je suis en plein run merde !!
Il est pas mort hein
Il lui reste vraiment plus grand de vie, ça sent la fin en espérant ne pas se faire avoir pour celui-là !
0.02%
Heu je l'ai fini hein.
il est mort ???
Chez moi ouais
JE LAI EUUUU
Je l'ai tué !! Je pense que la période de grâce à changée, il est arrivé avec 4 5 % de ça dernière barres et 5 points rouge et j'ai du quand même taper dessus pour le mettre à mort !
Rien à voir avec l'ancienne période de grâce ou il fallait toucher tout les points une fois pour le tuer, là un low level avec des armes pas terrible et de faible compétences peut louper !
Il est mort
YEAAAH
mort a l'instant
MORT !!!
GG à tous
trop content apres + de 1 semaine de fail enfin j'ai eu ce putain de set + masque st george , massue totem , clef des cieux , pleine lumiere , poing de l'ange et 20 pierre
pink tu la eu ?
OOWWWWIIIIIIIIIIIIIII
j'ai cru que je passerai à côté ! J'ai vu que chez vous il était mort et moi j'étais en train de lui péter ses coeurs et il s'est barré mais ouf, je viens d'y retourner et il est revenu avec peu de coeurs à dessouder !
super bien joué a tous ^^ et pile quand je doit bougée génial dieu étai avec nous cette fois amen .
Je l'ai raté... Il était à 30%, je lui enlèves 20%, il se barre, je reviens et génération 80
Arrête moi quand vous avais dit qu'il est mort j'ai eu un bug PSN sa voulais plus se co j'me suis dit je l'ai dans le c*l!
j'ai eu : masque sait georges,clé des cieux,grand bouclier lustrer,point de l'ange,bouclier chatoyan et set des abyss
+ passer lvl 99 a 101 et dragophosis tout mon stuff..
Rhaaaa sa fair du bien !!