CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : y'aura-t'il un god of war 4 sur ps4??

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
tinkieteps3 tinkieteps3
MP
Niveau 4
10 avril 2013 à 00:45:59

Ayant terminé les god of war et en voyant la fin du III c'est obliger qu'il y aura une suite. Je ne vois pas l'intérêt de mettre une vidéo après le générique de fin (pour ne pas spoiler) pour qu'il n'y ait pas de suite. J'ai lu aussi le livre collector de god of war et les développeurs ont dit qu'au début god of war 3 aurait été je cite: " cela aurait été un scénario alternatif ou kratos y aurait affronté les dieux des mythologies nordique et égyptienne, se confrontant par exemple au légendaire sphinx ". Et pour finir il dit je cite: " qui sait, peut être que cette version des faits sera au cœur d'un prochain volet de god of war". Tout cela je l'ai repris du livre collector je ne l'invente pas donc il y aura une suite.

tinkieteps3 tinkieteps3
MP
Niveau 4
10 avril 2013 à 01:44:23

Moi aussi j'en lis des conneries.

tinkieteps3 tinkieteps3
MP
Niveau 4
10 avril 2013 à 01:51:53

Je ne persévère pas, moi au moins j'ai trouvé une source d'information sûre qui est le livre collector donc si pour toi se sont des conneries plaint toi aux développeurs du jeu qui ont ecrit le livre. Si c'est pour encore râler sur les commentaires posté sur le sujet sa sert à rien de venir sur ce sujet.

Tonyo-77 Tonyo-77
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 02:17:31

Tinkieteps3 :d) le truc c'est que les devs ou plutôt le producteur de GoW II a pensé à une fin, celui du I a pensé à une autre fin et celui du III a pensé à la fin qu'on connait tous et vue que l'histoire se termine de façon surprenante et surtout épique je vois pas de GoW IV avec Kratos ou alors s'il y est ils risquent de détruire la série s'ils justifient mal son retour sachant qu'il a achevé sa vengeance et qu'il n'est plus enchainé à ses lames, lames qui font de lui le fantôme de Sparte :ok:

tinkieteps3 tinkieteps3
MP
Niveau 4
10 avril 2013 à 02:28:03

C'est sur que si kratos revient il faudra qu'il y ait une vrai raison de son retour. Mais en tous cas le projet de faire le prochain god of war sur la mythologie nordique ou égyptienne est clairement écrit, de la a voir si sa va se faire je ne sais pas.

marc15 marc15
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 11:17:16

ça va arraché sur ps4 ,kratos va étre déchainé

lebresilien lebresilien
MP
Niveau 9
10 avril 2013 à 15:41:47

Bonjour mes amis! Je trouve que le message caché dans ce God Of War Ascension est quant meme assez explicite, donc je ne serais pas etonné d un GoW 4...

prisonbreak88 prisonbreak88
MP
Niveau 5
10 avril 2013 à 16:28:21

Tinkieteps3 le livret collector de god of war ascension de chez micromaia ce n'est pas un livre écrit pas les développeurs ;) mais tirer un magazine de jeu vidéo crée exclusivement pour micromania, donc ce livre n'est pas officiel. et c'est pas parce que ils disent " peut etre pour une suite d'un nouveau god of war" qu'il y'en aura forcément un ;) surtout que c'est pas les développeurs qui l'ont écrit.

-Pouther- -Pouther-
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 17:22:31

Regardez l'easter egg du tableau dans Ascension .. Il indique bien qu'il y aura une suite .

Regardez en voici la preuve en video http://www.youtube.com/watch?v=29Jy65eEqUw

rainynight rainynight
MP
Niveau 9
10 avril 2013 à 18:49:10

-Pouther- :d) Ouais , la video explique bien le truc :-)

-Pouther- -Pouther-
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 18:51:21

:)

solid-kratos2 solid-kratos2
MP
Niveau 26
10 avril 2013 à 21:45:20

Les développeurs ont dis que ils on largement le temps d'y penser donc pas de soucie il yaura bien un Gow 4 :ok:

Skeunk Skeunk
MP
Niveau 8
10 avril 2013 à 23:34:57

J'espere pas, ca gacherait la série, et ca n'a aucun intérêt.

solid-kratos2 solid-kratos2
MP
Niveau 26
11 avril 2013 à 16:28:05

Bein quesse t'en c'est

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2013 à 23:41:34

Ah quoi ca sert de faire une suite, alors que l'histoire est achevée ?

Beer-and-Games Beer-and-Games
MP
Niveau 1
15 avril 2013 à 18:59:38

Je pense que Kratos connaitra bien la ps4. Je pense aussi que ce sera sa dernière aventure. L'histoire n'est pas tout à fait achevée...reste Athena qui, il faut le dire, entube Kratos depuis le début. Je trouve qu'elle s'en sort un peu trop bien

marc15 marc15
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 19:16:07

S IL Y A UNE SUITE ,connaissant les devv ça va étre dantésque ,et de plus ça pourrait leur faire un nouveau challenge ,ps4

nvid-master nvid-master
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 15:35:37

moi je dis que ce serait criminel de ne pas en faire un, une des meilleures licences toutes machines confondues

nvid-master nvid-master
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 15:36:16

On peut imaginer un hero et une mythologie differente.. mais il faut qu ils pondent quelque chose

godofwarascensi godofwarascensi
MP
Niveau 2
30 mai 2013 à 18:58:00

Je ne crois pas qu'il y ai de 4e God of war. La saga perderait toute ses attraits en refaisant un nouveau God of war. Les dieux sont morts,quoi d'autre? Malgré qu'Athéna pourrait bien etre le fait qu'il se jette en bas de la falaise. Kratos voudrait-il se vanger d'elle?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jerem5-Kratos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 35.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment