CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recensement des joueurs confirmés

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 25
Page suivanteFin
-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 48
21 décembre 2013 à 21:33:11

Ces genre de personne me rende fou : On début une partie en 4v4, déjà on se trouve à 3v4 et en plus il y avait 3 Poséidon niveau 40. Puis je me bat en 1v1, je termine presque le mec et BOUM son pote vient pour le sauver... Et je me retrouve tout le temps à du 3v1 donc forcement je m'en fuis. Et dans l'accueil, ça me traite de tafiole etc... alors que les mecs en 1v1 se sont des m*rdes ! :(

Comme une fois ou Liger et Vilden était présent. On commence avec du 4v4, on se retrouve à du 3v4, Liger bouge pas ( :hap: ) et Vilden quitte la partie ( :hap: ) donc je me retrouve seul contre 4 mecs. Je l'est fais balader un peu, puis j'en tue 3 jusqu'au moment ou les mecs réussissent à m'avoir, du coup je quitte et le mec m'envoie " Run, Run Chiken".
Je me dis ok et plus tard je le recroise et là je lui ai mis une br*nlé : Moi 8-2 et lui 6-6. :noel: Tout ça pour dire que les mecs qui provoques pour rien et qui en plus sont des noobs, sa me saoul grave...

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 48
21 décembre 2013 à 21:52:54

C'est comme le mec qui s'appelle : ettoreassunta84-, je ne sais pas si vous l'avez déjà croisé. Le mec me bat parce qu'il avait Poséidon et moi Arés, il fait le malin en m'envoyant des messages du style " :) ". Donc quand je le vois je prend mon Poséidon je peux vous dire qu'il fait moins le malin ce noob. :(

Dédicace à xDEVASTANTEx qui n'arrete pas d'insulter moi et Liger. Il me fait trop rire ! :rire: :noel:

iWiirZ-Return iWiirZ-Return
MP
Niveau 4
22 décembre 2013 à 01:24:41

Sa devient usant tout ces marteau de guerre de l'olympe sérieux il balance sont L1 triangle et revient que quand t- il est recharger il me bat 4-2 je lui envoi prend l'épée pour voir il la prend et la boum je le bat 4-0 comme par magie

aerossmithh aerossmithh
MP
Niveau 10
22 décembre 2013 à 10:11:41

Devastante il est marrant c'est vrai x)
Il arrêtait pas d'insulter shark en lui disant " suck mu cock" et d'autres trucs sympathiques :)

spardadante spardadante
MP
Niveau 7
22 décembre 2013 à 23:10:26

il y a encore la mode des slips man ? ^^ Non mais sinon il semblerait qu'ils restent beaucoup de rageux sur ce jeu nn ? ;)

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 48
29 janvier 2014 à 09:14:41

:up:

J'ai fais 5 1v1 contre E-Finisher (on s'est croisé par hasard), j'ai gagné 2 fois et lui 3 fois. Très bon joueur, il a fait des techniques que je ne connaissais pas. Il maitrise très bien les marteaux, les épées etc... Je suis dégouté parce que j'avais pas de réflexe et j'avais pas mon stuff habituel. :-(

GG à lui en tout cas même si je me suis pas mal énervé !! :hap:

VDM :hap:

rapture-city rapture-city
MP
Niveau 4
29 janvier 2014 à 11:06:13

Oui e-finisher , on joue souvent ensemble un joueur très sympa en plus d' être un des (le?) meilleurs joueurs FR.

justitrash justitrash
MP
Niveau 5
29 janvier 2014 à 12:10:23

je plussoie sur E-finisher.tres bon joueur,tres bonne mentalité.et tu as oublié qu avec la lance,il est tres fort egalement.

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 48
29 janvier 2014 à 13:19:07

Il a pas joué avec la lance mais je veux ma vengeance ! Pas maintenant mais plus tard, je vais le demander en amis pour jouer ensemble.

:banzai:

E-Finisher E-Finisher
MP
Niveau 7
29 janvier 2014 à 19:13:56

C quand tu veux petit Sharky (je déconne on se connait pas tellement, bref je t'attend quand tu veux et jte mettrai ta raclée encore plus facilement sachant que jtai battu avec des crevettes sans prestiges :rire2: .
Sinon pour ton histoire de carrée+ saut triangle, ya pas de mystère faut allez super vite. Si t'y arive pas je serais ravi de te servir de cobaye en BoH.
Sur ce les gens a plus sur God of et autre pour jouer dans la bonne humeur. Dédicace a Justi et Morphe, Aight !!!

justitrash justitrash
MP
Niveau 5
29 janvier 2014 à 19:15:41

bonne idée!
on risque de se croiser alors... :-)

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 48
29 janvier 2014 à 19:30:43

J'ai l'impression que j'ai vachement perdu en niveau, quand je vois que je me fais tuer 2 fois de suite par une m*rde de niveau 18... :(

Sa me dégoute grave !

E-Finisher E-Finisher
MP
Niveau 7
29 janvier 2014 à 19:54:25

3 fois de suite si on compte ta déco ... :)

E-Finisher E-Finisher
MP
Niveau 7
29 janvier 2014 à 20:01:55

bonne idée!
on risque de se croiser alors... :-)
bah comme d'hab un MoC avec bektouille et sinon en 2vs2 quand t libre ya aucun souci JustiBro

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 48
29 janvier 2014 à 20:13:48

Je parlais pas de toi mais d'un mec que j'ai croisé en 4v4. :hap:

E-Finisher E-Finisher
MP
Niveau 7
29 janvier 2014 à 20:18:35

Ah oui dsl du db post, mais je vous invite aussi a ajoutez en ami le compte de mon frère iolwann,ça m'arrive de jouer avec pour lui monter ses crevettes d'un lvl ridiculement nul :-), donc quand vous me voyez pas jouer avec mon propre compte c que je suis avec le sien. A tous les joueurs Fr que je connais.
Gbye les gens.

E-Finisher E-Finisher
MP
Niveau 7
29 janvier 2014 à 20:21:28

Toutes mes excuses sa Majesté Shark :-d

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 48
29 janvier 2014 à 20:27:48

Tes excuses sont accepté. :hap:

J'ai l'impression d'avoir moins de réflexe, de me faire tuer par des mecs qui n'ont aucun skill (pas toi Finisher :hap: ).

C'est assez frustrant. :snif2:

guigui60190 guigui60190
MP
Niveau 6
29 janvier 2014 à 20:30:53

Je suis vraiment une sous-merde alors moi mdrrr (Mon Psn déconne ce soir ça me soule!)

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 48
29 janvier 2014 à 20:32:32

Quand je suis dans les combos sa va mais c'est pour anticiper les coups que j'ai du mal, beaucoup de mal !

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 25
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jerem5-Kratos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 32.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment