Héhé merci webpsi
Bonne petite musique en tout cas, et elle rappelle bien le précédent en plus
Elles rappellent*
petite musique calme et reposante, ça irait bien avec les boron
Traduction de la XNews 49
http://www.egosoft.com/x/xnews/img/x-news_thumbnail.jpg
Les aventures de l'équipage d'Egosoft.
Le report de la sortie d'X Rebirth.
Comme nous l'avons déjà dit auparavant, nous avons repoussé la date de sortie d'X Rebirth à 2012. Croyez-moi, nous aurions aimés sortir le jeu plus tôt, mais ce n'était vraiment pas encore prêt pour une sortie.
Nous sommes vraiment excités à montrer X Rebirth : c'est beau, grand et tout est nouveau. Mais le fait est que vous ne pouvez pas réinventer un space opéra du jour au lendemain.
Nous avons maintenant travaillé plus de 5 ans sur ce grand projet, et à partir de maintenant toutes les parties du jeu fonctionnent ensemble. Tout le monde dans l'équipe est vraiment impatiente à l'idée de sortir le jeu, mais nous ne pouvons pas vous donner de date de sortie précise. Nous pouvons seulement demander à nos fans de patienter encore un petit moment. - Bernd.
http://www.egosoft.com/x/xnews/img/egosoft-adventures-2012.jpg
Les questions de la communauté posées à Bernd.
Si vous ne demandez pas, vous ne saurez rien.
Après avoir répondu aux questions sur X Rebirth sur le forum et à la grande interview de la Gamescom regroupant beaucoup de questions que la communauté se posait, Bernd prend encore un peu de temps pour répondre à d'autres questions sur X Rebirth qui ont été posées par les utilisateurs des forums :
Comment le système d'upgade du vaisseau fonctionne ?
Le vaisseau du joueur est un peu spécial. Il peut être reconstruit et amélioré par des experts de différentes manières. Les stations et les gros vaisseaux peuvent uniquement être améliorés avec des plans de constructions, qui fonctionnent comme des arbres technologiques. Dans certains cas il y a des améliorations linéaires (note : lvl 1, lvl 2 ...), et dans d'autres il y a des choix qui offrent des alternatives.
Il y a t'il une limite pour le placement de modules que vous pouvez construire dans une station ou un vaisseau ?
Il y a toujours des limites. Comme mentionné avant, cette limite dépend des plans de constructions.
Nous en savons un peu plus sur la Réalité Virtuelle et sur le système de contrôle de drones, c'est bien et je suis d'accord avec ça, mais comment je contrôle une flotte de vaisseaux dans le nouveau monde de Rebirth ?
Indirectement. Contrôler un vaisseau mère se fait par des ordres. Dans les grandes batailles ça se passe en planifiant votre tactique peu de temps avant le combat et en vous concentrant sur les tâches plus petites comme la désactivation de système d'armes important pendant que les grands vaisseaux exécutent les ordres que cous avez planifié avant.
Aurions nous un jeu avec une économie complexe ?
Dans X Rebirth il est très fréquent de commercé avec les gros vaisseaux. C'est une des raisons qui nous a amené à réinventer la manière de contrôler ces vaisseaux. Donc commercé avec des grands vaisseaux de commerce et des flottes entières est très facile et peut se faire pendant que vous faites autre chose en parallèle.
Jusqu'à quel point les nouveauté, actuellement les nouveaux types de stations, donnerons de nouvelles options au joueur ?
Actuellement, toutes les stations sont nouvelles dans X Rebirth. Ça commence avec le nouvel système économique, seulement quelques marchandises et ressources des précédents jeux sont de retour. Comme tout les modules de stations peuvent être équipées d'un ensemble de tourelles, boucliers et encore d'autres éléments, ce qui fait une grande différence dans les capacités des stations à combattre, comme vous ne pouvez pas toutes les surveiller, et la capacité à ajouter différentes chaînes de fabrication et des modules de productions ce qui leur donne de meilleures possibilités par rapport à l'ancien système de construction.
Où en sommes-nous avec les grands complexes, sera t-il possible de construire de grands complexes en agrandissant un station ou vous ne voulez pas d'un système comme ça ?
Quand vous commencez à construire une station, vous choisissez un plan spécifique. Le plan de cette station permet plusieurs possibilités, mais il faut toujours commencer avec une simple station. Au fur et à mesure que vous prenez des décisions pour étendre le complexe et faire les missions pour aider la construction, ce sera plus grand et plus difficile. Vous avez beaucoup plus de liberté et plus de décisions à prendre pour construire un complexe, qui a un processus de constructions plus lent que dans les précédents jeux. Mais même si cela prend plus de temps pour créer de gigantesques complexes, ce n'est pas ennuyeux, parce qu'il y a tellement de choses à faire et vous n'attendez jamais à rien faire car des choses peuvent se produire même si vous jouez de l'autre côté de l'univers.
Y aura t-il des échanges de stocks, comme dans Albion Prélude ?
Tout d'abords, nous essayons de réduire les fonctionnalités qui sont vraiment compliqués et qui demandent des tas de menus qui ne sont pas facile à utiliser. Pendant le développement, nous avons volontairement ignoré cette chose.
Bien que je suis un grand fan des échanges de stocks dans X3 : Albion Prélude, nous ne pouvons pas faire ça dans X Rebirth quand il sera sorti. Cependant, cela ne signifie pas que nous ne trouverons pas une solution plus tard, pour l'inclure par exemple dans une extension. L'interface serais alors totalement différente.
Sera t-il possible de jouer avec l'environnement pendant un combat ?
Créer des combats dans des complexes en 3D à été un de nos objectifs principaux. Les nouvelles stations gigantesques, ont beaucoup plus de détails que par le passé, et peuvent servir comme paramètres pour des combats.
Sera t-il possible de jouer un pirate ?
Absolument. C'est surtout sur cette partie qu'il y a de grandes différences par rapport aux précédents jeux X. La réputation du joueur pour une faction dépend moins de ce qu'il a fait, mais plutôt de ce qui est vu. (note : apparemment si on ne nous vois pas, notre réputation ne change pas).
Pour le dire avec d'autres mots, les contrebandiers par exemple seront beaucoup plus difficiles à identifié dans le jeu maintenant. Que le joueur soit dans un camp ou un autre, à part quelques exceptions de l'histoire, dépend totalement de lui. La liberté de décider quelles relations avoir avec les autres est une autre partie du jeu très intéressante, c'est de mon point de vue une des clef principale de la série X.
Est-ce que les grands vaisseaux utiliserons les mêmes routes que les petits vaisseaux ?
Non, les routes sont réservées pour des vaisseaux qui ne dépassent pas une taillent maximum. Les larges vaisseaux utilisent les "sauts" qui utilise du carburant.
Comment les scanners fonctionnent dans le nouveau jeu ? Seront-ils comme dans X3 où tout ce qui est à portée est visible ou y aura t-il des objets qui pourront en masquer d'autres ?
Dans X Rebirth il y a une grande différence entre être dans le mode de scan rapide et vraiment scanner profondément. Il y a plusieurs niveaux de scanner. Vous pouvez identifier par exemple si quelque chose demande un scan approfondi. Si vous attaquez une station ou tirez sur un petit transporteur près d'une station, les forces de polices de cette station vont immédiatement vous traquer, mais ils ne savent pas exactement qui vous êtes (pas encore). Se cacher au bon endroit suffisamment longtemps peut vous aider à ne pas être punis pour vos actes. Cela fonctionne de la même façon pour votre système de cartes. Vous pouvez voir qu'il y a quelque chose autour de vos stations ou vaisseaux, mais vous en connaissez les détails que si vous les scannez individuellement.
Que deviens le jeu après la fin ?
La même chose qu'avec les jeux X d'avant. Quand la campagne se finit, ce qui arrive ensuite ne dépend que de vous. Vous pouvez si vous voulez, créer vos propres plans pour faire de grands changements dans l'univers et éliminer une faction entière si vous le voulez, ou continuer à faire votre empire pacifique. Vous pouvez continuer à faire des missions, ou continuer à explorer les zones les plus éloignés de l'immense univers. Nous ne décidons pas pour vous, nous vous donnons uniquement l'univers, et vous laissons les questions.
Le support de la manette à t-il été enlevé ?
Enlevé ? Bien au contraire. Nous attachons une grande importance à la possibilité de jouer au jeu entièrement à la manette. Comme vous avez déjà pu le lire, nous voulons mettre à jour les jeux X3 actuels pour offrir la même possibilité. Comme l'interface des jeux X3 est très complexe, il n'est pas possible de créer un contrôle à la manette complet comme dans X Rebirth, mais il devrait être possible de contrôler tous les aspects du jeu avec.
Je suis un grand fan du nouveau mode "Big Picture" de Steam, qui tente d'apporter les PC dans les salons et je veux que nos jeux fonctionne de manière optimale pour ça. Dans ce topic ( http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=330768 [liens Anglais] ) nous sommes actuellement à la recherche d'avis et de testeurs pour nous aider à créer un profil de manette optimale pour X3 : Terran Conflict et X3 : Albion Prelude.
Votez pour le concept art de X Rebirth
Comme X Rebirth mettra en avant des tas de nouveaux objets, nous vous offrons la chance de nous aider à choisir l'apparence que certains composants auront. Rendez-vous sur notre page Facebook ( http://www.facebook.com/EgosoftGmbH ) pour répondre au sondage pour décider de l'apparence de l'unité de pompage de plasma.
L'unité pompage de plasma produit de grandes quantités de plasma, qui sera utilisé dans des fabriques de produits technologique des vaisseaux, missiles et composants de stations.
http://www.egosoft.com/games/x_rebirth/conceptart/x_rebirth_concept_004.jpg
Comme Omicron Lyrae dans le futur est coupé de la Fédération Argon, la décision de revenir à la technologie de plasma pour les besoins qui demandent de grandes quantités d'énergies, un domaine jusque là dominé par la technologie de fusion et la matière/anti-matière.
"Alors qu'il y a eu un retour technologique, l'utilisation du plasma dans cette région comme énergie a été loué comme une étape essentielle vers un venir durable et peu coûteux pour Omicron Lyrae; Les mines de Jonferco s'y opposent toujours fortement." Owen Lake
---
La seule chose qu'il reste à traduire est l'interview du compositeur Alexei Zakharov, je ne donne pas de date pour cette traduction.
Merci dieu de la traduction.
P.S. je ne sais même pas pourquoi je te lie, je comprend bien l'anglais et j'ai déjas tout commprie sur le forum anglais.
Possibilité d'exterminer une race? Que je ne voie plus jamais un M8 Paranide exploser la station ou j'ai prévue vendre mon chargement.
pour la traduction webpsi!
Cela apporte pas mal d'éclaircissement à des questions que je me poser
Merci
Ça rassure de savoir qu'on aura toujours une liberté totale de nos choix et nos actes, même si je n'en doutais pas
Exterminer une race J'avoue ne jamais y avoir pensé dans X3 et je ne sais pas si cela est possible, mais en tout cas ça me donnes des idées pour Rebirth
Être pirate va bien bien cool aussi, pas vu pas pris ^^.
Etre pirate deviens encore plus intéressant
pour les complexe j’espère qu'ils comporteront moins de stations que les anciens X, que je n'ai pas a construire 150 stations pour un complexe rentable
ça a pas l'air le cas.
Sinon le systeme de plans est bien pensé
Se que j'espère quand même c'est que le jeu ne soit pas non plus trop axé commerce car personnellement je suis plutôt pour la gué guerre
Pourtant la refonte de tous se qui touche aux stations me plais beaucoup
Mais on pourras plus faire bugger l'IA en se cachant dans une station de commerce argonne et les regarder s'ecraser gentiment contre la station
Ha je me rappelle encore de ça, c'était trop drôle de voire ensuite arriver une pitite flotte argon avec un M2 pour venir détruire les gêneurs
Personnellement je l'utilisait dans les premiere missions du plot terran, je lançait les mats et j'allais en cours, Ah souvenir, et dire que c'était seulement des m3 et m6
tout se qui touche la réputation va être plus réaliste car on doit vraiment être vu. Donc exploser une station ne devrais pas trop avoir de conséquence, vu qu'on élimine tout =)
tout sa semble bon, reste à voir la date de sortie. Sa ne devrais pas être trop long vu qu'il a dit que tout fonctionne bien dans le jeu, reste seulement à règler quelques détails je présume (quand même 5 ans de développement, ouch j'espère que niveau graphique sa sera d'actualité pour 2013).
Mais pas vue, pas pris, ça marche bien dans les jeux style médiévale comme skyrim mais là, si on tire pendant cinq minutes sur une station, elle aurait le temps d'emmetre un SOS nan ?
ça va etre un vrai repaire a pirate les secteurs non revendiqué
du profit facile
Je n'ai jamais été pirate mais je sens maintenant le coter obscure de la force m'envahir.
Personnellement le côté économique me tente de plus en plus au vue des améliorations qu'ils ont fais même si me faire un armée reste toujours une priorité...
Par contre je ne sais pas si la piraterie m'attire car attaquer les gens dans l'ombre, faire des embuscades c'est pas pour un bon split qui se respecte
C'est vrai qu'une attaque frontal massive reste mon option préféré.
Haaaaaa enfin quelqu'un qui pense que les assauts frontaux sont toujours les plus épique et bien plus fun à joué
Vous n’êtes pas les seul, quoi de mieux que de foncer dans le tas comme un gros bourrin