Non je fais aussi du 4vs4.
Donne des taux en 4v4 pour voir.
70%
Mon "la classe !" ne s'adressait pas a shark
Poseidon 4 ever c'est un peu vraie que c'est un naab ...
Appart attendre que tout le monde s’entre tue pour venir il sait rien faire j'ai l'impression ...
Et c'est aussi vraie qu'il ne sait que jouer avec son combo bizarre a la lance du destin , il cours en attendant que sa recharge et reviend quand sa a finie
Au moins un qui dit la verité et qui a bien vue que ce joueurs est un plow ultime,il est tomber contre moi qui joue ares et 3 gars de ma team qui joue poseidon full defense,il a rage quitte comme une merde !
Bien beau de faire le malin en combat des champion,mai ses types la valent pas un clou quand il est question de jouer objectif et combat en meme temps en faveur.
NiKing j'me souviens pas de l'avoir rencontré avec toi mon pote mais bon si vous l'dite qui joue comme un NOOB sa doit être vrai, toute façon la plus part des mecs que sur ce forum se la raconte avec des 2.50 mais lol on se croirait sur CoD avec vos mensonges à 2 balles sortez vos captures d'ecran de vos stats j'ai envie de rigoler. Sur ce forum le seul joueur qui a une grosse reput' sa restera Sousou d'après mon pote NiKing, mais des personnes ici comme Clemhuture qui se prennent pour des PGM À 13ans et qui prennent une raclée en ligne sa m'fait rire mais bon bref j'ai pas l'habitude de pousser un coup de gueule, mais certains d'entre vous non aucun level en ligne donc arrêter un peu
Allez faire un tour sur leur fb il y a une petite info cool
Oh que si liger,souvien toi bien jt'avait dit de faire attention a lui il etait en face jt'ai dit fait gaffe j'ai rencontrer se mec une fois i joue poseidon et lance du destin ta pas pu oublier il a rage vers la fin en faveur tel la tafiol qu'il est
Et pour le reste de ton poste,ta fait la description parfaite d'iverson002
Pour moi Sousou je suis tomber une fois sur lui et son pote... Je m'en souviendrai... Mais n'en disons pas plus il est tro connu sur ce forum. Shark947 plus connu sur ce forum avec le pseudo the joker. D'ailleurs un combat shark-sousou ce serait pas mal a voir...
On a déjà fait des combats ensemble, bah c'était trés sérré voir égalité, on va dire que je le défonce mais lui aussi il me défonce.
Bah pour avoir fait une pause de GoW pour faute de maps variées je dois reconnaitre que le forum est toujours aussi mouvementé xD Sinon pour les parties faites avec shark et sousou (qui commencent d'ailleurs à dater, quand est ce qu'on se remet sur la gueule les 2 se valent plutot bien meme si je dois reconnaitre que le combo de sousou est devasteur, peut etre trop ^^
Maintenant le combo de Sousou, tout le monde le fais...
Ce qui est chiant dans ce multi, c'est qu'on ne peut pas départager ce qui joue super bien car il n'y a pas assez de possibilité. Ou on rencontre des mecs qui attaque jamais mais forcement il faut commencer le combat donc tu attaques le premier mais tes facilement punisable. Si on tape pas, le combat peut durer une éternité.
Oui je suis d'accord jok. Tout le monde fait ce combo a croire qu'ils ont tous rencontrer sousou lol mais aucun ne l'egale. A force ce combo n'a plus rien d'exceptionnel. Tu vois un mec qui saute sur toi prepare toi a parer c'est tout... Ce combo est fatale si tu te le prend mais si tu pare le coup saute... La suite du combat va tout seul. Donc merci sousou... Car j'avoue que c'est a la suite de plusieurs defaite memorable contre lui en 2v2 (oui je ne suis tombee qu'une fois sur lui mais je n'ai pas abandonne au 1er combat) que j'ai vraiment voulu m'ameliorer... Maintenant je me defend mieux... Et j'attaque en 1er aussi...
C'est quoi ce combo dont vous parlez ?
Avec l'épée. Tu sautes, Triangle, carré x 2 (au sol), tu sautes, triangle, grappin et la t'enchaine avec une attaque spéciale. Avec la lame d'Athéna, tu fais L1 + Carré et tu fais le même combo que précédent.
Aerossmithh Quoi ??? Comment tu connais pas ce combo.... Incroyable tout le monde le fait... Mais ils n'arrive pas tous a enchainer avec le 2eme saute triangle moi meme j'avoue ke je n'y arrive pas a tous les coup. Jok en generale apres le 2eme saute triangle le mec est blanc... En tout cas pour moi
Dsl double post jok du coup apres le 2eme saute triangle, comme avec ils sont souvent blanc les mecs, bah ils se prennent pas mon attaque speciale fe chier.
Oui parce que une fois que t'as fais le premier Croix + traingle, il faut que tu attendes qu'il tombe au sol pour l'enchainer.
Bah si c'est un bon joueur, genre TOI, tu m'esquive direct une fois au sol. Pas evident d'enchainer comme ca...