2 barres ...
à l'instant je l'est eut à 1.8 barres ^^
il va surement tomber à 3h du mat'
M moi je dit 6h du mat
1.7
Bon allez, je suis de retour. Allons buter ce dragon
Par moment je me dis à part être un gros no-life qui fait que des nuits blanches , je vois comment on peut être le moment du coup de grâce
@JakeMuller, détrompe toi. Il faut juste avoir de la chance. Tiens l'ancienne génération était tombée en après midi je crois. En plus, il parait qu'il faut +/- 4h pour lui péter un coeur, je fais le calcul. Si c'est tôt le matin, bon bah (basta). Et si je suis des parages au moment où il crève je dis j'ai de la chance.
4 heures ... même en période de coup de grâce ?
Non pas en période de coup de grâce.
Je m'y remet je viens de matter la 7e compagnie =) Le 117 La période coup de grâce à duré 8h donc bon...
0,2
Mort!!!
8e échec pour ma part bon ben je vais poster sur le topic echange d'équipement j'perd pas espoir u_u Il m'a mit un gros bide il lui restait 3 coeurs
Tu joue enquoi ize ?
Nempêche vous pensez que je suis super mauvais ? Puis le cassos de dragonosaure qui se pose 3 min sur sa tour merci quoi =)
Au début, je jouais avec l'archer mage. Puis, je suis passé en assassin.
Tu penses qu'en achetant genre 100 touchers de dieu je peux me le faire enfin ?
lol tenextros ça m'est arrivé une fois à peine posé il c mis sur la tours puis redescends 3 plombes après et se ré-envole à peine atterrit = loupé sans l'avoir touché quasi
pour ma pars louppé total car me suis endormis vers 23h50 et réveillé à 0h18 mais trop tard contrib snif T_T
Bref toujours 3 masque manquant grrr ><*
Sinon tenextros essaye en assassin ça marche fort avec max flèche explosive
Ah ? J'eaierais en fait c'est la seule classe que j'ai pas testé sur l'Ur . Oui j'ai joué 6 classes différentes que j'ai uppé juste pour l'Ur j'suis un mec plutot doué