CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les anciens de GoW II

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Spartas_ghost Spartas_ghost
MP
Niveau 10
09 mai 2012 à 20:54:35

Pathos est super sympa mais il me semble ne l'avoir jamais vu ici. :doute: ( je me trompe sans doute )

En tout cas je sais qu'il participait bien à l'activité du 3 ( enfin il postait "régulièrement", pas tous les jours certes )

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 19
09 mai 2012 à 20:57:48

Yep Good,je vais passer plus souvent :oui:

Punaise Gilraen ,ça fait un bail toi aussi ,mais t'avais pas un pseudo plus long?
Style Gilraen_the ....

Je suis contente de vous voir les mecs :oui:
Xeno :coeur:

• merde je pleure de joie :noel: *
GiIraen GiIraen
MP
Niveau 10
09 mai 2012 à 21:02:09

Si, Gilraen_the_xim.
Mais bon comme tu peux le voir sur ma CDV je l'ai troqué il y a pas plus de 13 jours. Je trouve celui-ci plus épuré :-)

Content de te revoir aussi en tout cas, ça faisait longtemps :)

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
09 mai 2012 à 21:03:25

Fry, oui je passe plus mais ne poste pas forcément beaucoup plus qu'avant. Mes études vont se terminer et pour le moment je suis en stage ce qui fait qu'une fois chez moi je n'ai plus à étudier ou travailler pour les cours. Ça me laisse du temps pour lire d'avantage les forums. Je regarde parfois le 25-35 ou le forum Mythologie où tu postes mais sans y poster moi-même. Rien à dire. :mort:

Luc, Pathos est un des plus anciens de God of war III mais God of war II il a posté qu'une trentaine de messages. Dommage qu'on le voit plus tellement, mais je pense pas qu'un nouveau God of war l'enthousiaste énormément...

Haya la dernière fois qu'il a posté c'était lors de mon canular sur God of war III. :-( Globalement, peu de monde connaît ceux qui ont postés sur God of war II de toute façon, pourtant il y en avait beaucoup. La raison se trouve en juin avec l'énorme clash, beaucoup sont partis, mais je n'étais pas là.

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 19
09 mai 2012 à 21:04:08

C’est plus joli comme pseudo.

Vous me racontez quoi de beau ,toujours pas de 360 pour vous?
:dehors:

gO_odLuC gO_odLuC
MP
Niveau 10
09 mai 2012 à 21:05:17

Oh :ouch: Spartas comme tu t'es affiché là. :rire: Je me souviens bien de tes anciens topics je me disais " mais qu'est ce que c'est que ce type. :fou: ????"
T'as changé. :bravo: Xeno aussi a bien changé depuis le tout début d'ailleurs. :oui:

Gilraen_the_xim, :oui: Je préfère la version plus courte. Ca m'étonne que tu n'aies pas crée ce pseudo plus tot Gil. :( D'autant plus qu'il était parmi les mots les plus cités du fofo de GOW 3 :rire: :rire:
On ne te voit plus beaucoup maintenant. :-(

Spartas_ghost Spartas_ghost
MP
Niveau 10
09 mai 2012 à 21:11:09

Oui Luc, j'hésitais à posté le topic, j'étais un sacré boulet à l'époque. :rire: ( oui c'est plus le cas :peur: )

Mais oui sinon j'ai beaucoup changé en 2009/2010. Surtout quand j'ai commencé à fréquenter le forum GoW 3. ( :ange: )

En même temps j'ai envie de dire qu'on démarre tous "newbie" ( enfin presque ). On a presque tous cette époque où on s'exprime mal à travers le clavier, où on comprends pas trop le fonctionnement du forum ( je me souviens quand vous me disiez d'aller sur le topic épinglé, derrière mon PC je me disait : WTF ? :rire: )

Mais aujourd'hui j'en ris. :)

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 19
09 mai 2012 à 21:14:10

Je file ++ Je repasse bientôt :ange:

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
09 mai 2012 à 21:16:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11606-0-1-0-1-1-jerem5.htm

Mon premier post est là, saurez-vous le trouver. :hap: Je pense pas que j'avais été un boulet sur le forum, j'ai été très bien accueilli tout de suite, mais j'avais tout de même 15 ans déjà. En tout cas je postais sans me prendre la tête, toujours à me marrer et à saluer tout le monde. J'étais tellement content de pouvoir parler de ma passion, la raison de mon inscription.

Ça fait loin déjà.

gO_odLuC gO_odLuC
MP
Niveau 10
09 mai 2012 à 21:20:32

J'étais un peu boulet aussi je dois l'avouer. :noel: Je n'avais jamais posté sur aucun forum, sur aucun site existant. La charte du forum??? au début ce mot me faisait penser à la Chartreuse. :fou:

Et dire qu'avant encore, j'étais pire, j'écrivais sur MSn et sur des blog avec un language SMS affreux. Aujourd'hui je me demande pourquoi je faisais ça car j'ai toujours su écrire correctement. Les dictées c'était les seuls exams où les intellos de la classe m'appelaient pour que je leur souffle une bonne réponse. :o))

Bref on s'écarte un peu du sujet. Mais je suis content d'avoir pu discuter sur ce topic.
Et on a pu constater que Gil est vivant. :fete:

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
09 mai 2012 à 21:27:20

Je suis arrivé en 2008 donc je ne suis pas trop ancien. Mais ça me laisse l'impression que ça fait un bon bout de temps déjà. :snif:

A propos de Gilraen, il ne faut pas oublier que c'est grâce à moi qu'il s'est retrouvé dans les stats : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11546-1101-44-0-1-0-0.htm#message_80078 :cool: :noel:

Je préfère également la version courte. Puis ton avatar est très beau Gil.

Always-Winners Always-Winners
MP
Niveau 71
09 mai 2012 à 21:41:50

Yep.

GiIraen GiIraen
MP
Niveau 10
09 mai 2012 à 22:04:55

Concernant mon pseudo, je l'ai pas fait plus tôt parce que Gilraen était déjà pris, sinon ça aurait déjà été fait depuis un moment. Je n'ai pigé que bien plus tard que je pouvais remplacer le "l" par un "i" majuscule. Mais à ce moment là j'étais un peu rebuté à franchir le pas pour avoir un pseudo récent. Alors est venu le moment où je me suis simplement dit "toute manière si je le change un jour, autant que ce soit maintenant" :-)
Skoll, mon avatar est tiré de l'illustration du Nom du Vent (excellent bouquin soit dit en passant). Les éditions Bragelonne font toujours des illustrations du tonnerre. Ceci dit, j'aime bien aussi ton avatar. ça me donne une impression de Shadow oh the Colossus, c'est ça ou ça n'a rien à voir ?

Sinon je me souviens de ces posts ! :rire:
Quand je les avais lu je m'étais vraiment tapé une barre ^^ Globalement je me rappel pas mal de trucs, notamment l'E3 de la démo où j'avais galéré comme un grand malade pour suivre le stream. ça fait loin tout ça :nostalgie: :snif:
Paradoxalement, je ne me souviens pas du tout de mes premiers posts, faudrait que j'essaye de les retrouver, ça devait être pas mal aussi. Le topic de Jerem m'a fait rire en tout cas :-)

Always-Winners, je crois me souvenir t'avoir vu sur GoW 3 ! Mais ça doit faire un sacré moment aussi ! :ouch:

PS : je passe absolument tous les jours, c'est une habitude, mais comme d'autres ici j'ai pas forcément quelque chose à dire qui soit en phase avec les conversations en cours :-)

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
09 mai 2012 à 22:19:23

Ouaip Gil, je me souviens que ton avatar est tiré d'un bouquin dont tu m'avais parlé. Mais je ne me rappelais plus du titre.
Et le mien, c'est effectivement lié à Shadow of the Colossus.

Mes premiers posts datent de fin décembre 2005. J'en ai retrouvé et ça va, je m'exprimais plutôt bien. :cool:

MP
Niveau 71
09 mai 2012 à 22:53:47

J'ai été uniquement sur Gow2 : fier:

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 19
09 mai 2012 à 23:11:55

:coeur:

MP
Niveau 71
09 mai 2012 à 23:14:24

Fryyyyyy :coeur:

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 19
09 mai 2012 à 23:16:39

Je suis sur msn!!!!

Copas Copas
MP
Niveau 10
10 mai 2012 à 09:25:19

Moi je me rappel d'un certain Raziel ... :p)

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 19
10 mai 2012 à 13:55:08

Il est cool Raz :oui: ^^ Le temps a changer et ça me fait plaisir de lui reparler :-p

Y'en a un que j'aimerais revoir,c'est Runi :-( .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jerem5-Kratos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 32.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment