Oui mais c'est quand meme chiant de devoir payer plein pot un jeu pas fini ...
après c'est sur qu'il y aura certains bugs mais qui seront vite corrigés par la suite (du moins les plus gênant).
Maisnjuste une questions, ya n truc qui n'est pas logique, pourquoi koch media qui fait partit de deep silver aurait mis x rebirth en pre commande sur amazone alors qu'il ne le presente pas a la gamescom ?
Euh deep silver qui fait partit de koch media plutot, non ?
@ Kingtiger
se que je veut dire c'est que le jeu sera de toute façon il sera fini au même moment donc si par exemple le jeu serais supposer sortir le 13 février 2013 mais qu'il le sorte tout de suite, oui il sera p-e buger et manquera des truc mais rendu au 13 février (date ou on aurais été censé jouer pour la premiere fois)ont aura le jeu fini quand même mais, on aura pu y jouer à l'attendant.
Mais bon sa ne me dérange pas plus que sa car il y a de très bon jeu en cette fin d'année 2012.
Ps: les dates de se message sont fictif et ne représente en rien la réalité.
Un market en ligne américain a sortit la date 01/03/2013 je crois. Et sur le forum Allemand Egosoft a répondu que toutes les dates données ne sont que pure spéculation.
oui c'est sur mais en attendant le "X rebirth est prevue sur PC en 2012" ecrit en gros sur le site egosoft est aussi une pure spéculation
ou pas wait & see
Je pense que c'est un oublie de mise à jour perso ^^
ben moi je vous le dit vous pouvez ressortir les boite de X3 Xtc Xalbion car on est pas tres de toucher a X rebirth
Ouai je pense aussi à moins que se soit une date qu'ils se sont donné pour sortir leur jeu
je suis toujours sur X3 TC et AP mais j'ai de + en + l'impression de tourner en rond
du coup je m'invente des scénarios avec le cheat pack
Haha, c'est seulement après la Gamescom que Deep Silver annonce que X Rebirth ne sera pas présenté, epic !
Source : https://twitter.com/deepsilver/status/236886952215969793
"we don't have X Rebirth at gamescom this year "
L'année prochaine peut-être ?
"L'année prochaine peut-être ? "
Ils parlent peut être par rapport à l'année dernière.
c'est un peu ridicule de leur part ... autant nous prevenir a l'avance au lieu de nous laisser sur notre faim ...
La communication c'est pas leur fort ^^
Oui niveau anticipation, c'est pas ça.
Ont peux pas trop les blâmés
Ils n'ont pas une très grosse équipe...
Enfin moi perso je leur en veux pas trop d'être si peux communicatif dans leur avancement sur X Rebirth
@xXSanguiniusXx : ça fait aussi des spoils en moins, ça change des devs qui vont jusqu'à montrer le boss de fin dans les trailers.
@webpsi c'est vrai ^^
C'est aussi valable pour les films ... Maintenant je ne regarde plus les trailers sinon j'ai toujours l'impression de connaître le film et ça casse tout le suspens !
Je sens que l'attente va être longue ...
Tant qu'ils nous sortent un jeu bien fini, sa me va
Même si l'attente commence à être longue