CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : \!/ Le topic des news \!/

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 137»
Page suivanteFin
playerx playerx
MP
Niveau 7
18 avril 2013 à 12:23:08

Ça fait beaucoup d'infos d'un coup ^^

Pour l'atterrissage sur les planètes je pense que faut pas s'emballer car ça ressemble beaucoup à de l'ironie ...

Par contre il dit que ça fait partie des choses qu'ils ne veulent pas dévoiler tout de suite. Donc on peut s'attendre à des trucs sympa dans les prochaines news :)

playerx playerx
MP
Niveau 7
18 avril 2013 à 13:48:40

Ou plutôt:

"ça fait partie du genre de features qui ont été ajouté mais qui ne seront dévoilées que plus tard"

Pour nous garder en haleine :)

Kingtiger74 Kingtiger74
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 17:22:48

ça donne vraiment envie :bave:

les points de passages pour les transporteurs afin de ne pas les retrouver dans un secteur Xenon :fou:

d'autres vaisseaux pilotables :bave:
mais je laisse le modding faire le reste :oui:

cabrelbeuk cabrelbeuk
MP
Niveau 19
18 avril 2013 à 19:28:22

Les points de passages :cute: plus de vaisseaux passant par les secteurs pirates...

Les autres vaisseaux pilotables, c'est cool mais je m'étais déjà fait à l'idée d'avoir un seul vaisseau donc :) !

Planète... On verra.

Début plus rapide :nah: . Mais bon, effectivement, si ils doivent vendre un peu plus, mieux vaut rendre le jeu plus accessible de ce côté là aussi.

Morpion-34 Morpion-34
MP
Niveau 40
18 avril 2013 à 20:44:37

Que de news alléchantes :bave:
Bon j'y croit pas trop, mais si on peux aller sur les planètes j'envois aux développeurs une photo de mon érection en cadeau :content:

cabrelbeuk cabrelbeuk
MP
Niveau 19
18 avril 2013 à 21:37:04

J'ai relu le texte en anglais, le seul moment où il parle de se poser sur une planète c'est comme ceci :

:pacg:
Autre intervenant : Imaginez un peu comme le jeu serait mieux avec le simple ajout d'une gestion de flotte du type d'Homeworld !

Réponse du dev : "Simple ajout", ouais c'est sûr. Comme l'allez sur les planètes. C'est un des traits du jeu qu'on aime cacher aux joueurs car on aime les taquiner vous savez ;).
:pacd:

Donc non.

pierre0000 pierre0000
MP
Niveau 3
18 avril 2013 à 22:23:53

Alors une news à prendre ac des pincettes: le jeu ne serait compatible que dx9 donc 32 bit... vu ma config j'ai un peu les boules! A voir.. Voici la source en anglais pour ce que ça intéresse:

http://roguey.co.uk/xrebirebirth/news/single.php?id=409

Je prie pour qu'ils adoptent dx 10 ou 11 d'ici la sortie du jeu!

webpsi webpsi
MP
Niveau 9
18 avril 2013 à 22:38:35

@pierre0000 : Ils n'adopterons pas dx10 ou 11 avant la sortie mais peut être après avec un patch si c'est demandé par les joueurs. Ils gardent dx9 pour ne pas retarder la sortie du jeu. http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?p=4047602#4047602

@cabrelbeuk : tu as bien fait de précisé pour l’atterrissage sur les planètes, j'avais pas vu le côté ironique (c'était lu hors contexte comme je ne lisais que les posts de zav42).

cabrelbeuk cabrelbeuk
MP
Niveau 19
18 avril 2013 à 22:40:08

Cool, ma config tiendra la route ! Et les jeux 32 bits sont parfaitement compatibles avec les OS 64 bits donc pas d'inquiétude. Et +1 webpsi, vu que ça fait 6 ans qu'ils développent, leur choix n'est pas étonnant.

cabrelbeuk cabrelbeuk
MP
Niveau 19
18 avril 2013 à 22:41:53

D'ailleurs, j'ai fait une faute de frappe (en plus des fautes d'orthographes) dans ma traduc : "Comme d'aller sur les planètes"

xXSanguiniusXx xXSanguiniusXx
MP
Niveau 11
19 avril 2013 à 01:07:16

Dommage :pf:

Je suis d'accord avec cabrelbeuk, Dx9 et le 32 bits marche sur touts les OS Windows :-)))

Après c'est vrai que le jeu serait mieux sur Dx11 mais bon le problème c'est que tout le monde n'est pas forcer d'avoir une Cg compatible... Je ne leur souhaite pas de faire comme Crysis 3 uniquement avec Dx11.

Je suis passer juste sur C3 mais j'ai un amis qui à la une Cg juste en dessous et bah il peut pas jouer....

Et puis je trouve que même si des jeux sont développer sous Dx11, ont en voient pas forcement le rendu :non2:

J'avoue qu'un début plus rapide rend le jeu plus accessible et moins jeu de niche mais cela va-t-il déplaire aux fans je sais pas.

Pseudo supprimé
Niveau 11
19 avril 2013 à 09:38:51

Je ne pense pas que ça va déplaire, vu qu'après c'est aussi long que dans les autres.
Et si ça permet de ramener plus de monde sur le jeu, j'en suis ravi.

pierre0000 pierre0000
MP
Niveau 3
19 avril 2013 à 10:24:20

Je me range à ton avis concernant le rendu xXSanguiniusXx! Au vu de la vidéo d'annonce ça à l'air d'en jeter graphiquement! Et désolé pour la faute je voulais dire ceux que ça intéresse.

Kingtiger74 Kingtiger74
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 16:25:24

je ne suis pas contre l"idée du depart plus facile si le reste est aussi long que les anciens X :)

cabrelbeuk cabrelbeuk
MP
Niveau 19
19 avril 2013 à 20:56:42

C'est pas forcément mauvais effectivement. Mais à voir.

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 44
19 avril 2013 à 22:23:50

quelques infos , cela fait du bien de voir que le projet n'est pas en panne , vivement la suite

cabrelbeuk cabrelbeuk
MP
Niveau 19
19 avril 2013 à 23:00:28

Ben vu ce qu'ils disent, si ils s'arrêtent avant la fin du jeu, c'est la fin de la boîte donc je pense qu'ils iront au bout.

Pseudo supprimé
Niveau 11
20 avril 2013 à 09:19:35

C'en est même certain. Et il n'y a plus de doute à avoir quant à une sortie en 2013.

xXSanguiniusXx xXSanguiniusXx
MP
Niveau 11
20 avril 2013 à 11:33:19

Oui c'est pas faux si effectivement la suite est tout aussi long qu'avant.

Vue qu'ils sont très avancés, ils ne vont pas s'arrêter en si bon chemin! :oui:

webpsi webpsi
MP
Niveau 9
21 avril 2013 à 18:36:03

:d) Traduction d'un making-off

http://www.youtube.com/watch?v=fFm8xCYPbdg

C'est la traduction du making off qui concerne le livre qui accompagnera le jeu, pour info dans leur version allemande chaque jeu X est accompagné d'un petit livre.

Pensez à activer les sous-titres.

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 137»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment