J'ai cree ce sujet pour assembler de nombreux joueur pour rentrer dans la team pour tuer plus rapidement le ur dragon en meme temps. Mon id psn :TeurHomme91. Vener nombreux
je suis chaud bouillant mon id:natsu_dragon57
XD rajoute moi mon id TeurHomme91
Plus on est nombreux plus sa sera facile. Il faut recruter XD si ta des amie exite pas. Mais jorai besoin aide pour les recrutement
Ouai la team et on mode recrue
il est a combien le dragon
Yo je reçois Dogma demain je vous previendrai de mon avançer et quand est-ce que je pourrai être utile? Y'a un systeme de groupe dans le jeu ? Je savais pas
Il a un system de partager nos pion qui sont nos partenaire. Est dans le ur dragon onligne on fait un salon chat a la meme heure contre le ur dragon
Mais donc je devrais partager mes pions et on se parle? mais c'est quoi le UR dragon? ^^' dsl
Le Ur-Dragon, c'est un monstre du jeu à combattre ! Sauf qu'il a la particularité de pouvoir être affronté en ligne. Lis mon post (et le post suivant aussi) pour les explications :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26284-61659-35-0-1-0-360-coup-de-grace-ur-dragon.htm#message_88422
j'ai un collier avec 22 dents de UR... jpeux etre votre chef?
Tu peut etre soue-chef
T'es lvl cb.? Quelle est ta classe?
je veut le battre,je veut le battre ahaha il est ou ce dragon grrrrr j'en n'ai marre jy arriverrai pas mais on jvais essayer a fond
Dacord Oouai je suit dacord le ur dragon se trouve au villages du debut du jeux a la plage au fond tu trouva une pierre violet. Mon id TeurHomme91
Ah ok je vois mais on voit let autres joueurs l'affronter également? Il se passe quoi quand il meurt? On doit etre la pour avoir une récompense?
J'ai fais quelque recherche ça a l'air cool mais ont se voit entre nous ou vous voulez juste le faire ensemble sans être ensemble? :P
Oui il a des joueur enligne. Mais tu les voit pas sur ton ecrant mais il joue avec nous XD. Si tu participe au combat ta des recompense mais si tu donne un des coue de grace ta des equipement de ouf
jsuis assassin lvl 136