Oui mais comme je disait je n'ai pas les connaissances suffisante pour faire ce mod.
Suffit juste de demander de l'aide a quelqu'un qui connais comment faire....
Ou lui donner l'idée pour qu'il le face lui même.
Ouai voilà
En plus tu pourais dans le même temps essayer de comprendre comment on fait pour faire un mod
par contre pas facile de trouver un bénévole pour ce travail (etant donné que les moddeurs sont rare)
Et en plus je vais commencer un peux de modification dans Jane's fleet command donc je ne vais pas trop avoir le temps et plusieurs je vont bientôt sortir.
X Rebirth
Carrier Commander : Great mission
Halo 4
As-tu pu avancer dans la trad de la seconde partie de l'interview webpsy?
Il me tarde tellement de connaitre la suite
Yep, la mise en ligne de la partie 2 devrais arriver demain. les parties 3 et 4 devrais arriver plus vite, car la semaine dernière c'était une semaine chargée pour moi.
Ah d'ac, que de bonnes nouvelles donc
D'ailleurs, sans nous les donner en avance il y a des info croustillantes dans la partie 2 a vue de nez?
ça parle de commerce et des armes/équipement.
j'attends ça
Traduction de l'interview - Partie 2/4
Question :
Donc il n'y aura plus plusieurs démarrages dans ce jeux ?
Bernd :
Oui, très certainement. L'objectif est d'attirer de nouveaux joueurs. Le problème des jeux X, depuis X-Beyond, est qu'il y a une courte introduction dans le jeu.
Vous commencez, et restez là à ne pas savoir quoi faire - en particulier les nouveaux débutant - et ce que vous devriez faire. Et nous voulons changer ça avec Rebirth, donner à quelqu'un qui ne connait pas le jeu quelques orientations possibles.
Et pour ça, une bonne histoire est nécessaire. Ça veut dire que nous devons nous concentrer sur une seule histoire, mais l'intrigue explique beaucoup de choses sur l'univers, de manière à ce que le joueur sait de quoi il s'agit.
Question :
Est-ce que le jeu inclus des accords de commerce, contrat de livraison et concessionnaires pour des produits spécifiques ?
Bernd :
Nous avons introduit un système de commissions et réductions dans le jeu, c'est à dire : des bénéfices pour le joueur pour acheter et vendre. Dans un cas l'acheteur devras payer plus et dans l'autre cas, le vendeur vous fera payer moins. À cela s'ajoute les fluctuations du marchés, qui existent encore - c'est à dire : si une usine à beaucoup de stocks, les prix sont plus bas.
Question :
Jusqu'à maintenant, il à toujours été possible de vendre au même prix beaucoup de produit ou juste quelques unités. Si le prix à l'unité reste à la même valeurs, pourtant, ce n'est pas vraiment "exact", car le prix devrais diminuer par rapport à la quantité proposé. Cela sera-t-il corrigé ?
Bernd :
Oui, ceci sera changer. Les prix seront établi pour un nombre spécifique de produits. Mais vous pourrez toujours acheter une petite quantité si vous avez pas besoin ou les capacités de transport de la totalité des produits.
Laissez moi finir l'explication de ces réductions. Il y a différentes raisons pour qu'une usine offre une remise. Ce n'est pas seulement influencé par le prix, mais aussi l'urgence. c'est peut-être aussi le fait que le vendeur; ou votre réputation avec lui est forte. La réputation influe sur les prix.
Et ces choses sont résumés dans le jeu par des réductions. C'est à dire, vous verrez le prix de base et toutes les réductions qui seront additionner ensemble. Et combien de temps ces réductions seront valables. Et vous pourrez faire des choses qui vous ferrons gagner des remises. Par exemple, si vous scannez une station, si vous volez sur toute sa surface, vous pourrez débloquer des remises additionnelles. Des fois vous trouverez des choses - n'importe quoi vous donne 2% de remises sur les achats.
Ce sont des petites histoires : Yisha fera un commentaire qui vous expliquera pourquoi vous avez gagner une réduction.
Le résumé de tout ça peut être vu dans le menu de commerce : le prix d'achat moins moins moins - et le résultat est votre prix. Vous pourrez comparer ça. De cette manière, il est profitable pour un vendeur d'explorer et de découvrir des stations. C'est l'idée dernière tout ça.
Question :
Est-il possible que l'on est à payer plus que le prix de base ? Que l'on ait des pénalités à la place de bonus ?
Bernd :
Pas encore. On pourrez penser que ça y sera. Ce n'est pas encore fini. En général, c'est équilibré en cours du développement. Si les remises - et l'aspect sur lequel porte la question - resterons comme ça - ce n'est pas encore fini. Ainsi, je ne peut pas donner plus de détail ici, mais le système de remise est un élément important.
Notre objectif ici reste les joueurs - tout les types de joueurs, pas seulement les combattants - qui seront récompensé pour survoler les stations, pour les explorer.
Vous pouvez logiquement - j'ai déjà mentionner ceci l'année dernière - saboter les stations. Vous pouvez détruire plusieurs choses (les sous-systèmes) d'une station pendant un combat, voire partiellement stopper une station. Et c'est l'avantage des combattants.
Mais grâce à ces "info-points" ou points d'actions des stations que vous scanner vous pouvez déverrouillez des remises.
Question :
On ne devrais pas être punis pour des actes de sabotages ?
Bernd :
Bien sûr. C'est illégal. Ça fait baisser votre réputation. Mais les effets négatifs sur votre réputation seront généralement de ne plus pouvoir rien acheter. Je veux dire, si vous êtes un ennemis...
Il y a aussi un autre changement : vous pouvez maintenant devenir l'ennemi d'une station pour un court instant sans être l’ennemi de toute la faction entière. Pour résumé, c'est comme dans un GTA like, quand vous avez des niveaux de recherches de police, lequel est élevé pendant un court moment. Mais si vous ne pouvez pas être identifié de façon permanente, l'impact sur votre réputation ne sera pas très élevé. C'est très important.
Question :
Comment les améliorations du vaisseaux seront conçu ? Seront nous en mesure de choisir entre différents modules - comme un cargo et un module d'armes - à certains moments de l'histoire ? Et seront nous capable d'utiliser tout les modules à la fin de l'histoire ou devrons nous les acheter ?
Bernd :
Cette question à déjà été posé précédemment. Avec l'équipement de votre vaisseau. Ce n'est pas un arbre, c'est plus linéaire. Techniquement, vous êtes libre de choisir. Mais en réalité l'intrigue rend ça plus linéaire car c'est dirigé par l'histoire, qui déverrouille et vous montre les possibilités des améliorations.
Question :
Peut-on changer de choix plus tard ? Je veux dire, pouvons nous décider d'équiper notre vaisseau avec quelque chose et le désinstaller plus tard ?
Bernd :
C'est dans la partie commerciale : vous pouvez, évidemment, vendre ce que vous voulez. Une fois que vous avez trouver quelque chose, vous pouvez toujours l'acheter après. Mais certaines choses ne peuvent être trouvé uniquement à travers l'histoire.
Question :
Mais je peut modifier mon vaisseau ?
Bernd :
Oui, naturellement. En particulier avec les drones. Vous avez un certain nombre de drones et vous ne pouvez pas en utiliser et prendre beaucoup. C'est la même chose pour votre équipage. Les gens qui vous accompagnent sont - en quelque sorte - une amélioration de votre vaisseau, via leur compétences.
Et il ne peut y avoir qu'un nombre maximum de places - donc, vous serez amené à décider qui restera. Ce sera nécessaire de licencier quelqu'un pour pouvoir en embauché une autre.
Question :
Et les modules pourront-nous les choisir librement ou leur nombre sont limités ? Puis-je stocker une trentaine de modules dans ma soute et les équiper en fonction de la situation ? Utiliser un pack contre les combattants et un autre pour les vaisseaux capitaux.
Bernd :
Cela dépend du système d'armement : l'arme principale peut être améliorer avec une extension. Il y a un nombre limité d'armes principales. Au début, vous ne pourrez pas en utiliser plusieurs, mais vous pourrez en obtenir d'autres avec l'histoire. Mais ce n'est pas une raison pour enlever l'arme principale entièrement. Vous l'ajouter simplement à l'autre.
C'est la même chose pour les missiles. La possibilité de lancer un missile est toujours présente tant que vous avez des munitions. Comme c'est le cas dans les précédents jeux. Pour les drones, c'est différent : vous avez plusieurs emplacements et vous les utilisez quand il faut. Vous pouvez - par exemple - décider de prendre uniquement des drones espions ou uniquement des drones d'attaque ou une combinaison. Ou des drones bouclier. C'est un élément tactique - vous décidez comment équiper votre vaisseau. Et c'est la même chose pour les gens qui sont sur votre vaisseau.
Question :
Peut-on changer d'armes pendant le combat ou devons nous atterrir sur une station pour ça ?
Bernd :
Toujours? Vous pouvez changer rapidement entre les armes principales. C'est la différence. Il y a des armes qui ont été conçu pour être changer rapidement. Et il y a d'autres capacité (du vaisseaux), qui peuvent être améliorer avec des drones. C'est similaire - ce que vous avez, peut être lancer rapidement. Mais bien sûr ce n'est pas aussi rapide que changer d'armes.
Il y a donc bien entendu une différence d'équilibrage. Parfois au lancement d'un drone il y a un délai. Et c'est là où il y a une vrai différence. Les drones sont des éléments tactiques, et les armes la puissance de feu.
Question :
Donc je peut uniquement choisir les armes que j'ai dans la soute ?
Bernd :
Non, ça n'a rien à voir avec ce qu'il y a dans la soute. Il y a un nombre de place limité d'armes pour ceux qui sont compatibles avec votre vaisseau et ce sont ceux là que vous pouvez utiliser. J'en ai déjà parler avec le vaisseau du joueurs.
Question :
Donc il y a un nombre limité d'armes principales ?
Bernd :
Oui, mais ce n'est qu'une partie d'un ensemble. Qu'il est important de savoir, ce n'était pas comme ça avant. Maintenant ce n'est qu'une seule partie.
Question :
En fonction de notre plan de combat, avons nous besoin d'échanger d'armes ?
Bernd :
Comme je l'ai dit avant, le changement permanent d'armes n'est pas obligatoire. Et parmi ceux que vous gardez. Ils peuvent éventuellement se briser, mais le plus souvent - si vous faites attention - cela n'arrive pas.
beaucoup pour cette nouvelle partie Webpsi
Bon ba pour le moment y à presque que du bon surtout au niveau de l'armement qui pour moi est une priorité a cause de mon esprit de guerrier
Pour le commerce je ne crois pas que je vais exploiter, comme pour les précédents X, le plein potentielle au début même quand sa sera fini
Vivement la suite pour se qui est de cette histoire de DLC....
Merci Webpsi
Bon boulot
Merci
Intéressant meme si a certains moment ça tourne autour du pot
Merci bien webpsi
J'ai pas trop compris l'histoire sur l'armement mais le commerce a l'air vraiment plus poussé qu'avant
Merci pour la trad websi mais perso je pige rien a ton français on dirais du google trad. Notamment les réponse totalement décousu sur les armes... En gros on nous dis qu'on aura, par exemple, 3 slot d'arme principale mais que ça changera pas par la suite? qu'on passe d'un canon level 1 à un canon level 2 mais sans améliorer/agrandir les capacité du vaisseau.
Durnilhas D'après se que j'ai compris ont pourra faire évoluer le nombre de canons principal tous au long de l'histoire tous en améliorant le niveau des armes, mais tu pourras aussi choisir de up la capacité à tes frais...
Enfin c'est se que j'ai compris
"Bernd :
Cette question à déjà été posé précédemment. Avec l'équipement de votre vaisseau. Ce n'est pas un arbre, c'est plus linéaire. Techniquement, vous êtes libre de choisir. Mais en réalité l'intrigue rend ça plus linéaire car c'est dirigé par l'histoire, qui déverrouille et vous montre les possibilités des améliorations. "
Voila qui ne m'inspire pas confiance Faudrait pas que ce soit trop linéaire quand même
D'après les descriptions ça fait vaisseaux à la manière d'un darkstar one. Sans l'aspect physique qui change