Même si Guillaume me semblait être un très bon candidat, je demande d'ailleurs une petite explication de sa non sélection au modérateur si ça s'avère possible.
Je vote donc pour Rom ( Strongh1 ) parce que c'est le choix le plus judicieux pour ma part.
J'aimerai aussi qu'il ait sa chance parce qu'il n'a jamais pu être modérateur sur JVC et que c'est un garçon très sérieux et consciencieux dans ce qu'il entreprend.
Pourquoi vouloir toujours mettre les votes du côté de celui qui à déjà eu le pouvoir sur un forum de la franchise de Santa Monica Studio ?
Laissons la chance à d'autres, Rom serait un excellent modérateur je n'en doute pas,en plus il est ultra convivial et n'a de problème avec personne sur JVC.
Bref faites comme vous désirez, mais je trouverai ça dommage que ce soit encore le même modérateur qui prenne les rennes du forums sachant que d'autres mériteraient davantage leur chance.
Je n'ai rien contre les autres personnellement, mais Guillaume et Rom ( Strongh1 ) auraient très bien pu modérer le forum avec ce que j'ai lu de leur candidature.
Pour finir, votez en votre âme et conscience, que le meilleur ( le plus bon dans le fond ) gagne, et quand bien même les résultats seraient autre, c'est le jeu comme dirait l'autre.
Tu as tout mon soutiens, et je te souhaite d'avoir accès aux fonctions de modérateur Rom ( Strongh1 ).
PS: Une petite pensée pour Guillaume que nous n'avons pas connu sur le forum, mais saches que je t'aurais bien vu à la modération avec ce que j'ai lu sur toi, courage pour le futur tu as l'air d'être un chouette type, il en faudrait plus des comme toi aussi.
Patientons maintenant, et que le verdict soit le plus juste possible.
PS2: Longue vie aux talents de l'industrie vidéo-ludique, notamment à ceux qui font des jeux avant tout par passion et qui voient l'aspect financier dans une autre mesure.
Ken Levine on t'aime.
Stig Asmussen - David Jaffe - Cory Barlog et au pire Todd Papy.
David Jaffe - Fumito Ueda - Hidéo Kojima
( voilà petite entrave aux règles, mais bon c'est pas du flood non plus donc la tolérance serait de mise j'estime ).