Ah vivement que tu puisses la mettre en ligne, on apprend quand même pas mal de petit trucs avec cette interview mine de rien
Bon bah on a plus qu'a attendre que les devs lachent un truc alors
=======================
Ce n'est pas parce qu'il y a un gardien que tu ne peux pas marquer de buts
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
ouais tout depend du "truc" en question
Pour la réponse des dév sa a pas trop changer a d'habitude
Bon vivement cette ultime partie de la traduction
Ont peux toujours espérer une pitite bêta avec un tirage au sort
Ceux "truc" peux être des nouvelles du jeu
Je verrais bien une nouvelle vidéo le jour ou ils déciderons de nous donner des nouvelles ^^.
Ouai au moins sa ou encore une pléthore d'images in game
Ou la date de sortie
Mais là je rêve un peu ^^.
X REBIRTH c quoi deja ce jeu??un city builder c'est ca??
Aller, je lance la question cruciale :
D'après vous, on aura des nouvelles du jeu avant la fin de l'année ? après tout, il est toujours écrit sur le site d'Egosoft "X Rebirth est prévu sur PC pour 2012."
j'ai arrêter d'y penser... Je suis sur X3 Albion prelude et sur d'autre jeu sortie récemment (et d'autre non -.-)
Sérieusement les developpeurs parlent pas assez de se Rebirth, je l'oubli tranquillement.
Go le topic \!/ Welcome to the Galaxy \!/ pour parler ici c'est plus pour les news que le blabla
No news, bad news :/
A mon humble avis ... x rebirth est mort dans l'oeuf... heureusement qu'il existe d'autres projets tout aussi voire peut être plus prometteurs (star citizen, space engine ,XNA Planet Renderer (http://www.youtube.com/watch?v=j5gb2XfjW0U&feature=fvwrel)...)
Perso je ne pense pas ils communiquent lentement, voilà tout. C'est une question de mois, peut être mi-année prochaine, mais peu de chances pour la fin de l'année... Peut être une beta au mieux.
Moi non plus je ne pense pas qu'ils aient abandonné, sinon ils nous aurais tous du moins prévenus pour éviter de nous faire poireauté
Au mieux comme dit Urbiorbi, sa serait une beta au pire des images et/ou une vidéo in-game
une vidéo
Traduction de l'interview - Partie 4/4 (a)
Question :
Il y aura t'il des ressources réutilisables ?
Bernd :
Des ressources réutilisables. C'est sur notre liste de souhait. Mais je ne suis pas certain de ça.
Oui, pour être réaliste, le recyclage est tout à fait envisageable. Je veux dire, vous ne pouvez pas me demander de faire ce travail de fou de minage dans l'espace et en même temps laisser une vieille station, qui est constitué de métal, pourrir.
Pour des raisons de réalisme j'aimerais avoir cette feature. Disons ça comme ça : il y a de fortes chances.
Interjection :
Peut-on démonter les épaves après un massacre.
Bernd :
Oui. Si vous visualisez ça bien. C'est l'objectif. Le point, vous savez, est d'implémenter le recyclage sans pour autant être facile. C'est facile d'intégré ça à l'économie, donc on produit encore des ressources. Mais si nous faisons ça, que nous l'affichons correctement. Je veux dire, que vous pouvez voir ce qui peut être désassembler.
Il y a des drones spéciaux, qui pourrons séparer des parties des épaves et les transporter.
Question :
Il y aura t'il des usines pour ces drones ?
Bernd :
Peut-être. Ce sont spécialement ce genre de choses qui peuvent être dans un premier DLC. Vous ne savez pas ça. Ces améliorations sont probablement prédestiné à ça : ce sera dans le premier DLC. C'est une chose qui est décidé par l'éditeur. Nous ne pouvons pas le dire.
Question :
Il y aura t'il des zones pour les radars des vaisseaux ?
Bernd :
Je ne peut pas vous le dire pour le moment. La chose avec les radars, il y a beaucoup de chose qui changent constamment.
Bernd :
(lis le questionnaire) : Est-ce que les Teladi disent parfois "salades d’œuf"
(Rires général)
Question :
Peut-on ramasser les pilotes qui abandonnent leur vaisseaux quelque part ?
Bernd :
Vous verrez. Je ne sais pas.
Question :
Combien de cœurs sont supportés ?
Bernd :
Pour le matériel requis - je l'ai plusieurs fois - je ne peut pas vous le dire pour l'instant.
Mais je peut vous dire que c'est vraiment utile d'avoir un processeur à 4 cœurs. Peu importe s'il s'agit d'un Core I, i7 ou précédant, tant que c'est un processeur à 4 cœurs.
Question :
Est-ce que le moteur tient compte du nombre de cœur (du processeur) ?
