3 barres 45% .
4 barres et 10% tu es sure de toi The_Reverend?, j'y suis allé deux fois avant et après ton post il était à plus de 4 barres.
Certain oui j'étais dessus y'a encore dix minutes, un type à du mourir ce qui a fait récup' de la vie au Ur.
Vous comptez la barre de barre de vie finale aussi ?
Ah effectivement autant pour moi j'ai pas compter la barre finale.
En fait à mon avis sa barre de vie ne s'actualisait pas il a perdu une barre en l'espace de 15 min sinon Et donc la (en comptant la barre finale cette fois-ci) il est a 4 barre et 40%
3 Barre 50 %
Sa saoule la je part il etait casiment à 2 barres je reviens il est a 3 barre presque pleine...
3 barres et 50%
Oui , c'est super chiant moi je lui fait perdre 25 % et quand je revient il en a repris 30 %
Ca serait vite torché si tu lui faisait perdre 25% tout seul
Il lui reste 3 barres et 10% la
là j'avoue que c'est une égnigme tous ces gens qui disent lui faire perdre de 1/4 à 1/2 barre de vie en 1 tour
je comprend pas comment il meurt pas plus vite
en 1h il devrait mourrir à ce train là,car tout est connu pour le battre
sinon 3 barres
Non , vraiment je m'accroche sur une de ces partie et je fais "Tueur de Géant " pendant 10 minute en reprenant de l'endurance sans tomber . Et de plus j'ai Escalon enchanté sacrée et avec une force de 5000 la nuit . Au début je croyait aussi que se n'était pas possible alors que si .
2 Barre et 80 %
Et bien vivement que je chope une arme de l'UR, c'est mon premier et j'ai vraiement l'impression de rien lui faire
3 barres et 3%
Oui je lui ai pété une aile . 2 Barre et 75 %
Une aile et un flanc, 2 barres et 50%, je go reprendre des sauce de rustipatate mais la... si sa repasse a 3 barres yen à définitivement qui font exprès de rentrer et ressortir pour regen la vie
J'en revient l'aile n'est plus cassé snif.... tant de flèche explosifs pour rien
bienvenu au club... je reviens il est a repris 40% de sa barre de vie youpi... fin de combat aile et pied cassé, 2 barres de vie et.. 50%...