j'ai une flêche "toucher de dieu",c'est la 1ère fois que j'achète çà
çà lui enlève combien que je ne l'utilise que sur la fin ?
Je ne sais pas combien ca lui enleve ms mefie toi, on peut faire des copie de cette fleche au chat noir (pas une copie parfaite, moins efficace que l'original) mais par contre tu peux acheter cette fleche UNE SEUL FOIS dans TOUTES tes parties et NG+ (seul solution refaire un perso à 0).
heu poncho,les gars qui font des aller retour juste pour voir la vie de l ur c est pas de leur faute non plus....et pis si minimy elle etait meilleur ca irais plus vite lool
le toucher de dieu je peut l'acheté plusieurs fois par parties! c'est juste que tu peut en prendre une seule à la fois
je savais pas qu on pouvais acheter qu une fois cette fleche,dommage...
tu dois l'utiliser avant d'en racheter une c'est tout
Il en est où?
je viens de l'utiliser sur un coeur
çà a démolit direct le coeur et mis le dragon à terre plusieurs secondes
mais sa vie n'a pas baissé ... décalage ?
il en a pris un gros coup quand même
faudrait vérifié derrière moi
sa vie va surement ce mettre a jour avec l acces au serveur.
question bete...il faut un archer pour utiliser ca non?
oui et l'archer-mage ne fonctionne pas pour ca.
seigneur sa vie était à 1 barre 1/2 quand je l'ai laissé et le voilà à plus de 2
j'ai quand même gagné 3 écailles de dragon avec la flêche
faut tous se le faire la (joueur xbox) on va le degommer j'en ressort il est resté bcp plus longtemps que d'ahbitude !
faut le rusher !
je vais lui claquer une fleche aussi la
J’avoue Bab que ceux qui rentre et qui sorte servent a rien il pourrai venir voir les info's sur le forum, et Minimy et bien optimisé je te rassure ^^ je ne savait pas non plus pour la flèche et c'est bien dommage, mais je pense que sa serai un peut de l'abus si on pourrai en prendre plusieurs.
je viens de lui mettre une fleche il n a plus qu une barre de vie sans compter cette fameuse fleche que je viens de lui mettre...
j'y retourne avec mes 150 fleches explosives
je viens de le lâcher avec un coeur gros comme une pastèque trop mûre sur la patte droite
il est revenu a deux barre.....
c'est quoi ce décalage ?
je viens de le quitter à la limite de sa dernière barre