ça me donne envie de rejouer aux anciens, mais je résiste car je veux garder toute mon envie pour Rebirth ^^.

darknar darknar
MP
Niveau 5
24 avril 2013 à 16:06:07

C'est (à mon avis) logique et normal que si un astre (ici un vaisseau) dépasse une certaine masse, son champs de gravité nous attire, on est en orbite quoi :)

aurelienbouchet aurelienbouchet
MP
Niveau 6
24 avril 2013 à 16:21:21

non mais allo quoi .... :desole: :dehors:

le_sabre-blanc2 le_sabre-blanc2
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 19:33:37

Oh mon dieu ,fini les messages du genre "votre titan argon a été détruit par un astéroide"

Enfin un vaisseau peut comprendre qu'il faut contourner un objet.On est loin du système de pathfinding de x3 où un vaisseau se déplaçait en dent de scie.

Et enfin du ingame plein écran et mon dieu que c'est beau :bave:

Je suis comme toi Kingtiger74 je manque de smiley pour exprimer mon sentiment.Je me contenterai d'un

:bave: ²²²²²²²²²²

MP
Niveau 11
24 avril 2013 à 19:46:33

Il faut juste préciser aussi que celle eux ont le MATS, donc je me demande comment ont fera pour aller vite pour éviter les attentes trop longue.

J'ai pu remarquer qu'il fait à certain moment de mini accélérations, vous pensez que ce sera comme cela?

MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 19:54:13

La question qui se pose maintenant est:y aura t'il assez de version collector disponible day one?

Même à 150€ la version collector vu le nombre d'heure de jeu auquel on peut s'attendre ce jeu sera vite rentabilisé pour ma part .
Vu que depuis mon premier simulateur spatial je n'ai jamais vraiment réatterri ,là je risque de repartir pour un bout de temps.

MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 19:55:29

xXSanguiniusXx d'après ce que j'ai compris le MATS est dispo juste pour les developpeurs.

monn monn
MP
Niveau 7
24 avril 2013 à 20:06:05

Mais on a des images des vaisseaux pas race ou toujours pas ?

game-forever game-forever
MP
Niveau 25
24 avril 2013 à 20:15:10

J'éspère que cette opus serra plus "abordable" que ses grand frère :)

MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 20:31:08

Certe les X ont toujours demandé un certain temps d'adaptation ,mais une fois pris en main les possibilités étaient immense.
déja que terran conflict était très abordable selon moi par rapport à d'autre simulation comme x-wing alliance où tu utilisais toutes les touches du clavier plus shift+tout le clavier.
Je vois pas très bien comment rendre rebirth plus abordable sans perdre la profondeur de gameplay de ses grands frères.

MP
Niveau 25
24 avril 2013 à 20:49:40

Par là je veux dire un tuto plus complet .

cabrelbeuk cabrelbeuk
MP
Niveau 19
24 avril 2013 à 23:39:01

D'après les développeurs, ils ont construit leur scénario principal de façon à ce qu'il fasse découvrir l'univers et ses mécaniques, avec comme aide supplémentaire la co-pilote qui nous fera découvrir tout ceci.

Un super tuto pour un super-jeu :) ! A voir si ils ont réussi à faire un scénar intéressant.

cabrelbeuk cabrelbeuk
MP
Niveau 19
24 avril 2013 à 23:40:29

Un copain m'a fait remarqué que l'interface mange 1/3 tiers de l'écran, ce qui n'est pas tout à fait faux même si je trouve personnellement que ça ajoute à l'immersion. C'est vrai que sur le dessus par exemple, énormément d'espace est perdu, et je pense qu'on pouvait gagner un peu de place sans perdre en qualité pour le bas.

MP
Niveau 11
25 avril 2013 à 00:39:11

Tien, c'est pas faux...

C'est vraiment dommage si sa reste comme cela parce que le jeu avec une plus grande vision serait d'autant plus beau :oui:

Mais je pense quand même que l'ont aura le choix entre vue intérieur cockpit, vue intérieur comme sur X3 TC et la vue externe pour pouvoir faire de magnifique screen tous en admirant le paysage :-)

Quand j'ai débuté X3 j'avais effectivement beaucoup de mal à jouer du fait de sa difficulté mais en faisant n'importe quoi j'ai peu à peu pris le jeu en main, suffit juste de persévérer un peu car c'est comme cela je pense que l'on créer aussi la richesse d'un jeu...

Parce que vue maintenant les jeux qui sortent mais que je trouve excessivement facile, trop casualiser, et autre je me lasse bien vite :pf:

MP
Niveau 25
25 avril 2013 à 02:43:55

Bah quand on est dans un cockpit d'un avion , on ne va pas avoir un panorama , alors pour les vaisseau c'est pareil .
Toujours est -il que nous remecrions fortement les developeur pour ce magnifique making off ! :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 137»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment