Jambière du crépuscule pour assassin et chasseur
Dans le coffre de droite où il y a les 3 coffres, salle de l'espoir
Def 43
Def Mag 37
-3% sacré
+3% ténèbre
Att tranchanche 1%
Att contondante -1%
Resist etourdissement 15%
Resist projection 17%
vibrisses de Dragon, chausses pour Paladin et champion
Def 66
Def magique 9
Attaque tranchante 3%
attaque contondante -2%
resist étourdissement 14%
resist projection 21%
sacré +1%
deux effets négatifs + 18% (je sais pas lequel !!!)
woops dans la salle de l'abscence, dans le 1er des 3 coffres dans la salle des gobelins
Merci de ton aide spod,je vais me refaire mon armure pour champion grace à toi.
et dans la meme salle, mais dans le 2eme coffre
Gantelets de l'ombre pour guerrier, Paladin et Champion
Def 51
Def Magique 27
Att Tranchante 1%
Att Contondante 1%
Res étourdissement 5%
Res projection 8%
Sacré -5%
Ténébre +4%
Furtivité +9%
les gars comment on sait que tel truc appartient a tel set?
pour les items du puit, il faut vous equiper du Fléau Divin pour vous petitsuicider si le coffre droppe pas ce que vous voulez ca prends beaucoup d'essai pour avoir ce que vous desirez...
Demain je refairai une MàJ,avec tous ce que spod a aidé,j'aurai de quoi faire.
Comment ca petitsuicide?
Pourrais-tu m'aider?
progamer c'est simple tu te mets devant le coffre en question, tu sauvegardes, tu ouvres le coffre et si tu n'as pas ce que tu souhaites, tu utilises le fléau divin et réessayer comme çà tu apparais devant le coffre avant que tu n'aies ouvert le coffre.
Sinon je termines la salle de l'Espoir là et j'ai looté plein de trucs.
La Lorica Sombre, La Berserkine, la Cuirasse Léonine Dorée ainsi que le Casque Lion Doré, le Casque du Chevalier Wyrm, le Capuchon du Sage, la Robe de Philosophe, le bouclier Sentinelle Noire, les Jambières du Crépuscule tout çà en utilisant la méthode du suicide
D'accord merci ,demain je vais me suicider plusieurs fois.
le loot continue
dans la salle de la detrésse, dans le premier coffre que vous voyez
Ceinture d'or, (armure) pour toute les classes
Def 32
Def mag 34
Att tranchante -1%
Att Contondante -1%
res étourdissement 15%
res projection 14%
+2% sacré, +2% foudre, + 2% feu?
+24% et +18% a des effets négatifs (yen a tellement que jy fais pas trés attention, jconnais pas bien les icones) le premier est un bras enchainé, le deuxieme un petit soldat avec une épee et un bouclier
attention, vous pouvez looter d' autre objet rare que celui ci dans ce type de coffre (puit)... regarder bien ce que vous avez looté avt de vous suicider...
et encore
gantelets macabres, pour guerrier, rodeur, paladin, assassin, champion et chasseur (tout sauf les mages en faite
dans le deuxième coffre de la salle de la détresse, a l'étage, dans la petite salle du fond en face de l'escalier
def 44
def mag 30
Att tranchante -2%
Att contondante 1%
Res étourdissement 5%
Res projection 6%
éléments, +1% glace, -2% foudre, +1% ténébres
effets negatif, +6% poiosn, +6% sommeil, +7% (signe avec un soldat a genou qui pue je connais pas celui la... c ptet la premiere fois que jle vois, et jsuis lvl 116 )
Je viens de looter le Masque du Crépuscule, ensemble qui va avec les jambières du crépuscule et la lorica sombre
Def 29
Def Mag 35
sacré -3%
ténèbre +3%
att tranchante 1%
att contondante -1%
resist etourdissement 2%
resist projection 4%
y'a t'il d'autres parties pour terminer ce set ???
Quelqu'un sait si il existe d'autres parties de l'armure chevalier wyrn? J'ai looté que le casque.
PS : ce Masque du Crépuscule, c'est toujours dans la salle de l'espoir, quand vous rentrez c'est le 1er coffre sur votre gauche, vous pouvez avoir le Surcot Divin ou la Berserkine dedans
g les gants du crepuscules je crois, c le vendeur a la salle des remords qui le vends je crois....
ca continue dans le 3eme coffre de la salle de la detresse (en haut, sur la mezz en face de l'escalier, a gauche)
Surcot Royal pour guerrier paladin et champion
Def 80
Def mag 25
Att tranchante 1%
Att contondante 1%
Res Étourdissement 26%
Res Projection 26%
+1% sacré
+1% glace
+21% lenteur
+11% furtivité
kabyle donne-nous la localisation des parties de l'armure du crépuscule ca serait sympa... surtout casque et jambieres
Ok j'ai du les acheter alors je verrais dans mon coffre privé.
C'est le Masque du Crépuscule, 1er coffre à gauche en rentrant dans la salle de l'espoir et les Jambières du Crépuscule, à l'endroit où il ya les 3 coffres cote a cote au sous sol, c'est celui tout à droite
toujours dans les salles de la détresse, le coffre de l'alcove, 2eme salle (arene)
Carnation (ma deuxieme !!!) épée pour guerrier, paladin et Assassin
619 force
Att tranchante 100%
Att contondante 0%
Force Étourdissement 305
Force projection 305
pas d'élément, pas d'effets négatifs
Liste des coffres avec les loot rares (Anglais)
http://www.gamefaqs.com/boards/626515-dragons-dogma/63055524
Demandez si vous avez du mal avec l'anglais ou même si avec la traduction vous n'arrivez pas à savoir ce que c'est ^^
oui j'ai vu Casim92 je m'aide de çà justement mais j'aimerais bien faire un screen de la MAP de la Salle de l'Espoir et la mettre pour numéroter les coffres car sur le lien gamefaqs on sait par exemeple qu'il y a 11 coffres dans la salle de l'Espoir mais on ne sait pas quel numéro correspond à quel coffre.
Hors là c'est bon je viens de vider cette salle et j'ai pu numéroter tous les coffres de cette salle donc j'arrive à m'y repérer, j'aimerais donc bien faire un screen de cette salle et numéroter les coffres mais sur PS3 je ne sais pas comment faire