Oh yeah !!!
Ils n'ont plus le droit de repousser maintenant ^^
"Ils n'ont plus le droit de repousser maintenant ^^ "
Actuellement le jeu est passé à 31 déc 2013
Mais ne vous en faites pas, sans communiqué pour annoncé la date ce n'est pas officiel donc ça peut être n'importe quoi (maintenance, tests, stagiaire qui s'amuse ...)
31 décembre 2013...
ok, si c'est vrai, leur jeu ils peuvent se le mettre où je pense, marre d'être pris pour un con. En tout cas, ça me dégoute tellement que je l'achéterais pas.
Et puis d'ici là, je l'aurais oublié ce jeu.
go cryogénisation
Un développeur s'est expliqué sur ce changement de date et dit que c'est Deep Silver qui ne peut pas mettre une fiche de jeu sur le site sans mettre une date.
C'est pour ça que Rebirth (comme Sacred Citadel et Sacred 3) se retrouvent avec le 31 décembre 2013.
Donc pour l'instant la seule date valable est le "2012" du site officiel.
PS : la traduction (Allemand -> Anglais) est finie à 80%.
Le problème de foutre des dates précises est que le joueur râle encore plus en cas de délais supplémentaire (il est parfaitement possible lors de la phase beta que la correction des bugs prenne beaucoup plus de temps que prévu)
Et quant à la date de 31 dec 2013 je ne lui accorde aucune crédibilité (la page modifié d'abord pour janvier 2013 puis 31 décembre 2013 ça ne fait pas très sérieux).
Mais puis bon, s'ils ont commencés les enregistrements des voix, c'est sans doute en vue de la phase beta (quel intérêt d'enregistrer des voix lorsque l'on en est encore à la phase alpha c'est à dire a construire le jeu ?). Et pour un jeu aussi ambitieux que semble l'être Rebirth, la phase beta va sans doute durer quelques mois. Je parie sur fin 2012, début 2013
Il vont le sortire dans telle ment lontemps que nous aurons plus besoin di jouer pour voir l,espace car on vas allé travailler en TP ou en M5 a tout les matin dans notre vraie vie.
Désolé pour les erreurs j'ai cliquer sur poster au lieu de aperçu.
Merde il y a trop d'erreurs faite comme si vous n'aviez pas lu mon dernier message.
Il vont le sortir dans tellement longtemps que nous aurons plus besoin de au jeux jouer pour voir l'espace car nous allons travailler en TP ou en M5 a tout les matins dans notre vraie vie.
A beaucoup mieux comme message. Oui je sais j’écris très mal avent de me corriger.
Oui et moi je serai Jedi d'ici là du coup je pourrais plus m'abandonner aux jeux vidéos
Je n'y croit pas.
Pour le moment, tant qu'ils n'annoncent pas une date de sortie officielle, on peut tout imaginer et tout croire.
j'ai lu des trucs disant que le boss de la boite d'édition avait annulé la sortie du jeu car pas assez "grand publique", d'autres qui juraient que des invitations étaient parties pour la béta.
Donc cessez d'imaginer des dates, et attendons un communiqué officiel d'Egosoft, ils le mettrons déjà sur le forum officiel le jour ou la sortie sera prévue.
En attendant, je me les fais à rebours, je me lasse de X3AP avant de me faire X3TC puis X3R et enfin X2. ^^
Mini News :
Traduction d'un post du forum officiel :
"Sur le forum allemand( http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?p=3946246#3946246 ).
Peanutqueen (voix du copilote) à déjà enregistrer plusieurs?/toutes? les parties anglaises mais ne dit rien à propos des voix Allemandes. Et elle dit que les enregistrements ne sont pas finis."
Source : http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?p=3950261#3950261
Le post de Peanutqueen date du 29 août et j'ai vérifier dans les messages écrit et c'est apparemment bien la voix du copilote.
Se que j'aurais aimer c'est que si ils sont prets poir envouer de clé pour la beta, sa serai bien qu'ils en passe quelque une à certaine personne sur se fofo qui suive l'avancer du jeu depuis longtemp....
Un tirage au sort ne me gène en aucun point, car comme sa il n'y aurais pas de dileme
Enfin je crois....
Il n'y a pas de bêta ouverte pour Rebirth, mais certains membres du forum officiel (Level5) peuvent avoir un accès à une bêta privée (par contre il y a une sélection à l'entrée).
Correction des dates de la part de Deep Silver, la date passe donc à "2013".
Ok !!!
Bon je vais faire de la place entre les fœtus dans mon congélateur et hop, je me prépare pour un petit sommeil pour au moins 7 a 8 mois quoi !
Ouai ba pour le moment je croit que en la date du site officiel d'egosoft....
Parce qu'ils seraient capable de changer encore une fois
Mini News :
Iifrit viens d'annoncer que la traduction est maintenant finie, mais elle n'est toujours pas publiée et il ne veut pas donner de date. Quand ce sera publié, je ferais un bref résumé des infos essentielles avant de m'attaquer à la traduction complète.
Source : http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?p=3951433#3951433 (Allemand)