Bon en faite cette partie 4a n'apporte de mauvaise nouvelle.... Les DLC...
Maintenant ont a la confirmation qu'il y en aura bien hélas
Perso sa me ferais grave ***** de payer le jeu plus des DLC à côté même si ces dit DLC ajoute beaucoup de fonctionnalité, plot ou tous autre contenu....
Mais ont peux espéré qu'il seront gratuit
(Même si cela m'étonnerais beaucoup)
PS: Passer moi une corde à la sortie si ils sont payant
DLC
Bon sinon on apprend rien de neuf, et puis on s'en fout du nombre de coeur, des performances etc ! savent pas poser des question ces allemands !
Mini news :
Suite aux réclamations de news des joueurs sur le forum officiel, un développeur est intervenu, voici un petit résumé : La campagne marketing du jeu n'ayant pas encore débuté, c'est normal de ne pas avoir de vidéo/aperçu/news, les informations que l'on a eu sur le jeu actuellement sont censés être un avant gout des vraies news. Et une petite news devrais venir prochainement.
Edit
Source : http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?p=3977512#3977512 (anglais)
ah ok donc le jeux est encore plus à la bourre que je ne le pensais
Merci pour la trad , rien de vraiment bien neuf a part le recyclage.
J'aime bien ce qu'il font avec l'histoire. Et comme vous, je suis pas content pour les DLC.
Et aussi merci pour la mini news ^^.
Ha oui c'est vrai! Où avais-je la tête...
Merci beaucoup pour la traduction
un peu déçu pour le coup des dlc
à un moment, ils vont même l'annoncer sur console...
N'attendez pas la partie (b) de la traduction aujourd'hui, trop fatigué pour le faire correctement (mais demain ça devrais être bon ^^).
@aux insatisfait de la dernière fois : j'espère que ça ne ressemble plus à une à une traduction google cette fois.
un peu rancunier le webpsi
Beau boulot webpsi
Mais c'est dommage pour les DLC et que ces mecs se soient attarder aussi longtemps sur cette histoire de gains de puissance en fonction du nombre de coeurs du proco
J'attend impatiemment la suite
Traduction de l'interview - Partie 4/4 (b)
Question :
Ça signifie que le vaisseau du joueur est simplement liée au GKS comme une torpille à bateau ou un sous-marin dans une bataille ?
Bernd :
Ce n'est pas si simple, comme je l'ai dit, le vaisseau du joueur est très complexe - le seul fait qu'il embarque des drones, et que ces drones peuvent faire des tâches spéciales, qui incluent indirectement l'abordage des vaisseau capitaux plus tard. Mais vous ne pouvez pas complètement battre un vaisseau capital avec seulement le vaisseau du joueur, vous n'avez pas la puissance de feu nécessaire, mais l'assaut peut être mené depuis votre vaisseau.
Question :
Mais on peut au moins le rendre inutilisable, désactiver toutes les armes et les boucliers du vaisseau capital ?
Bernd :
C'est une question d'équilibrage - certainement pas les plus grands, mais c'est possible sur les plus petits, vous voulez surement une sorte de récompense, pas seulement pour avoir détruit les plus faibles. Bien sûr vous pouvez détruire de larges vaisseaux, mais pas les plus grands, et tout le reste est une question d'équilibrage.
Question :
Jouez vous toujours pour vous-même ou le faites vous uniquement pour le travail, est-ce que vous vous dites que c'est suffisent ?
Bernd :
A ce jeu ou d'autres jeux ?
Question :
Généralement. Les jeux d'Egosoft.
Bernd :
Je doit admettre que je n'ai pas beaucoup joué à Albion Prelude. J'y ai surtout joué par convention, mais aussi pour faire des vidéos. Je joue surtout parce que j'ai partiellement enregistré les vidéo moi-même et j'ai juste commencé l'histoire, et je me suis arrêté à mi parcours et j'ai triché sur tout le reste - Donc je n'ai pas joué sérieusement, parce que je suis occupé depuis un moment sur Rebirth - depuis, depuis ... 4 ans.
