CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : \!/ Le topic des news \!/

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 137»
Page suivanteFin
playerx playerx
MP
Niveau 7
20 mars 2013 à 00:08:38

:merci:
ENFIN, des news \o/

Je comprend pas trop pourquoi tout à coup et sans préavis ils nous sortent des vidéos d'eux en train de bosser, mais ça fait plaisir de voir que ça avance :)

GreyEagle GreyEagle
MP
Niveau 17
20 mars 2013 à 19:05:55

Yepeeee!! enfin des nouvelles! :fete:

le_sabre-blanc2 le_sabre-blanc2
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 02:01:25

petite video recadrée du test des tourelles.

http://www.youtube.com/watch?v=axVyVLzPgt8&feature=youtu.be

Pseudo supprimé
Niveau 11
21 mars 2013 à 11:28:08

Merci pour l'info :)
Dommage qu'on perde en qualité par contre, mais bon ^^.

En tout cas les combat on l'air vraiment bien et la non symétrie du cockpit ne me dérange pas moi. Je trouve justement que ça donne un coté "je ne sais quoi" au cockpit :-)

Kingtiger74 Kingtiger74
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 13:22:18

c'est beau :oui:

l'ambiance :bave:

par contre les vaisseau ont l'air lent :( a moins qu'il n'y avait pas de M5 :(

5706z4b1 5706z4b1
MP
Niveau 11
21 mars 2013 à 13:24:24

J'le veux :snif2:

xXSanguiniusXx xXSanguiniusXx
MP
Niveau 11
21 mars 2013 à 15:07:58

Kingtiger74 :d) Je pense pas qu'ils sont lent mais qu'il bouge très peux car si tu regarde bien sur le tableau de bord inférieur, il y a une jauge en bleu qui monte et descend.

Mais je peux me tromper :gne:

La symétrie c'est le bien :ange:

playerx playerx
MP
Niveau 7
21 mars 2013 à 18:26:37

merci le_sabre-blanc2, on voit mieux :)

Ce qui me gène le plus, c'est surtout la visibilité ... On n'y voit pas grand chose dans ce cockpit. J'aimais bien les ceux de x2: http://www.gamershell.com/static/screenshots/3535/55510_full.jpg

Par contre c'est joli et on peut voir pas mal d'effets donc vivement la suite :)

le_sabre-blanc2 le_sabre-blanc2
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 19:45:38

Ce n'est encore qu'une alpha donc ils ont pas du bosser sur l'équilibrage poids/vitesse/puissance Kingtiger74.

Perso le cockpit décalé ne me gène pas du tout au contraire ça me rappelle le faucon millenium de x-wing alliance(qui lui était vraiment décalé pour de bon),je vous dit pas le dernier niveau de l'étoile de la mort pour manoeuvrer dans les couloirs.

playerx playerx
MP
Niveau 7
21 mars 2013 à 20:42:26

J'aime bien l'intérieur du vaisseau, mais je trouve dommage que ça limite autant la vue. Après je pense que yaura moyen d'avoir une vue simplifiée sans cockpit comme dans X3 un peu pour les moments "chauds" ou pour admirer le coin. De toute façon c'est encore en dev, en tout cas ça va envoyer du lourd ... :)

Pseudo supprimé
Niveau 11
22 mars 2013 à 09:27:12

Oui ça limite la vue

Pseudo supprimé
Niveau 11
22 mars 2013 à 09:29:39

Oui ça limite la vue, mais ça donne un coté plus réaliste. Mais sinon tkt pas je pense que y'aura surement une vue simplifié et si ce n'est pas le cas un mod le fera ^^.

MP
Niveau 11
22 mars 2013 à 10:44:19

Au pire on verra bien dans les futures vidéos de Gameplay se que ça donne concrètement pour cette vue du vaisseau....

De plus on a pas encore vue à quoi ressemble la vue quand on pilote les drones comme dit tous au long des news précédentes :-d

Kingtiger74 Kingtiger74
MP
Niveau 10
22 mars 2013 à 18:21:32

les explosions sont impressionnantes mais j'espere qu'il vont encore travailler celle des vaisseaux capitaux (quand ils meurent) car c'est toujours pas ça :(

ouais je sais je suis chiant :hap:

MP
Niveau 11
22 mars 2013 à 21:16:23

Un peux d'accord pour les explosions par contre à force de revoir la vidéo de Gameplay, le truc qui me choc le plus c'est quand même la sorte de trainé bleu qui sort des réacteurs des vaisseaux qui est quand même bien grande pour les petit je trouve comparer à TC qui est bien différente... :malade:

M'enfin bon je dois quand même pas oublier que se n'est qu'un Alpha :-)

webpsi webpsi
MP
Niveau 9
23 mars 2013 à 12:40:48

" le truc qui me choc le plus c'est quand même la sorte de trainé bleu qui sort des réacteurs"

Chacun à un truc qui le "dérange", mais une alpha n'est là que pour corriger que les bugs et équilibrer le jeu, les trainées des réacteurs resterons.

Pseudo supprimé
Niveau 11
23 mars 2013 à 13:47:11

Non moi j'ai rien qui me dérange :-)

MP
Niveau 11
23 mars 2013 à 22:47:01

Ouai je me doute bien c'est juste une observation et une remarque :-)

Vivement les prochaines vidéos pour voir le suite :bave:

webpsi webpsi
MP
Niveau 9
25 mars 2013 à 19:08:28

:d) L'Oculus Rift : peut-être dans XRebirth.

Un développeur à répondu une à question sur l'Oculus Rift : "Ce n'est pas une promesse, surtout que nous n'en avons pas encore dans le bureau, mais évidement c'est quelque chose qui nous intéresse. C'est une chose qui pourra potentiellement être ajouté dans un patch si ce n'est pas possible pour la sortie initiale".

Dans un autre topic, un autre développeur mentionnait la future réception du kit de développement, et que ce serait ajouté si le moteur de jeu est compatible.

Source : http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=334733 et http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=327104&postdays=0&postorder=asc&start=15

cabrelbeuk cabrelbeuk
MP
Niveau 19
26 mars 2013 à 01:48:33

P*tain enfin des explosions qui sont belles. Avec la modélisation des perso (mais bon on s'en foutait un peu), c'était le seul truc qui me rebutait visuellement dans X3.
C'est quoi l'Oculus Rift ?

PS : pour ceux qui me connaissent pas, c'est à dire tout le monde, je suis un grand fan de X3:réunion (200h environs) et j'ai eu l'occasion de voir à quoi ressemblait Terran conflict grâçe à un pote (flemme de recommencer).

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 137»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment