autant que toi
par contre a la cabane faut trouvez quoi donner au vieux derrière le rideau avec l'aide on manque d'info donc y a encore a chercher ou se trouve ses info sur lui
Retourne aux verts de terre, tu vas ramasser une fiole, et nouveau portail.
On se retrouve au gouffre quand on plonge dedans, ça me plairait bien ça, rien que de flotter dans l'air.
Vers de terre*.
je l'ai déjà se vase avec des ligne dessus il est gris non
Tu mens, sinon tu me l'aurais dit!
C'est bête hein ! de stagner dans le jeu alors qu'on a tant de choses à découvrir.
Tu crois qu'il faut replonger ?
Et pourquoi Waldo claque t-il la porte au nez de la fille?
J'ai essayé de traduire ce qu'il dit mais c'est incompréhensible.
( Comme le topic que j'ai fait quand je le retraduis en sens inverse, ça parle de baleines alors que je n'en ai jamais parlée ).
Tu sais quoi? j'ai voulu rajouter" aidez moi SVp" avec un smiley de pitié, et je me suis erasé mon topic
Là-bas on peut s'auto-éraser, elle est pas mal celle-là !
non j'ai vu apres le vers donc je l'ai pris y a lontemps
je sentun bug car dans la machine au labo quand on met la lampe pendant un temps j'ai eu la main pour agir la y a juste se qu'il y a au sol
ouep le vieu pourquoi il se fache en réponse de l'aide trouvez des info
que j'ai pas dis le vase vu qu'il sers pas encore cela géne en rien
J'arrête de demander de l'aide ailleurs, ils ne connaissent pas le jeu les Anglais. http://www.gameboomers.com/forum/ubbthreads.php/topics/719695.html#Post719695
On doit avoir un bug.
sur un cite anglais logique
Et bien malgré qu'ils ne connaissent pas le jeu, l'administrateur m'a envoyé un lien de soluce.
Il nous manque l'engrais.
ben y rien qui traine ou alors il est bien cacher
talisman,sac,jumelle,lecteur cassette,croix ,clef tête de mort sur chat,pochette de sang,huile +graisseur.
Fini ^^
Je t'avoue que j'ai pas fini le jeu, pas repris depuis que tu m'as énervée. J'ai juste mis l'engrais et stoppée.
Ou as tu trouvé l'essence à mettre dans la moto?
vous disiez même endroit que la première fois (chiottes)
Oui, mais avec quoi? je n'ai plus le bidon.