Bernd :
Oui, oui. Plus il y en a mieux c'est. Ce n'est pas une question. La question est : quel est le minimum ? C'est la question suspense pour les gens qui ont un ordinateur double cœur et qui ne peuvent pas jouer aux derniers jeux. Et je ne peut actuellement pas répondre, mais la tendance est que ça 4 cœurs ou plus sont utiles, si ce n'est pas le minimum.
Question :
Je veux dire plus comme : il y a des jeux qui ne supportent pas plus de 4 cœurs, est-ce que ce sera le cas ici ?
Bernd :
Il y a plusieurs processus. Et Windows réparti ces processus sur les différents cœurs. Dans tout les cas il y a 2 processus important pour le jeu. C'est la différence avec l'ancien moteur - où il y avait simplement 1 processus. Il y a maintenant 2 processus qui composent le moteur de jeu. Qui doivent fonctionner sur un cœur différent. C'est la raison pour laquelle vous ne pouvez pas jouer sur un processeur monocœur.
Et il y a des processus additionnels d'autres choses et plus vous avez de cœur mieux c'est. Naturellement il n'y a pas de limite pour ça, c'est vrai.
Question :
Comme quoi. La question était de savoir si ça utilisera 6 cœurs ou plus
Bernd :
Oui, le jeu ne sera pas perturbé, mais la question est plus sur l'amélioration. Il y a toujours d'autres facteurs. En outre, il y a des processus, qui sont créer par le jeu, mais pas seulement. Il y a toujours un processus important, dont un qui est le driver graphique, c'est pour cette raison qu'il y a 3 processus important, ainsi que d'autres plus petits.
Question :
Il y aura des batailles entre les faction, d'ordinateur contre ordinateur ?
Bernd :
Oui, bien sûr
Question :
Et avec des batailles, je veux dire de grandes batailles avec 10 vaisseau capital ou plus.
Bernd :
Je pense que c'est possible, oui.
Question :
Est-ce que l'histoire est mis plus en avant ?
Bernd :
Nous voulons créer une meilleure histoire que ce que nous avons fait dans le passé. Et nous voulons amener le joueur à savoir ce qu'il peut faire dans le jeu. Et c'est le cas de tout le monde. Personne ne connait encore ce jeu. Et nous voulons faire apprendre les bases à travers la structure de l'histoire. Et activé des choses avec.
C'est la raison pour laquelle des grands évènements de déclenchent avec l'intrigue. Pour les harcore gamer ça n'a pas d'importance. Ils finiront le plus vite possible l'histoire pour pouvoir être totalement libre, mais cela signifie : l'histoire est beaucoup plus importante et à une plus grande visibilité maintenant.
Question :
Pour savoir si j'ai bien compris, Rebirth aura maintenant plus de possibilités grâce à la construction modulaire. Jusqu'où ce sera développer ? Ce sera appliqué à l'armement aussi ?
Bernd :
Je pense que j'ai déjà expliqué ça - dans in article sur le site. Vous avez un arbre de construction dans un premier temps. Ce sont des plans prédéfini - pour les constructions de stations -, qui vous donne les possibilités sur comment agrandir une station. Cet arbre n'existe pas pour le vaisseau du joueur. Mais vous avez la possibilité de décider : puis-je construire tel ou tel chose. Et je doit construire A ou B ? Et C peut être construit seulement si j'ai construit B et D qui peut être construit avec A. C'est ce genre de dépendance qu'il y a. C'est la partie principale. C'est la partie dans laquelle je décide des grandes lignes de la station. Puis-je construire encore un gros élément ? Dois-je augmenter la production alimentaire avec un grand module militaire - ce sont des décisions importantes.
Et il y a la possibilité de construire des éléments de surface, c'est une autre partie - les possibilités des éléments de stations - des gros modules pour les améliorer. Par exemple construire plus de tourelles ou plus de lanceurs de missiles.
Mais ça ne fonctionne pas de manière individuel. Vous ne pouvez pas décider "je veux construire ce lanceur de missiles ou cette tourelle" mais c'est simplement un chiffre, qui est proposé, qui est placé sur cet élément. Vous pouvez voir : ce module à 50 tourelles ou plus. Et vous dites quelque chose comme : Je veux en acheter 25 autres maintenant. C'est comme ça que ça fonctionne.
Et il y a bien sûr tout un tas d'autres choses, comme : Quelle stations est équipée, combien de drones est nécessaire pour augmenter ces performances ? Et les autres choses que vous pouvez améliorer.
Question :
Les tourelles sur les stations - ça veut dire qu'elles ne sont plus sans défenses comme actuellement ?
Bernd :
Il y a beaucoup de lanceur de missiles, il y a les cannons "Big Bertha". Il y a de nombreux éléments de surfaces pour les stations. Ce n'est pas comparable à X3.
----
Vous avez sans doutes remarquer le (a) à côté du titre, car je n'ai pas tout à fait fini de traduire le texte, la partie (b) viendra demain, mais chronologiquement cette partie est la fin de la traduction.
Le premier dlc