CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Officiel ) UR-Dragon online PS3

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2012 à 12:57:23

salut toute la communauté !

suite au lock de l ancien sujet concernant ce dragon je me permets de créer ce topic exclusif aux joueurs PS3 afin d'éviter certaines confusions entre les 2 consoles pour que notre forum soit plus clair.

En terrassant ce dragon dans le mode on line vous pourrez gagner l'armure des abysse qui est la meilleure armure du jeu pour la plupart des joueurs. Sachez que cette armure peut être portée par n'importe quelle classe. De plus de nombreuse armes sacrées peuvent être gagnées, qui pour ma part sont les meilleures armes du jeu.

Vous pouvez suivre l'évolution du dragon sur le lien de gameFaq si jamais personne ne vous réponds ( eh oui des fois il peut arriver que nous soyons les seuls connetés sur ce forum ) http://www.gamefaqs.com/bom/boards/626515-dragons-dogma
Mais attention c'est seulement en anglais et un sujet pour chaque generation de dragon est créé.

Sachez que ce dragon est le monstre le plus puissant du jeu et que c'est un système de partage de dégats entre chaque joueurs. Donc si vous mourrez vous redonnerez de la vie au dragon ce qui attisera la colère des autres joueurs. Mais en revanche plus vous lui ferez de dégat et plus les gains seront importants

Afin de bien vous préparer je vous renvoie vers ce lien très bien rédigé par notre ami Rakza https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26284-51126-1-0-1-0--tuto-etre-pret-pour-l-ur-dragon.htm

EN ce moment la generation 74 est à 1 barre et demi de vie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2012 à 13:08:21

bon bah il vient de remonte à 2 barres et demi...

Kaydera Kaydera
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 13:36:19

il devrait être down dans moins de 3h je pense...

Lombre45 Lombre45
MP
Niveau 8
17 juin 2012 à 14:13:36

Merci triketrum pour cette bonne initiative :ok:

Nevan_666_ Nevan_666_
MP
Niveau 4
17 juin 2012 à 14:36:32

MORT !

Spatiofire Spatiofire
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 14:37:03

Il est mort ?????

[fatcap] [fatcap]
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 14:44:56

Et mince, encore une fois (la 3ème!) j'ai zappé d'utiliser une amulette de pèlerin..

Spatiofire Spatiofire
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 14:45:28

Et mince, je peux pas accéder à la ps3 pour l'instant :hap:

Darth277 Darth277
MP
Niveau 9
17 juin 2012 à 15:28:05

Je comprends plus rien aux topics là, l'ancien est look, un autre général s'offre, là on en ouvre un juste pour PS3 et la 360 va en avoir un ou pas ?

Fait chié l'auteur de l'ancien topic avec ses conneries c'est le vrai bordel maintenant !!

jeremy91590 jeremy91590
MP
Niveau 9
17 juin 2012 à 15:35:47

Mais enfaite c'est quoi cette histoire de génération car je pige pas trop...

Darth277 Darth277
MP
Niveau 9
17 juin 2012 à 15:45:28

Dès qu'un Ur dragon est tué, un autre renaît 10 15 minute plus tard, c'est la nouvelle génération.

On vient de tuer la génération 74 c'est qui veut dire que depuis le lancement du jeu 74 Ur dragons on été tué.

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 16:07:18

fait chier les Dragons qui meurent a 8h30 du mat... plus moyen de faire la grasse mat :)

Rollreg5 Rollreg5
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 16:09:49

un jour je pourrais y aller je suis lvl 50 bientôt et toujours pas à l'acte 2 :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2012 à 16:16:49

Lombre45
Posté le 17 juin 2012 à 14:13:36
Merci triketrum pour cette bonne initiative

merci y a pas de quoi çà me fait plaisir.

spod_one
Posté le 17 juin 2012 à 16:07:18
fait chier les Dragons qui meurent a 8h30 du mat... plus moyen de faire la grasse mat

j avoue c'est comme ceux qui meurent à 3 h du mat.

SInon pour tout ceux qui en ont marrent de le rater ne vous en faite pas. Grace à ces sujets vous pourrez réussir à l'avoir si la communauté continue de s'entraider.

sinon il est à 4 barres et demi chez moi.

APrès en attendant qu il baisse pour ceux qui en ont marre vous pouvez toujours le faire en off line pour dragophyser quelques items.

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 16:27:35

je sais bien :) je rigolais... parceque bon, j'en suis qd meme a mon 14eme Ur et le matos s'entasse dans mon inventaire xD

tu dis que la gen 75 est a 4 barres?

PinkValkyria PinkValkyria
MP
Niveau 6
17 juin 2012 à 16:28:38

Petite question, il y à une chose que je n'ai toujours pas trop compris par rapport à l'UR, ou du moin par rapport au drop à sa mort. je m'explique:

Je me bas contre l'UR, je lui fait bien mal... 10 min après il se tire (normal). je reviens dans la sale, le re-bastonne, il repart etc. puis la je quitte le jeux genre 15 à 20 min pour différente raison (partie manger, me doucher ou autre).
Avant de revenir sur le jeux, je voie sur le forum que l'UR est mort!!
Ma question est: en retournant sur le jeux, est ce que je vais aussi drop quelque chose du fait que je me suis bien fait chi** à le bastonner ou c'est mort vu que je n'étais pas sur lui au moment même de sa mort ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2012 à 16:29:44

ouai mais c est remonté à + de 5 barres....

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 16:29:55

tu auras de items qui t'attendent, mais pas tout...

sinon une fois qu'il est mort, tu as 10-15mn pour allumer ta console et venir l'achever :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2012 à 16:32:22

oui. en fait le fait d'assister à sa mort te permet de dragophyser tout ton equipement ( niveau 4 de l'amelioration d 'equipement ) et aussi d'avoir des pieces de l'armure des abysses et 20 pierre de reveils + dautres trucs.

ensuite si tu n'assistes pas à sa mort tu peux quand même gagner des armes uniques selon le nombre de dégats que tu as pu lui faire

PinkValkyria PinkValkyria
MP
Niveau 6
17 juin 2012 à 16:58:20

Ok, merci d'avoir éclairer ma lanterne :merci:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.79€
PS3 18.90€ PS3 19.99€ PS4 29.99€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment