"kratos-titan":Je ne suis pas complètement en désaccord avec toi!
Le 1 est un vrai chef d'oeuvre qui m'avait foutu à l'époque une gifle intersidéral.C'est mon préféré avec le 3!
Parcontre le 2...je ne sais pas pourquoi,mais je n'ai pas accroché du tout (je ne l'ai meme pas terminé.)Je me suis ennuyé sur cet épisode.
Pourtant il est plus complet...plus long...plus beau ect...
mais je sais pas...j'ai pas accroché.
Oui mais pourquoi gow II ?
et pourquoi vous n'allez pas sur le forum gow II ?
(je n'agresse personne) simple question ^^
kratos-titan Car je suis arrivé sur jvc é l'époque où god of war 2 n'étais pas encore sortit ici, et comme je me suis retrouver bloquer, je suis venue demander de l'aide et donc on va dire que j'ai connu les forumeurs du 2
Ghost Je devais mater le live de ce soir, mais je ne savais pas a quelle heure il passer et je me suis dit, je vais aller voir si ils en parle sur GoW Ascension
Dada Le whisky de Jim http://img.photobucket.com/albums/v620/Pepper63/d27cd45d.jpg
Ouaip, on parle des personnes qui étaient déjà actifs à la sortie de God of war II sur le forum. Autrement dit, Fry, Copas & moi nous sommes les seuls rescapés qui ont été vraiment actifs. C'est pour ça qu'au début du topic je conseille de plutôt regrouper avec God of war III sinon les anciens sont 3.
kratos-titan Voir le profil de kratos-titan [C] [-]
[A] Posté le 13 mars 2013 à 19:51:07 Avertir un administrateur
Oui mais pourquoi gow II ?
et pourquoi vous n'allez pas sur le forum gow II ?
Car le forum a perdu quelque chose et c'est rempli de nostalgie... mais tu ne pourras pas comprendre
ok
Wé
Je suis là aussi, anciennement The_Game_Master ^^
J'ai des sms d'Haya de temps en temps
TGM
T'es plus sur msn
Plus personne utilise MSN...
Salut TGM, ça fait plus qu'une paye là.
Kratos-titan, les forumeurs migrent d'un forum à l'autre au gré des créations de ceux-ci.
Maintenant je suis sur Facebook, j'ai évolué aha :P
Comment vous allez mes spartiates ? :D
Msn, je suis de l'ancienne école
ça va niquel et toi?
Ca va bien, ca va bien. Je viens d'acquérir mon petit collector de God of War Ascension et j'ai commencé à y jouer un peu tout à l'heure ! :D
Et?
Pas trop déçu?
Je file je verrais ta rép après
Déçu ? Non pas vraiment à vrai dire. Car je ne m'attendais pas à un opus extraordinaire dans la mesure où c'est un spin-off qui revient aux origines de God of War. C'était un pari risqué de succéder au travail de Stig Assmussen sur GOW III : ce jeu était un vrai blockbuster, un concentré d'action épique, avec une bande son et une mise en scène impeccable.
J'en suis à trois heures de jeu pour l'instant, je viens d'acquérir un pouvoir de Zeus, et le moins que l'on puisse dire c'est que je trouve que le gameplay s'est un petit peu corsé (ou alors je suis devenu mauvais ) : j'ai commencé directement en mode difficile (J'SUIS UN OUF MOI ) et je trouve que par rapport aux autres, ça s'est bien compliqué. Les ennemis font plus mal, ils ont la fâcheuse tendance à spammer, et Kratos fait bien moins de dégât, alors que j'ai mes lames du chaos en +3, et le pouvoir d'Arès au max. De plus, maintenant le but en combat c'est de ne PLUS se faire toucher afin de faire augmenter sa jauge de rage pour débloquer les vraies combos de la lame qui font plus de dégâts, mais avec des ennemis aussi viscéraux c'est compliqué de rester en no damage.
Après niveau scénario pour l'instant je ne peux rien en dire de spécial vu que c'est encore flou, mais la mise en scène est tout de même bien impressionnante, le boss du début est assez dingue... mais j'ai l'impression que sur le plan graphique ça n'a pas évolué de manière significative. Et je trouve ça bien dommage.
Après faut que je vois ce que donne le multi, mais d'après ce que j'ai vu en vidéo, ça me semble assez brouillon et peu fun...
En somme, je dirais que GOW : A. est un excellent beat'em all, mais en tant que God of War au sens pure, il a tout de même quelques lacunes qui nous montrent que c'est clairement la fin d'une époque et le début d'une tout autre ambiance GOW.
Merci de cet avis, le premier que je lis parce que je sentais qu'il n'y aurait pas de spoil.
ça confirme ce que j'en pensais en fait, un très bon Beat'M All, mais pas tip top pour un God of War, et la difficulté est assez élevée par rapport aux autre opus d'entrée de jeu, il parait que c'est surtout vers la fin que ça se corse vraiment même en normal.
Enfin pour ça t'es pas encore assez loin, mais bon pour un noob comme moi, ça me donnera du fil à retordre pour une fois.
Déjà que j'avais eu du mal ( énormément ) à deux passages en extrême sur Uncharted 3, alors là j'imagine même pas si je devais le faire ( God of War Ascension ) en Titan,Chaos ou dans son mode de difficulté maximal quoi.
Ne me parle pas des Uncharted. En extrême, ils m'ont donné du bon fil à retordre. Surtout le 3 d'ailleurs, et Golden Abyss sur Vita qui est infernal dans l'acte final.
Je n'ai fini que le 3 en extrême, mais les autres disent à l'inverse de toi que les deux autres sont plus difficiles, du moins tout le monde s'accorde à dire que le premier l'est plus que le 3 en extrême.
J'imagine même pas la phase dans les égouts en extrême dans Drake's Fortune.