CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les déceptions de gow 3

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ChaosOmnipotent ChaosOmnipotent
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 18:30:10

Je peux pas en être déçu , c'est mon premier God Of War ! :noel:

CaptainPiixel CaptainPiixel
MP
Niveau 28
30 août 2012 à 18:47:13

Un jeu plus long de 3 ou 4h ça serait bien :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2012 à 18:48:41

Le combat contre zeus ma déçus. Il n'est pas impréssionant du tout. La première phase en 2D est sympa, mais le final dans le corps de Gaia... pas terrible comme décor...

aerossmithh aerossmithh
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 22:07:33

On va dire que le combat contre zeus est bon mais qu'il n'est pas a la hauteur de la plupart des boss du jeu en fait !
Moi j'aurais bien imaginé une phase du genre de celle de poseidon mais en plus épique encore :bave:
Mais c'est pas le cas :(

abed63 abed63
MP
Niveau 2
31 août 2012 à 13:38:44

pour la boîte de pandore il a besoin de son pouvoir pour tuer zeus certe sa vengence se tourne envers les dieux mais plus particulierement envers zeus qui et l'origine de se massacre
athena lui dit bien que sans la boite de pandore il ne pourra tuer zeus et c'est d'ailleur a cause de cette boite que les dieux sont devenu fou en détruisant tout sur leur passage tout et expliquer en file de l'aventure de GOW 1 GOW 2 GOW 3

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
31 août 2012 à 14:34:27

Le soucis, c'est que la boite est vide. Kratos détient depuis la fin du 1 le pouvoir de tuer un Dieu.

Noddegamra Noddegamra
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 18:26:34

Non la boite contient le dernier des pouvoirs et le plus puissant : l'espoir. C'est avec ça qu'il devient bleuté quand il démolit Zeus à la fin. Je pense que le but de la quête de la boite c'est qu'il fallait trouver l'espoir pour que le monde survive après la mort des dieux

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
31 août 2012 à 19:21:50

Peut-être alors. Mais l'espoir semble être défini comme le pouvoir de tuer un Dieu. Dans ce cas, comment Kratos a décimé les autres Dieux. Grâce aux maux qui les affectaient et les rendaient plus "humains" ?

Noddegamra Noddegamra
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 19:30:01

Théorie personnelle :
Poséidon s'est servi de l'élement aquatique et des "morceaux" de titan. Il était donc plus un dieu en tant que tel mais une entité faite d'eau. Du coup on a pu l'éclater.
Hadès c'est grace à ses griffes puisque même une fois qu'on lui a fendu le crane il est pas mort vu que son ame est encore dans son corps.
Hélios même avec des supers pouvoirs sans tête c'est dur
Hermès et Héra je saurais pas dire pourquoi ils peuvent mourrir aussi facilement
Héphaïstos c'est avec sa propre arme donc on a son pouvoir pour le tuer
Et du coup Zeus faut un pouvoir vu qu'on a pas de "cheats" pour le tuer

aerossmithh aerossmithh
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 20:17:15

Ta théorie est pour le moins ... Étranges ! ;-)

highwind412 highwind412
MP
Niveau 7
23 septembre 2012 à 01:43:35

alors le connaisseur arrive ! abed63 a raison car Athéna lui dit en personne que si il veut tuer Zeus, il lui faut le pouvoir de cette boîte hors elle voulait qu'il ouvre cette boîte exprès pour obtenir le pouvoir qu'elle possédait donc elle l'a berné depuis le début.

Après, Ykow a raison aussi ! depuis le 1er on détient le pouvoir de tuer un dieu mais le vrai pouvoir ne peut se détenir que par l'espoir qui lui est apporté par l'aide de Pandore.

