c'est pas pour dire,mais çà fait déjà 3/4H qu'il est avec son 1mn de vie
il a bouffé quoi le UR ce soir
mais c'est quoi ce delire 1 des 6 coeurs est totallement increvable, la barre de santé entierement vide tout les coeurs explosé sauf 1 donc j'y retourne et je commence par le coeur resistant et en 8 minute pas moyen de l'explosé! trop relou ce systeme
ces quoi cette merde ca fait 2h que je m'acharne dessus je revien pour retenter encore une fois de le tuer et la ca me dit qu'il et mort et que j'obtient une recompence pour ma participation pas un seul equipement -_- je preferai vraiment le systeme d'avant avec le coup de grace unique ou tout le monbde pouver le lui mettre.
pareil,il s'en va,je pars et je reviens pour apprendre qu'il est mort
par contre gain de 2 armes/pierre de réveil/transpierre/insigne et pas mal d'argent
c'est tout ce qui comptait pour moi,avoir assez de matos pour le revendre
près de 2h le coup de grâce,en fait,c'est un peu délire
c'est nimp j'ai pas eu de fric ni d'xp n'i d'equipement =/
Je ressentais la même chose lorsque je débutais. Maintenant, c'est devenu plus facile : level max + potion + Asura et autres ça passe plutôt bien. Je joue sur Ps3. Vu comme vous galérez les gars, je m'aurai fais un plaisir de vous filer les équipements que j'ai droppé (une 50ème ou plus). Dites vous que c'est partie remise.
kolia_95 -> si t'as besoin de quelque chose,je peux voir pour te le refiler (j'en ai déjà donné un bon paquet)
j'ai déjà tué 5/6 dragons et je me suis remise au NG+ dans l'attente de l'extension
donc je suis de nouveau sur le jeu,si t'as besoin de quelque chose et que je l'ai encore en double,je peux te le refiler
une chose est sûre,j'essairai plus de finir le UR avec un paladin
rien ne vaut mon assassin
c'est gentil mais c'est juste pas principe enfaite X) mais avec un sorcier quel galere pour defoncer le UR -_- pourtant entre maelstrom, lance de glace, tempete de meteore,cataclysme, ect je pige pas que j'ai pas pu le tuer =/
par principe* (deso double post)
imagine avec un paladin
n'empêche pour 4 combats contre l'UR j'ai pratiquement eu le max d'items pour la participation
et puis les pions,le mien étant mage,j'avais pris un archer et un sorcier et ces abrutis n'arrêtaient pas de mourrir ou de courir ailleurs que sur le UR (et pourtant ils étaient de niveau 100 et plus)
pour ton sorcier c'est pas trop normal,as-tu pris la potion qui augmente les dégâts magiques ?
Ça m'a fait pareil hier...
J'espère même plus mon set abyssal...
Dire que j'ai presque fini ma collection d'équipements
ouai j'avais meme l'anneau du wyrm pour charger ma magie plus vite mais rien a faire il a decider de pas dead
azrael dire qu'avant j'avais fait une dizaine d'UR quand y avait encore le bon vieu coup de grace j'avais u 10 fois le set abyssal mais tout vendu =/ sinon je t'en aurais volontier passer 1
Bah sur PS3 j'ai dû en poutrer pas loin de 50, c'était les premières générations, je savais même plus quoi en faire des sets tellement j'en avais, et là sur XboX, ça me fait comme toi hier, et ça fait plus de 10 fois c'est agaçant
c'est quoi ce cgt de coup de grâce
çà fait un bail que j'avais laissé tombé et ne suis revenue que pour me refaire la main avant l'extension
ils ont encore changé le truc ?
me souviens pas,en effet que çà durait si longtemps (1/4H avec toutes les boules allumées,et puis terminé)
là hier c'était bien plus d'1 heure et avec seulement quelques boules d'allumées
c'etait bien mieu avant avec le coup de grace ou on avait 10 minute apres sa mort pour le lui porter
C'est ça, maintenant si tu le fais pas en direct, t'es piné et t'as 3 pauvres merdes pour ta participation quand il se barre
Salut quelqun sait il et a combien de pv la???
Même question, même si je ne suis pas encore en NG+ avec mon perso actuel
il y a 1H il était à 4 barres de vies (4pleines + 10%)