Bah justement je suis un assassin donc j'ai mit asura ( je me bat contre l'UR la nuit hien ) mais j'arrive qu'a 1700. J'ai vu que les talents ne se perdre pas quand on change de classe donc j'hésite a monter un guerrier vite pour avoir les talents qui font " augmente votre force " et "augmente grandement votre force"
1 barre et 30%
si vous avez un oeil d'ouvert ... c'est le moment d'ouvrir l'autre
60%
15%
Voilà un de plus de battu
ouaips mon 9ième
Petite question : Je veut monter mon guerrier histoire d'avoir le talents qui augmente la force... Donc je veut tuer L'ur en mode offline mais comment faire pour déchirer les deux coeurs qui sont a l'extrémité de ses ailes sans arc parce que j'ai pas l'impression qu'on peut escalader jusqu'en haut..
La seule solution avec le guerrier c'est d'escalader/sauter jusqu'à ce que t'y arrive mais franchement pour te faire l'UR, je te conseille de prendre une classe genre archer mage, chasseur ou assassin sinon tu vas galerer...
Ouais finalement j'ai up jusqu'a avoir fureur avec le guerrier maintenant j'ai reprit mon assasins .. Merci ! en passant combien de vie la l'UR ?
9 barres + 25%
7 barre + 70%
le mieux pour tester le UR c'est de le faire off-line
çà gène personne si on meurt,on peut apprendre à le manoeuvrer car il est beaucoup plus facile
le faire off-line au moins 1 fois devrait être obligatoire avant de passer au on-line
il y aurait moins de déchets et moins de remontées de barre de vie
6 barre + 10%
4 barres + 65 %
2 barres
2 barre + 30%
1 barre + 80%
2 barre 10 %
1 barre + 60%
Faut y aller un peu avant qu'y canne ou quand il a plus rien ?