1 barre.
il est pour bientôt
je viens de lui péter le coeur de la patte avant droit ^^ j'ai bourriner pendant bien 7 min dessus non stop sans lacher prise en me blindant d'énergie liquide!! et bin corriace hein !!
bien joué
c'est pour bientôt là ^^
1.75 barre ...
Oui costaud, même plus qu'avant, avant je pouvais lui péter un 1 coeur ou 2 dans un run et même entamer un 3ème. Là même niveau 200 c'est la même musique ...
C'est sûre, ça devient difficile ! En plus, c'est un peu décourageant de le quitter à 1 barres et de le retrouver un quart d'heure plus tard à 2.5 barres. J'espère qu'au prochain run il sera de nouveau à 1 barre voir moins car demain boulot et il risque de me passer sous le nez !
2nd Run , je viens de lui pété le même coeur mais sur l'autre patte (avant, gauche) ^^
mais en même pas 2 min ce coup ci, il devais être déjà bien arranger!
en tout cas 2 coeur sur le même Ur online alors que les autre fois j'en pété 0 ^^ c'est mon jour de chance !!
Bah moi je l'ai laisser a 0,80 la
moi un run à 1.2 barres env et là le last coup j'ai eut un avec 2.5 barre snif T_T
Now new run pour moi il est à 1.8 barres ><
2.05%
Idem, un petit peu plus de 2 barres, c'est juste une impression ou il sent bien le sapin celui là d'Ur ?
je rentres du boulot, et quoi? le Ur est pas encore mort ? depeches-toi foutu MAJ systeme de merde (54%)...
ha ha spod ! la Maj x)
Moi je l'ai eu ce matin ^^
c'est bon la Maj fini jsuis pret a tataner de l'Ur apres cette premiere journée de boulot
alors la reprise pas trop dure? ^^
sinon moi dernier run avec 1.8 barres de nouveau (le seul qui avais max coeur avais 2.5 barres, les autres sont bien défoncé et à moins de 2 barres de mon coté)
1.40%
Arriver chez moi 2,2 barre, partie 2 barre (je lui ais bourriné sa race a coup de flèche explosive ^^)
0,5.
run actuel, 1.1 barre avec coeur en haut de la patte avant gauche pété à l'instant
0.05% préparez vous