il est revenu le coup de grâce ?
Putin 4,5 ça fait que remonter!! Y'a personne dessus ou quoi??
non plus de coup de grace. juste a.pouvoir arrivé au bon momen
Par contre il semblerait que les loots pour les "simples participants" aient été améliorés
oui je confirme
Y'a quoi qui a changé dans les loots ?
eh bien c'est plus généreux
Merci j'avais compris mais concrètement ?
eh bien ce que j'ai maintenant quand je le combat mais quand je ne suis pas là pour le coup de grâce, ba ce que je gagne est mieux qu'avant
Pourquoi vous dite plus de coup de grâce ? j'en ai eu un sur le 80 et 81 ...
bon je crois que je vais lâcher l'affaire, j en ai raz le bol de me fritter avec pour qu'au final lorsqu'il revient il a repris une ou deux barre de vie! ça devient du grand n'importe quoi ce dragon!
Ceci dit, il est à 4.15 barres, maintenant.
@titou
il a pas plus de vie, ya juste moins de personne connecté
Je suis dessus depuis 13h et le fait que sa barre de vie augmente est décourageant, quelqu'en soit la raison! Je me suis absenté 1h30 et il se retrouve avec une barre de vie de plus... Mais bon demain c'est samedi, sa vie descendra plus vite
@titouvalou
De toute façon c'est bon on est blindé nous niveau Ur !! plus besoin de s'acharner dessus ! Moi c'est la même je fais un run par ci par là et je lui donne le coup de grâce quand j'en ai l'occaz mais les 3 4h de run c'est fini !!
Tout à fait d'accord Devil et c'est vrai que quelque soit la raison pour laquelle sa barre de vie fluctue, ça reste frustrant qu'après lui avoir éclaté un ou plusieurs coeur, quand il revient il les a de nouveau intact.
Surtout que les coeurs sont nettement plus long à détruire qu'avant, alors les coeurs hyper chaud sous les pattes avant, ailes et queue quand t'en détruit un et qu'il revient comme neuf t'as juste envie de balancer la manette !!
ça c'est clair ! Surtout qu'une fois que t'as tout fait c'était le truc qui restait sympa à se faire, le seul défi qu'il restait mais maintenant même ça c'est plus drôle. . .
Moi j'essaie de faire des captures d'écran sympa maintenant mais c'est dur !!
Bonsoir a tous,
J'aimerais bien savoir quel sont ces points faible au fameux Ur-Dragon ?
Out-Law-Of-WWE
tout est là https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26284-51126-1-0-1-0-tuto-etre-pret-pour-l-ur-dragon.htm