en ce moment ça n'arrête pas de passer de 1 à 2 barres arf
j'ai oublié de préciser
GENERATION 292
lol
le dragon décolle je retourne vite fait à l'auberge je reviens et surprise, il a été éliminé pendant mes 20 secondes d'absence sachant que j'ai tapé dessus des heures.. au final, jgagne que des trucs dérisoires.
Gen 293
9
Génération 298
11 BARRES DE VIE
Salut a tous pour ceux qui veulent suivre les coups de grace de l'ur dragon voici le lien ( dark arisen forum )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29764-3321-1-0-1-0-ps3-coup-de-grace-ur-dragon.htm
Je rappel que le dragon est affaiblit jusqu'au 19 aout et je postes régulièrement sa mort ! Bon jeu
J'y suis allé hier et j'ai du lui faire perdre 1/2 barre, pas plus.... puis il est parti.
Il lui reste environ 6 barres.
et maintenant?
Il a été vaincu le 4 octobre entre 00 et 7h du mat.
Maintenant c'est un nouveau dragon, vas voir au pire.
L'ur dragon actuel a 3 barres de vies en moins par rapport à son max.
On peut attendre encore 1 ou 2 jours.
C'est la gen 338
Je le refais pour le fun mais sa vie descend jamais il est vraiment cheaté.
Salut, je refais ce jeu juste pour l’extension et ce Ur. Maintenant, il meurt tous les combien? A l'époque je l'avais tué quatre fois.
Fais gaffe parce que quand tu prends le DLC, y'a 2 améliorations qui sont abaissés.
Autonomie (jouer sans pions pour être plus fort) et Yaksha (jouer de nuit pour être plus fort)
Ca passe de +70% de force à +20%....
Les armes dragons sont légèrement plus fortes, mais ça remplace pas ces 2 améliorations qui sont excellentes.
Mon insurgé est lvl 102 et j'ai 561 de force de base, avec un champion et les meilleures améliorations j'arrive pas à baisser la vie du dragon. (j'ai toutes les améliorations d'attaque, sauf celle où on doit avoir la vie très basse)
Et pour répondre à ta question, hier l'UR dragon avait 3 barre et quart en moins, et maintenant 5 et demi.
Si ça reste comme ça on peut attendre 2 jours avant la fin, mais arrivé à la fin c'est certain que ça ramènera des joueurs donc il mourra un peu plus tôt.
On peut dire que ça prends environ 3-4 jours pour tuer un UR dragon.
Je précise que je suis pas nul non plus hein, j'arrive à le tuer offline en 1 seule rencontre.
Merci pour l'info. Je me rappelle l'avoir tué vers la centième génération.
Bonsoir à tous,
J'ai une petite question : lorsque l'on est en mode coup de grâce sur l'ur on est pas censé tuer facilement l'ur et récup de bons items ?? Pcq outre le fait que j'ai combattu 15x l'ur hors grâce, je l'ai combattu 3x en mode finish et les 3x il avait quasi tt ses cœurs (il lui en manquait 2-3) et vu que je ne lui brisait que 6 de ses cœurs ben je l'ai jms fini et donc je n'ai gagné que 3pierres, 3 écailles pourries et 1 sac d'or ...
Ma question est la suivante : est ce à chaque fois comme ça (auquel cas je ne reviendrai qu au lvl 200) ou ai-je tt simplement manqué de chance ??
Merci d'avance
Il est à trois barres, Mornedhell, on dirait qu'il manque des mots à ton message. Sinon précise si tu es hors ou en ligne. En ligne si tu le tues il te donne un set complaît plus un masque, des armes et d'autre item. Hors ligne, je n'en sais rien.
Salut a tous ,
Il est a 1 barre et 1/8 de sa vie , gen 330 quelque chose comme ça.
Il en est où, je vais en faire un peu ce soir?
essaie gamefaqs... je sais pas si ils suiventle coup de grace comme ils le faisaient si bien de mon temps...