CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Janudar Est : Honora

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MustacheOP MustacheOP
MP
Niveau 50
18 octobre 2014 à 12:10:10

Bonjour à toutes et à tous :)

Je me nomme Touzen, healer de mon état, simple membre de Honora !

Vu que j'ai récupéré mon compte jvc je vais de nouveau pouvoir être actif sur ce forum :)

Donc voilà sur ce topic je vais vous présenter la guilde de la faction Est dont je fais partie "Honora".

Tout d'abord notre première vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=BYuueYFFovk

petit teaser réalisé par un des membres (fait sur fraps donc pas trop fluide, on passe sur un new logiciel bientôt)

Alors Honora c'est quoi ?

Une guilde 100% francophone (environ 70 membres le soir) qui fonctionne comme une fourmilière.

Tout le monde est soudé et on s'entraide constamment.

Le principe c'est "tu donnes, tu reçois".

Chaque membre qui participe au développement de la guilde (aide récolte/craft/pvp/tradepacks etc) est récompensé à court ou moyen terme, comme par exemple l'aide à la construction de son bateau/sa maison/ obtenir du stuff.

"Honora" n'a pas la prétention à être "numéro 1" du serveur, nous souhaitons simplement porter notre faction, avec une alliance PvP avec les Forsaken Gamers, les Arcane Mayhem, et toutes autres guildes aspirant à la même chose.

Chez nous c'est simple, personne ne joue pour sa gueule.

Pour nous être une guilde ça signifie entraide, si chacun joue dans son coin autant jouer sans guilde.

Vous avez besoin de ressources ? de PO ? quasiment tous les jours vous aurez droit à des raids tradepacks sur le continent nuien ou à l'ile de la libération.

Vous aimez le PvP ? nous sommes présents sur Hasla, Halcyona et en mer.

Vous êtes un fan de donjons ? La guilde en fait aussi (fous rires garantis avec des situations loufoques sur certains boss).

Nous avons remarqué qu'en PvP notre faction n'est pas très présente, aussi nous avons besoin de plus de gens car nous visons aussi une place sur Auroria.

CONCERNANT LE PK :

Honora condamne fermement le PK, spécialement pour des tradepacks !

Malheureusement comme il faut de tout pour faire un monde, nous nous sommes déjà frottés à quelques guildes de ce genre et nous avons répondu en conséquence.

Nous avons déjà une liste de guilde "blacklist" que nous n'hésiterons pas à tuer à vue (nothing personal, ParadiseTR par exemple)

Nous avons un teamspeak qui est "nécessaire" lors de toute sortie PvP/PvE

Nous avons aussi un forum sur lequel vous pourrez postuler !

http://honora.ma-guilde.fr/fr/accueil

Si vous souhaitez contacter un officier IG murmurez à Yldyss !
Si vous souhaitez contacter notre leader IG murmurez à Luniliel !

Au plaisir de soigner vos fesses in game :)

Orkliver Orkliver
MP
Niveau 6
21 octobre 2014 à 13:58:30

"Honora condamne fermement le PK [...] nous avons déjà une liste de guilde "blacklist" que nous n'hésiterons pas à tuer à vue."

Vive les paradoxes ! :)

DeadlyShot <Laughing Coffins>

MustacheOP MustacheOP
MP
Niveau 50
21 octobre 2014 à 15:00:02

orkliver Voir le profil de orkliver
Posté le 21 octobre 2014 à 13:58:30 Avertir un administrateur
"Honora condamne fermement le PK [...] nous avons déjà une liste de guilde "blacklist" que nous n'hésiterons pas à tuer à vue."

Vive les paradoxes ! :)

DeadlyShot <Laughing Coffins>

Aucun paradoxe.

On attaque aucun vert de base mais plusieurs guildes haranies ont déjà essayé de nous pk pour des tradepacks et le résultat est que leurs galions et clippers sont à la casse.

On ne va jamais PK pour des tradepacks.
Si on on vole des packs c'est aux rouges et à personne d'autre.

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 octobre 2014 à 15:01:58

J'attends de pied ferme la shitstorm qu'on a toujours quand ça parle des guildes sur Janudar :hap:

Orkliver Orkliver
MP
Niveau 6
21 octobre 2014 à 15:07:42

un trade pack est un trade pack, il n'y a pas de petit profit :)

nous on est pas branché artisanat, mais faut bien nourrir les gosses :o)

Vorkal Vorkal
MP
Niveau 7
21 octobre 2014 à 18:11:45

Ah tiens la guilde Honora qui a fait valoir mon premier /gquit du jeu ^^
Ca ne serait pas trop correct de dire pourquoi, ma façon de voir les choses n'est pas la même pour tous.

Enfin bonne continuation à vous.

FuckingPanachay FuckingPanachay
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 18:40:08

Honora Powa ! :noel: /

H0wii H0wii
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 19:02:16

Y'a la liste des guildes "blacklistées" de dispo ?

pixelpirate pixelpirate
MP
Niveau 7
30 octobre 2014 à 12:29:52

vorkal
Ca ne serait pas trop correct de dire pourquoi, ma façon de voir les choses n'est pas la même pour tous.

Quant à moi, je viens de tomber sur un Honora avec des commandes de hack. La qualité du recrutement n'est visiblement pas la priorité de cette guilde.

MustacheOP MustacheOP
MP
Niveau 50
30 octobre 2014 à 12:31:46

pixelpirate Voir le profil de pixelpirate
Posté le 30 octobre 2014 à 12:29:52 Avertir un administrateur
vorkal

Quant à moi, je viens de tomber sur un Honora avec des commandes de hack. La qualité du recrutement n'est visiblement pas la priorité de cette guilde.

On essaye de recruter massivement pour Auroria, et à part en sortie raid on n'est pas derrière le dos de chacun.

Donne nous son nom et si tu as des preuves je t'invite à mp Luniliel ou Yldyss in game avec, pourquoi pas passer sur notre TS, et on s'occupera de son cas.

pixelpirate pixelpirate
MP
Niveau 7
30 octobre 2014 à 12:40:09

"On essaye de recruter massivement pour Auroria, et à part en sortie raid on n'est pas derrière le dos de chacun."

-> je comprends mieux. Mais ton souci de t'occuper des moutons noirs est louable (d'ailleurs si tu es Yldyss, j'ai eu l'occasion de te croiser in game et je t'avais trouvé fort sympathique ;). Je te signale les deux joueurs par MP (je ne suis pas un délateur public). L'un des deux au moins possède des commandes de hack pour déconnecter et insta-kill les joueurs (y compris dans les zones safe). Parallèlement, je fais un signalemement à Trion, preuve à l'appui. Merci à toi.

MustacheOP MustacheOP
MP
Niveau 50
30 octobre 2014 à 12:52:05

je suis un simple membre mais je m'inquiète toujours de la bonne image des structures auxquelles j'appartiens.

merci pour les infos c'est transmis au GM.

cathalion cathalion
MP
Niveau 1
30 octobre 2014 à 16:02:35

Bonjour,

Je suis le leader actuel d'Honora (Luniliel) et on m'a donc prévenu de la suspicion de Hack concernant quelques membres d'Honora. Il faut savoir qu'à notre niveau, il nous ait impossible de détecter si oui ou non un de nos membres utilisent un Hack, voir même une personnes IG en général. Comme l'a dit MustacheOP je suis à disposition pour en discuter. Nous ne sommes loin de supporter le hack/cheat mais je pense que Trion est plus à même de régler le problème. Si tu veux en discuter je t'invite à me contacter ou à contacter Yldyss, nous souhaitons justement éviter ce genre de joueurs dans notre communauté, mais souvent les gens ont deux visages.

Néanmoins je trouve assez limite le fait de juger le recrutement d'une communauté en se basant sur 1 ou 2 joueurs provenant d'Honora en sachant que l'on est pas là à surveiller de façon continue ce que font nos joueurs. Et je pense que tu dois te douter que lors du recrutement, les personnes utilisant un Hack ne sont pas là à frimer sur leurs utilisations. Donc encore une fois, juger de notre sérieux sur un forum communautaire et dénigrant les autres joueurs qui sont des personnes respectables, je trouve ça limite encore une fois.

Saches que l'on souhaite tout comme toi éradiquer ce fléau, n'hésites pas à nous communiquer les preuves dont tu disposerais pour pouvoir nous faire une opinion avant que Trion juge le dossier :).

Luniliel

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment