c bon tant que t pas sur Eanna :D
Le cachottier !
"si tout le monde ferez des up"
AU BÛCHER
Ouais je lis les règles moi !!!
Bonne mod
hééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!
y a aussi une règle à ce sujet VDD
Ban 72H
oupa
Ouais je l'ai lu seulement après en effet c'était compréhensible, je taquine, jsuis rarement le genre a faire des reproches sur l'orthographe jsuis entièrement d'accord avec le "tant que c'est compréhensible pas besoin de le faire remarquer"
Bonne modération
Bonne modération kaisen + j'étais aux candidatures
Yop yop,
Déjà je te souhaite une bonne modération
Dis moi, petit question, est ce que tu comptes organiser le forum en fonction de "topics officiels", ce qui rendrait tout ça beaucoup plus clair, quelques exemples:
Recherche de guildes > titre explicite, via formulaire simple (serveur, pseudo, niveau, attentes...)
Aide de ressources et crafts > pour les petits perdus de l'artisanat qui chercheraient à poser des questions à des joueurs plus expérimentés
Aide de quêtes > idem artisanat, mais pour les quêtes
Recensement > tous les joueurs par pseudos, factions et serveurs
Je pense que cela pourrait être une bonne chose pour orienté les gens vers les bons topics
J'ai pas très bien compris ce que tu demande VDD
mais j'ai encore beaucoup de travail quant à l'organisation du forum.
Pour les guildes j'ai pour projet de créer un forum jvc spécialement dédié aux guildes. Pour les joueurs cherchant une guilde et les guildes cherchant des membres.
Après pour le reste je ne suis pas certain d'avoir bien compris
DDP*Le forum dédié aux guildes ne sera crée que si j’estime que ce forum est trop submergé de messages de recherche de guildes/recrutement
C'est pourtant clair, tu créés des topics officiels sous plusieurs sujets qui obligent les joueurs a écrire dans ces lieux où l'ont regroupe toutes les infos d'une même catégorie.
Donc créer 3/4 topics officiels pour éviter les questions sur les quêtes/crafts/guildes par exemple
Bonne modération.
Bonne modération
Ances_Troll
La limite d'épingle est de 3
Pas forcément épinglé, mais des topics dit "officiel"
Salut Kaisen, ça ne te dirai pas d'up mon BlaBla ou mieux encore : en créer un nouveau ? Parce que là, sans BlaBla on ne peut même pas voir qui fait partie de la communauté et c'est bien dommage.
libre à toi VDD
Quand je le up moi même, ça marche pas, donc essaye. Les pseudals au Ketchup ça attire les regards.
Je vais en créer un bientôt, mais si ça bide je vous étripe
Aïe, j'espère qu'il bidera pas alors !