Question :
Est-il toujours amusant de travailler dessus ?
Bernd :
Faire ce travail est vraiment fun, mais pas seulement - vous voulez vraiment avoir un jeu fini, nous avons travailler sur X Rebirth plus longtemps que ce que nous avons prévu et j'espère vraiment que ce sera bientôt fini.
Question :
Est-ce que je ferais parti psychologiquement du programme ?
Bernd :
Je dirais, ça dépend de vous
Question :
Il y aura t-il des évènements aléatoires ? dans X3:Réunion, j'ai vu une fois des éruptions solaires augmenté ma production ...
Bernd :
Ah, des évènement sur l'environnement. Um. Oui et non. Je ne peut rien dire de définitif, nous avons défini avec l'histoire de gros évènements, dire que ça changera l'univers est un peu exagéré, mais ... il y a des choses sur lesquelles nous travaillons, dont je ne suis pas sûr que ce sera prêt pour une version 1.0, nous devons bien sûr sortir un jeu un jour et on ne peut pas éternellement travailler dessus.
Question :
Y a t'il une suite prévue de l'histoire ou est-ce à l'étude ?
Bernd :
Oui bien sûr, je veux dire, ce serais stupide d'avoir fourni autant d'effort, 5 ans de travail sur le jeu et au final ne faire qu'un jeu avec, nous verrons ce que nous pouvons ajouter au jeu.
Question :
AddOn, DLC, Rebirth 2 ... ?
Bernd :
Absolument tout, oui ... Je veux dire, nous devons malheureusement aussi gagner de l'argent.
Question :
Est-il possible de remplacer le co-pilote et de le jeter par la porte de la soute ?
Bernd :
Non, non, vous ne pouvez par faire ça.
Question :
En supposant qu'il y a toujours des équipes d'abordages, peuvent-ils être équipés différemment, à part les points d'expériences de Terran Conflict, peuvent-ils être équipés de différents objets ?
Bernd :
Oui et non. C'est principalement cette partie du jeu qui à été amélioré par les drones, que vous, le joueur pouvez influencé. Et c'est le développement logique de ce qu'il y avait avant, de sorte à ce que vous n'avez pas intérêt à laisser mourir votre équipage expérimenté.
Question :
Est-il possible de modder l'intérieur du vaisseau et créer d'autres vaisseaux pilotable (pour le joueur) ?
Bernd :
"modder l'intérieur du vaisseau" - Donc la question est probablement de savoir s'il est possible de créer votre propre vaisseau. J'espère que oui, mais je ne sais pas si ce sera possible dans le futur. En premier nous voulons sortir le jeu, et je peux dire que notre intention est de rendre le plus de choses possible moddable. Mais il est tout simplement trop tôt pour ces détails. Nous le faisons le plus ouvert possible, nous ne pouvons pas donner les formats de fichiers, nous donnons les outils, comme nous l'avons fait dans le passé. Ça prend souvent un certain temps parce que nous n'avons pas le temps pendant le développement pour préparer les outils de mods ou écrire la documentation ou d'autres choses, donc il y aura probablement des moddeurs mécontent lors de la sortie de la version 1.0, mais ... il faudra probablement attendre. Mais j'espère que dans le long terme ce sera possible.
Question :
Il y aura t-il le support des écrans multiples ?
Bernd :
Donc vous voulez dire du véritable écrans multiples, ainsi ...
Interjection :
Je pense à placer sur un écran la carte et jouer sur l'autre, comme dans X2.
Bernd :
Cela à fonctionné dans X2, mais ce n'est plus supporté parce que nous n'avons plus d'écrans virtuels maintenant. Et nous n'avons pas à les avoir car ils sont directement intégré au cockpit. Ce que nous pouvons faire et de supporté les résolutions spéciales, et donc ceux qui s'étendent sur plusieurs moniteurs. Mais dans tout les cas il n'y aura pas ces écrans virtuels déplaçables, ou il y avait par exemple les éléments du HUD sur un autre moniteur.
Question :
Pourra-t-on changer la taille du texte ?
Bernd :
Je ne pense pas.
Question :
Rebirth supporteras t-il l'Eyefinity d'AMD et le FOV [angle de vision] est-il modifiable ?
Interjection :
C'est le cas pour les réglages des écrans spéciaux.
Bernd :
Oui, mais c'est plus complexe que de demander "le FOV est-il modifiable". C'est exactement ce que je voulais dire avant. Quand vous avez des résolution non standard, par exemple 2 ou 3 écrans l'un à côté de l'autre, augmenté le FOV pour voir l'ensemble du Cockpit est concevable. Je ne promet pas ça. Le problème sera les performances. Car actuellement, le jeu, si je peut dire ça comme ça, demande un certain matériel minimum. Je ne sais pas ... les gens qui feront ça auront surement des machines de guerres. Et supporter spécialement ce matériel est intéressant et tout à fait possible. C'est quelque chose de différent que les écrans virtuels. Avec lesquels vous êtes attirés par un autre endroit. Quand vous regardez, par exemple, Yisha, qui est tout le temps assise à côté de vous. Oui, c'est possible dans ces circonstances.
Interjection :
Je pense que le jeu sera suivi pendant 2, 3, 4, 5 ans, encore. Donc vous pouvez ajouter ça plus tard, en théorie.
Bernd :
Nous verrons. Nous ne pouvons voir le futur. Comme je l'ai dit, s'il y aura des DLC, s'il y aura une suite. Ce sont des choses que l'on ne peut pas discuter maintenant, c'est trop tôt.
Question :
Nous aurons finalement un ciel d'étoiles réaliste avec des étoiles qui brillent et l'arrière plan ne ressemblera pas à un fond d'écran ?
Bernd :
Le fait est que le moteur supporte le HDR [lumières dynamiques] avec l'adaptation visuelle. Je veux dire que la vue deviens lumineuse ou sombre, et ça amène à cet effet. Ça signifie que les étoiles à peine visibles disparaitrons si vous avez une planète trop lumineuse pour que les étoiles restent visiblement. Quand la planète quitte votre champ de vision les étoiles redeviennent visibles. Ils brillent grâce à ça ...
Question :
Est-ce que Rebirth sera aussi accompagné d'un livre additionnel ? (Note : il y a un livre allemand pour chaque jeu, seul le premier, Farnhams Legend, est complètement traduit en Anglais [Note : et en partie en Français sur le forum officiel])
Bernd :
Actuellement ce n'est pas sûr. ça reste envisageable.
Interjection :
Nous verrons si Helge écrit encore quelque chose de bon (Note : Helge T. Kautz est l'auteur des livres mentionnés)
Bernd :
Oui, il est intéressé, nous sommes intéressé. Le temps nous montreras si ça marchera.
Merci pour tout ton travail webpsi
Bon boulot webpsi, tu as fourni un énorme travail de trad depuis le début alors un grand merci à toi!!
webpsi
bon je vois que X:R sera toujours moddable donc peut-etre la possibilité de piloter d'autres vaisseaux
et Webpsi pour toutes les traductions que tu as fait.
"Nous verrons. Nous ne pouvons voir le futur. Comme je l'ai dit, s'il y aura des DLC, s'il y aura une suite. Ce sont des choses que l'on ne peut pas discuter maintenant, c'est trop tôt. "
Se pourrai-t-il qu'il n'y ai pas de DLC tous compte fais
Je trouve que les allemands ont posés trop de questions technique au lieux de se concentré sur le jeu en lui même.
Mais bon ils ont bien fais quand même
Ceci n'est pas vraiment une news
La trailer présenter à la Gamescom 2011 n'était pas de très bonne qualité, revoici donc ce trailer cette fois en 720p (ce n'est plus un écran filmé).
http://www.youtube.com/watch?v=TAKfcQPYHrQ
---
Merci à tous pour vos encouragements ^^
Merci pour l'info, une bonne occasion de le revoir (pour moi) dans de bonne condition et en HD
il fait toujours autant rêver le trailer