J'en ai utilisée une y'a 2min contre lui, la je rerentre et sa vie n'a pas remonté!! Et d'ailleur il a un peu moins de 1barre!
ah ouai il pris chère il a repris une barre de vie résultat je reviens quand il sera mort.
dans le tableau je vois pas non plus comment on bouge dedans, j'ai tester toutes les touches, même plusieurs en même temps.
Alors je veux bien te croire mais qu'est ce qui te fait dire que les pierres de réveil ne lui redonne pas de vie ?
Logiquement, comme il se nourrit du cœur des insurgés, si tu fais rebattre le tiens, il peut pas se soigner
c'est mal foutu cette histoire de tableau aussi, on ne peut rien consulter mise à part son propre classement...
@Scientia on pourrait dire logiquement bien que tu refasses battre ton coeur il t'as tué quand même et a donc pu se régénérer ? faudrait faire le test pour en avoir le coeur net. Je n'ai trouvé aucune info officielle sur la question.
@-_Weiss_- quand tu n'as encore tué aucun ur ni participé, n'étant pas dans le classement tu vois le haut du tableau. C'est surement comme ça qu'ils te repèrent !
j echange l arme pour paladin dropée sur l' ur contre dagues ou épée drop sur l' ur aussi .
ur box 0,7
saianbox: Je joue sur ps3 (juste pour info). Je peux le dire comme les autres j'ai fait le test:
-Je rentre dans la salle puis je ressort une qu'il est venu. Quand je rentre à nouveaux sa vie remonte (normal)
- Deuxième cas (celui que je fais très souvent). Je rentre et je le frappe jusqu’à sa fuite en lui enlevant quasiment plus d'une demi-barre à chaque fois. Il me tue environ 2 ou 3 fois j'utilise des pierres de réveil. Je re-rentre après sa fuite sa vie n'est pas remontée et est même beaucoup plus basse qu'avant que je n'entre la première fois.
J'en déduis donc que les pierres de réveil ne font pas remonter la vie car sinon il devrait avoir 3 fois plus de vie que lorsque j'entre et je ressort.
De plus pour éviter ou prévenir toute attaque sur le fait que c'est de ma faute que la vie de l'Ur remonte, mon équipe :
Paladin niveau 200
Champion (pion principale) niv 200
2 Sorciers niv 200 (pions annexes)
Ok ben si tu as raison c'est une bonne nouvelle !
y a aussi un delai d'actualisation des degats ente le moment ou on les fait et le moment ou les autres joueurs les voient. donc on ne peut pas dire si oui ou non les pierres de reveil ont un effet.
WalkwayToStars J'aurais une question à te poser:
Comme je m'amuse à jouer avec toute les classes et les mettre au level max, je suis arrivés à jouer avec le paladin (monté lvl 5) et je le trouve complétement inefficace malgré les trois millions de cash dépensés pour son armement (l'armure c'est full abysse dragophosis) donc j'aimerais savoir quelles sorts tu utilises avec et si cette classe est vraiment bonne.
nan mais nan c'est bon là, je lui pète 2 coeurs, il reviens il les a repris. je vais vraiment attendre qu'il meurt cette fois xD
Pour lui redonner de la vie, je suis pratiquement sûr qu'il faut avoir un cœur. Donc être à l'acte 2.
moi c'est pareil et j'ai pas envie de refaire comme pour la gen 28... je vais attendre un peu cette fois.
PS : il sont de plus en plus longs à tuer je crois que la gen 28 à mis 29 heures, là on a depassé...
on avait déjà dépassé les 24h avec la gen 24 si je me souviens bien mais bon faut dire que "taper dans le vide" est assez déprimant
personne n 'est interessé ?
Scientia : Juste à titre d'indication et qui n'est vraiment pas exceptionnel ( à bon entendeur).
Au niv 200 avec mon Paladin je tue le Ur off-line en 7-10 min max. Je vais essayer d'être clair sur le pourquoi.
Il existe deux types de Paladins : Magique et Attaque
Moi j'ai opté pour le magique qui est le plus efficace pour le Ur.
En gros j'utilise la boule arcanique 2 fois de suite, puis je mitraille le Ur avec les attaques de bases en changeant l'angle d'attaque selon la partie que je vise.
Je n'utilise pas d'ajout élémentaires qui sont moins efficaces (même pour le sacrée) que la boule arcanique de base. L'avantage c'est que cette technique base sont attaque en priorité sur la magie puis secondairement sur l'attaque. Du coup tu peux casser jusqu’à 6 partie de l'Ur off-line en seulement deux boule arcanique. