CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : \!/ Le topic des news \!/

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 137»
Page suivanteFin
xXSanguiniusXx xXSanguiniusXx
MP
Niveau 11
19 juillet 2012 à 12:58:09

Merci webpsi

Sa fais plaisir de voir cette news :-)

J'ai hâte de voir si ils vont faire un vidéo de gameplay du jeu, ou même une vidéo tous cours comme la dernière fois :-)

Kingtiger74 Kingtiger74
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 15:41:24

Pour les intéressés, ya le X superbox a 10€ ( - 75%) sur steam :)

MP
Niveau 11
25 juillet 2012 à 16:58:33

Ha mort steam!!!!!

J'éspère qu'ils vont pas faire l'erreur monumental de sortir leur jeu avec obligation d'avoir steam sinon je me le procure d'une autre façon parce que steam me rend :malade:

playerx playerx
MP
Niveau 7
25 juillet 2012 à 17:32:30

Trop tard.

Kingtiger74 Kingtiger74
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 18:24:20

Steam ou pas je m'en fous perso :)

Pseudo supprimé
Niveau 11
25 juillet 2012 à 20:04:43

J'aime Steam ^^.
C'est d'ailleurs Steam qui ma fait découvrir l'univers X avec un pack avec TC et AP a 5€.

lolo_aimoi lolo_aimoi
MP
Niveau 1
25 juillet 2012 à 22:16:51

Sur Amazon il y a marqué cet article paraîtra le 24 octobre 2012. 24 OCT 2012 .. serieux !? votre avis ?

malaka974 malaka974
MP
Niveau 8
25 juillet 2012 à 22:29:48

+1 xXSanguiniusXx, d'ailleurs, j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que depuis quelques mois, il n'est plus possible de jouer à des jeux steam hors connexion, même pour des jeux solo :-(( moi qui suis souvent amené à me déplacer, c'est pas le top :nah: (en plus je venais de découvrir Skyrim, alors imaginez...)

Enfin, je vais pas trop me plaindre, vu que j'avais acheté la version boîte d'origine X3TC, que je fais maintenant tourner avec NH 2.0 (donc plus besoin de disque, ni de steam) que demander de plus? :gni:

webpsi webpsi
MP
Niveau 9
30 juillet 2012 à 09:15:08

@malaka974 : c'est totalement possible (le l'ai fait hier sur Skyrim), pour éviter les problèmes il faut au début lancer Steam qui va se mettre en hors ligne tout seul (à condition de bien régler son profil).

Mais pour avoir fait ça pendant un an, je reconnais que c'est un peu aléatoire, car il demande quand même une connexion de temps en temps.

HS : normalement j'ai une connexion internet demain \o/, donc je pourrais suivre la Gamescom.

Pour l'image de la semaine (de la semaine dernière, les devs s'excusent et vont essayer d'en faire une pour cette semaine).

playerx playerx
MP
Niveau 7
30 juillet 2012 à 12:08:04

Pour steam j'ai aussi le problème avec Skyrim et il n'y a aucun moyen de passer en mode "hors ligne" sans être "en ligne" avant ... Donc si on a pas prévu le coup avant, ben pas de jeux pendant les vacances. En plus à la moindre fausse manip il risque de demander une connexion et c'est finit ^^

HS: Sinon moi quand je suis en vacances maintenant comme j'ai jamais le net j'ai pris l'habitude d'utiliser mon téléphone en mode partage de connexion. Si j'ai le net sur mon tel, j'ai le net partout sur mon PC (le débit vari entre je peux aller sur youtube ou je peux juste récup mes mails ...) Ça nécessite d'avoir un forfait à 15€ minimum et ça marche sur presque tous les tel maintenant :)

J'ai hâte que la Gamescom commence !

malaka974 malaka974
MP
Niveau 8
30 juillet 2012 à 12:09:12

webpsi :d) justement, ça ne marche pas pour moi, j'essaie de lancer steam en mode hors connexion dès le début, ça me renvoie un message d'erreur et steam se ferme.

MP
Niveau 11
30 juillet 2012 à 13:40:41

Ba voilà!!!

C'est pour sa que je voudrais qu'ils évitent de nous faire passer obligatoirement sur la plate-forme de dl Steam, pour éviter tout ses pitit problème :hap:

Webpsi :d) Tu fais comment pour suivre la GC? ta un site pour sa?

Kingtiger74 Kingtiger74
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 16:19:48

Sans vouloir faire le rabat-joie c'est casi sur que X rebirth passera par steam comme le sont devenue ces prédécesseurs :hap:

MP
Niveau 11
30 juillet 2012 à 16:26:58

Ouai mais ses prédécesseurs, n'ont pas eu à nous demander d'aller sur steam pour pouvoir y jouer...

Il faut :ange:

Kingtiger74 Kingtiger74
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 18:31:54

après si il doivent le mettre sur une plateforme de jeu autant qu'ils le fassent sur Steam parce que Origin et Games for window live ... :malade:

malaka974 malaka974
MP
Niveau 8
30 juillet 2012 à 19:03:45

c'est vrai que Origin, à côté de Steam... :malade:

Rien que pour jouer à Battlefield 3 c'est la galère totale, et moi qui comptait me procurer la trilogie Mass Effect (dont on me dit le plus grand bien) j'ose même pas imaginer ce que ça donnera!

webpsi webpsi
MP
Niveau 9
31 juillet 2012 à 14:35:49

@xXSanguiniusXx :d) Tu fais comment pour suivre la GC? ta un site pour sa?

Google en priorité, le site officiel de la GC, le site egosoft (et surtout le forum), j'ai pas encore regardé du côté des sites comme Gamespot ou gametrailer, mais il y a des chances pour qu'ils font des vidéo en live comme pour l'E3 (visite stand + interviews).

webpsi webpsi
MP
Niveau 9
31 juillet 2012 à 14:39:49

Et pour Steam, il faut respecter quelques règles : en online, avoir enregistrer le mot de passe, et NE PAS avoir coché la case "ne pas conserver les infos ..." (ou un truc comme ça), et avoir démarrer au moins une fois le jeu en mode en ligne.

Par contre je n'active pas le mode hors ligne, j'allume Steam, il ne détecte aucune connexion, et me propose le mode hors ligne, après ça j'ai accès à tout mes jeux installés.

MP
Niveau 11
31 juillet 2012 à 19:47:02

Ok :merci: webpsi!!!

playerx playerx
MP
Niveau 7
09 août 2012 à 11:43:18

Apparemment X : Rebirth ne sera pas présenté à la Gamescom 2012.

Je cite le forum le forum anglais :
http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=325452&start=135

Ou tout simplement L'annonce de DeepSilver :
http://www.deepsilver.com/en/news/newsdetails/article/deep-silvers-gamescom-lineup-revealed/

J'espère que ça ne présage rien de trop mauvais :(

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 137»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment