Je pense pas a voir d'autres forums depuis que je suis modo ,avant j'étais toujours sur actu ,pour te dire
Je viens ici pour voir les anciens
OMG Fry ici
Lawl ,Fry est partout a la fois
J'ai fait God of 3 cet été ... j'ai était déçue
Tiens donc tu as enfin pris la décision de prendre une PS3 (oopas)
Et tu peu détailler ton avis sur tes déceptions.
Salut Xeno^^
J'y ai jouer chez mon homme
Alors comme je l'avais prévue :
Toujours le même scenar'
Tu meurs, doit sortir de l'Hades, perds tes pouvoirs entre temps car tu te fais pwd par Zeus, tu sors de l'Hades pour te venger , tu tue des dieux ....
Il était facile , très court , tu te baladés pas trop, tu te retaper les mêmes endroits ...
Et la fin bien commerciale et maintenant ils vont faire un Kratos "origins" :pognon: et ensuite vu que son corps a disparu ils vont te faire un god of 5 bien pourris que les pigeons vont acheter car ils voudront voir la suite directe de ce jeu
Ouais c'est clair que t'a pas tord !
Mais sinon les combats il t'ont plu avec les boss ? Normalement tu n'a pas un jeu équivalent en graphisme sur xbox.
Et toujours cette ost épique. , le passage avec aphrodite mais je suppose que tu osef ça, bien dommage.
Mais sinon les combats il t'ont plu avec les boss ? Normalement tu n'a pas un jeu équivalent en graphisme sur xbox.
Y'a pas a dire, de ce coté il arrache, c'est épique .. mais répétitif
Alors graphiquement j'osef car je préfère de loin un jeu coloré (style jrpg) mais on ne va pas comparer God of avec un jeu de ce style. Tu as lost odyssey qui peut rivaliser avec , ou AS ^^
Et pour le passage avec Aphrodite bah ça va, du moment que le perso est joli c'est mieux ^^
Le combat contre Hadés j'ai adoré ...
Si ça t'intéresse Fry, tu peux lire mes déceptions ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26307-31460-1-0-1-0-les-deceptions-de-gow-3.htm#message_31470 Je viens de pondre mon message.
Peut-être que tu partages les mêmes impressions que moi.
Au fait, est-ce que tu as fait Nier ? C'est un jeu qui te plairait, j'en suis sûr. Il a deux grandes qualités : son OST magnifique et son scénario non-manichéen très émouvant.
Skoll tu aime faire la propagande de tout les jeux qui t'ont plu en faite.
Oui.
je vient voir^^ et je n'ai pas Nier
Héhé
Oui je suis ma pourquoi tu payes l'apero?
Ghost ou pas, ça va toi? ^^
Pour mon éléc' sur le 25-35 y'a des anciens qui n'étaient pas venu depuis des années qui on eu leur vote validé et même l'ancien modo Kryn a voter pour lui-même.
Tu bois quoi Dada?
Ça va bien et toi ? Qu'est-ce qui t'amènes par ici, c'est rare qu'on te voit là, t'es venu nous faire coucou ?
Pourquoi de Gow 2 ? Le 1 est la plus grande réussite de la série, les vétérans serons surrement d'accord avec moi. Il ne faut pas gommer l'épisode phare de la licence du fait que gow 3 soit une tuerie graphiquement ou autres. Si l'on aime vraiment god of war, alors on se doit de parler régulièrement du 1. De plus j'ajoute que les fans de gow depuis le début (comme moi) aime god of war pour son histoire, qui est superbe. Nous aimions god of war à la base, au début, pour le faite de tout défoncer etc etc, mais cela pour ma pars est vite passé au second plan lorsque l'on vois la beauté des environnements, de l'histoire, etc !
Bref,
The one is a best.
Du wisky perso mais du bon
Ta pas compris kratos-titan on parle du forum GoW 2