CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : \!/ Le topic des news \!/

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 137»
Page suivanteFin
webpsi webpsi
MP
Niveau 9
09 janvier 2013 à 18:49:16

:d) Résultat des votes de la station et bêta test

Le résultat des votes est de 620 pour C, 371 pour B et seulement 90 pour A. C'est donc le modèle C qui sera intégré au jeu : http://www.egosoft.com/games/x_rebirth/conceptart/x_rebirth_concept_004.jpg
Egosoft prévoit de montrer un screen de la station quand elle sera terminée.

Autre info : apparemment le bêta test du jeu va bientôt commencer (c'est une béta fermé), ce qui veut dire que si le jeu n'a pas trop de bugs, il devrait sortir dans "pas trop longtemps".

------

Ça fait du bien de voir que l'attente va bientôt être finie.

xXSanguiniusXx xXSanguiniusXx
MP
Niveau 11
09 janvier 2013 à 19:03:58

:merci: webpsi

Je suis comptent que se soit le C qui ai était choisi même si je trouvais que la station B pas mal non plus :oui:

Pour ceux ou celles qui vont participé à la beta fermer ont beaucoup de chance...

Mais bon j'aime bien aussi le "dans pas trop longtemps" car on sais toujours pas comment ils voient le temps de la même façon que nous :rire2:

PS: Vous estimez à combien de temps entre la beta fermer et le moment où le jeu sera vraiment annoncer si il n'y a pas trop de bug :question:

MP
Niveau 11
09 janvier 2013 à 19:07:24

:desole: pour le double post :rouge:

Je suis tous à fais d'accord avec toi pour ta dernière phrase même si depuis que j'ai lu la news, je suis tous excité

Pseudo supprimé
Niveau 11
09 janvier 2013 à 20:24:29

Merci pour l'info webspi :) , ça m’étais sorti de la tête ^^.
J'ai voté C aussi en ayant longuement hésité avec la B.

Vivement la bêta en tout cas (a laquelle je ne veux pas participer).

Sanguinius :d) Environ 1 à 2 mois je pense, après ça dépends des problème a corriger.

frg_2007 frg_2007
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 22:56:50

Excellente nouvelle si c'est avéré :)
Ça voudrait dire qu'ils pourraient commencer sans doute prochainement la campagne marketing

darknar darknar
MP
Niveau 5
09 janvier 2013 à 23:53:08

Un trailer ?

Non ça ne leurs ressembleraient pas, il en sortiront un une semaine avant la sortie du jeux :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 11
10 janvier 2013 à 09:02:10

Un trailer, une vidéo de gameplay, un makinoff et une bande annonce ^^.
Là ça serait le top :-)

Kingtiger74 Kingtiger74
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 16:06:24

toi tu crois encore au pere noel :hap:

un trailer :bave:

j'espere juste qu'il le sorte 2 mois mini avec juillet car j'ai deja Planetary annihilation et Rome II : total war de prévue ! :cute:

Kingtiger74 Kingtiger74
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 16:06:59

2 mois mini AVANT juillet :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 11
10 janvier 2013 à 17:46:30

Bah quoi on peut toujours rêver :noel:

MP
Niveau 11
10 janvier 2013 à 19:30:48

Bon bah sa va 1 ou 2 mois.

Même si à l'opposé de kingtiger74 j'aurais préféré qu'il sorte pendant les grandes vacances car c'est que à se moment que je pourrais vraiment en profité car pendant les semaines de cours je ne joues pas car les devoirs.... :hum:

webpsi webpsi
MP
Niveau 9
10 janvier 2013 à 20:39:23

@xXSanguiniusXx : Ça dépend de ce qu'ils attendent de cette bêta, du nombre de bugs qui est découvert (et il y en aura). Ensuite il faut du temps pour corriger tout ça, et ce temps dépend de la nature des problèmes rencontrés. Je pense que ça peut aller de 1 mois jusqu'à 6 mois.

Concernant le trailer, on sait déjà qu'il y en à un de fait, cette image viens normalement du trailer : http://www.egosoft.com/games/x_rebirth/screenshots/x_rebirth_screen_034.jpg

Par contre n'attendez plus de grosse info de la part d'Egosoft, la dernière XNews était censé être la dernière. Le reste des grosses annonces viendrons de Deep Silver (s'ils veulent bien communiqué la dessus).

MP
Niveau 11
10 janvier 2013 à 21:26:20

Ok ok

Bon bah ont aura des news pire quand ils commencerons la campagne de marketing et au mieux quelque temps après la fin de la beta fermer :-)

webpsi webpsi
MP
Niveau 9
10 janvier 2013 à 23:38:36

Une bonne nouvelle trouvé sur le forum officiel : il y aura de nouvelles images du jeu, on ne sait pas quand par contre.

Pseudo supprimé
Niveau 11
11 janvier 2013 à 09:35:48

S'ils en parlent c'est que ça devrait pas tarder, enfin j'espere :)

MP
Niveau 11
11 janvier 2013 à 17:39:23

Effectivement, c'est une très bonne nouvelle :-)

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 44
13 janvier 2013 à 15:51:52

oui , c'est une bonne nouvelle dommage qu'il ne communique pas plus sur le site officiel

Sith-en-bois Sith-en-bois
MP
Niveau 9
21 janvier 2013 à 17:01:04

Faut pas rêver ! Faut bien compter 6 mois entre la toute première beta et la release officielle. Et encore ca dépend du volume de bug découvert. Perso je me dis qu'il sortira pour noel 2013. Si il sort plus tôt tant mieux et même si s'avère que le ejux est loin d'etre pret, peu de chances d'imaginer une sortie en 2014.

darknar darknar
MP
Niveau 5
21 janvier 2013 à 20:40:26

Oui, fin ça fait quand même 6 ans, je croit, que le jeu est en développent, faudra bien qu'il le sorte un jour, je pencherait plus pour une annonce vers début printemps (je suis un éternel optimiste) ou plus sérieusement, le début de la campagne marketing au la gamescom (quoi ? On avait déjà dit ça l'année dernière :noel: )

MP
Niveau 11
21 janvier 2013 à 21:05:57

Oui mais bon ont commence à avoir l'habitude avec eux hein :rire2:

Je penses que vers la fin printemps, début été ils devraient faire quelque annonce... Tous du moins je l'espère :ange:

Vous savez si ont aura vraiment la chance de revoir venir les "une images par semaines" comme avez dit je crois dans une des news webpsi :question:

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 137»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment