Selon GameFAQs il est mort, je vais aller voir pour confirmer.
Non ils ne disent pas qu'il est mort..
Il lui reste 10% environ.
il et sur le point de mourir donner lui le coup de grâce
Je viens de terminer mon run, il lui reste genre 2%. juste les ailes en rouges sur le point de péter.
Définitivement mort.
Je viens de finir mon run, vite l'auberge!
Go coup de grâce.
Mort par mes soins.
eu
c'est fait pour mon 4ième
J'ai eu peur a cause de mon dernier Run!
Mais j'ai eu mon 2ème
A tous
La période de grâce à commencé vers 17h50, donc dépâchez vous encore 10 min environ pour l'achever les retardataires
Bravo à tous, Génération 36 à venir.
j'avoue sur ce coup là j'ai fait que le coup de grace, j'ai trop passé de temps sur les gens précédentes, et j'en avais un peu ma claque de faire encore et toujours le même combat. Et comme j'ai déjà les armes, masques et compagnie...au moins je dragophise tout d'un coup...
si qq un veut recup une partie du loot, surtout l'armure, no problemo, go topic des echanges.
Putin mais sérieux ce système d'actualisation c'est n'importe quoi. Il allait mourir, puis il s'est cassé. Deuxième fois que ça me fait ça...
Y a aucun moyen d'éviter ça? Comment ça marche exactement?
il se casse automatiquement apres 8 minutes, online ou offline. en offline, tu peux le tuer avant ce delai, en online euuhhhh.
tu restes les 8 minutes, tu va à l'auberge, tu dors et tu reviens. le jeu actualise la sante de l'Ur online a chaque fois qu'un joueur meurt, se defile, utilise une pierre de reveil, ou sort apres les 8 minutes.
Donc c'est impossible d'enchaîner plus de 8 minutes de combat? =s
il est bien mort je confirme la génération 36 est arrive
Il en est ou?
Ce new drac et plutot violent... il ma fait que des toupies, des sorts ( l truc brillant et le cri strident qui oneshot les pions ^^
sinon il a tout ses coeur et la moitié la