Ensuite les autres dieux sont morts pour les raisons expliqués par Noddegamra : armes divines utilisées contre eux, partie de titans, démembrements et le pouvoir de la boîte expliqué ! Mais pour Hermès alors on lui coupe les 2 jambes donc il perd des litres de sang et en plus il a très peur donc il subit un choque sur le coup et c'est 2 choses assurent une mort lente et douloureuse. Puis pour Héra, elle était entrain de perdre de ses pouvoirs donc de se mourir alors Kratos n'avait pas de mal à s'occuper d'elle (raison pour laquelle il l'a délaissait avant qu'elle ne le provoque).

Donc voilà tout est dit le truc c'est que entre les combats, les longues phases d'énigmes et les rage quit :gni: , il ne faut pas perdre de vue le scénario et bien analyser tout ce que vous voyez pour que tout deviennent logique et que vous compreniez mieux.

Sur merci d'avoir lu ce commentaire ! :hap:

steph-1212 steph-1212
MP
Niveau 8
23 septembre 2012 à 10:47:51

bonjour,

J'ai lu vos commentaire et je les ai trouvé tres interessant. L'episode 3 est ceux lui que j'aime le moins.

Deja je pense qu'il est trop court, et un rajout de 4 ou 5 heures aurait ete bien.

Ensuite, dans cet episode, on tue des dieux a la chaine, ca enleve un peu de plaisir. Pour le systeme, je prefere largement celui des autres god of war (y compris psp).

Mais bon malgres cela j'aime beaucoup de ce jeux.

aerossmithh aerossmithh
MP
Niveau 10
23 septembre 2012 à 12:26:56

Kratos ne devrait pas à avoir besoin de l'espoir pour vaincre zeus ! Il ne faut pas oublier que depuis la fin de gow 2 , Kratos possède la lame de l'olympe qui fait de lui le dieu de la guerre . Ce massacre de dieu peut donc être justifié à partir du moment ou la lame est utilisée ! C'est d'ailleurs dommage qu'elle ne soit pas plus utile dans le jeu ( la rage est vraiment pas exceptionnelle) ...

highwind412 highwind412
MP
Niveau 7
23 septembre 2012 à 16:59:53

en mode difficile, ça aide la rage quand on peut l'activer car on ne perd pas de vie et les dégâts sont considérablement augmentés !

highwind412 highwind412
MP
Niveau 7
23 septembre 2012 à 17:05:35

mais pour revenir à la manière de vaincre Zeus n'oublions pas comme c'est déjà cité plus haut qu'il est le dieu des dieu ! d'ailleurs si on avait vraiment besoin de se servir uniquement de la lame de l'Olympe alors pourquoi est-ce qu'il n'est pas immédiatement mort à la fin de 2ème opus ou même n'a-t-il pas péri dans le quand il fut par la lame dans le corps de Gaia avec son coeur (de gaia) et qu'il réapparait en une entité ténébreuse qui nous absorbe toute notre energie et nos pouvoirs avec ?

Diabo-lik11 Diabo-lik11
MP
Niveau 6
23 septembre 2012 à 19:18:43

Si Kratos se tue a la fin ce n'est pas pour donner "l'espoir aux humains" mais pour mettre fin a ses souffrances tourmentés par les visions de sa femme et sa fille qu'il a lui même assassinée il a toujours voulu mettre fin à ses jours (début de Gow)

highwind412 highwind412
MP
Niveau 7
24 septembre 2012 à 01:09:50

c'est vrai qu'il a toujours voulu mettre fin à ses jours et en plus comment de l'espoir à l'humanité si tous les humains sont morts noyés ou contaminés par la peste ?!

Diabo-lik11 Diabo-lik11
MP
Niveau 6
24 septembre 2012 à 17:38:49

highwind je vois qu'on est sur la même longueur d'onde :ok:

highwind412 highwind412
MP
Niveau 7
24 septembre 2012 à 23:48:23

On a tout compris à l'histoire suffit juste de suivre ! :ok:

Diabo-lik11 Diabo-lik11
MP
Niveau 6
25 septembre 2012 à 17:21:04

oh que oui suffit de suivre et de plus quel dommage de passer à côté de cette série qui nous offre la à mes yeux l'une des meilleures histoires des jeux vidéos

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jerem5-Kratos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 32.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment