Vous êtes là?
Non, ils sont partis en rêve partie avec Kratos et ses compères.
coucou
Ah ok les traitres qui me font venir ici pour rien
Coucou Fry, si t'a une petite place pour moi dans ton estime.
Désolé Xeno, je prend déja toute la place. ou du moins un chouilla moins que Tanta.
Fry.
Fry, pourquoi tu ne passes plus. En terme d'ancien, s'arrêter à God of war II ça limite énormément. Faudrait plutôt prendre en compte God of war III maintenant sinon ça se compte sur les doigts d'une main.
J'étais sur GoW II sous mon pseudo de boulet ( il me semble que je l'avais déjà dis à l'époque sur le bla bla gow 3 )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11606-95169-1-0-1-0-besoin-encore-d-aide.htm
Preuve à l'appui.
Allez y lyncher moi.
17/20 pour ce level de noobisme.
Tu peux pas test mon level Xeno'.
Je ne savais pas que c'était Goku qui se cachait derrière ce pseudo. Puis t'avais Centaures si je ne m'abuse. Garder un seul pseudo, on s'y retrouve plus.
Par contre, la période c'était plutôt mai 2007 ou Fry était très active. 2008 je pense pas.
Je te l'avais déjà dis Jerem, enfin depuis le temps !
Oui à l'époque j'étais un gros boulet donc les multicomptes...
Effectivement j'avais Centaures.
Enfin bon 2008 ca remonte à longtemps donc j'estime avoir de l'ancienneté.
Je vais jouer a GoW III quand je serait chez l'Homme
Je ne passe pas car je n'y pense pas
Mais je me rap' de Goku
Et j’étaie active en 2007
Mets le forum en favori, ce forum a bien besoin de gens comme toi pour discuter.
Ouais 2008 c'est ancien. Mais faut aussi poster régulièrement ce que tu as fait.
De 2007, il reste Fry, Copas & moi si je ne m'abuse.
Il n'y avait pas Skoll ni PathosVerde en 2007 ?
N'empêche ca me rend presque nostalgique.
Alors tu n'as aucune excuse. Ça se passe bien ta modération, pas trop dur parfois. Je connais pas le forum donc je sais pas s'il est sujet à de gros problèmes. Au moins, ça fait une personne qui ne se prend pas la tête pour modérer, je suis sûr que c'est ton style.
Skoll non, Pathos j'ai un doute.
Ah nan c'est cool de modérer le 25-35 ,on se connait tous
On s'insulte joyeusement
Tu passes un peu plus sur jvc Jerem?
Pathos a de l'ancienneté je pense.
Marrant de voir qu'il a une importance plutôt remarquée, et pourtant il poste rarement.
Moi je suis arrivé fin Janvier 2008 et j'ai connu encore un petit moment les nombreux posts de Fry, et Haya aussi notamment. Donc ils étaient encore plutot actifs. Mais ça n'a pas duré.
Repasse ici Fry si en + il est dans tes favoris, t'abuses. c'est qu'un seul clic.
Salut Fry
De mémoire, quand je suis arrivé sur le fofo de GoW 3, il n'y avait que haya qui était un ancien du 2. Mais ça fait déjà un moment qu'il n'est plus passé. Sinon à part Copas, je crois pas qu'il y en ait eu d'autres que vous (en tant que membres réguliers).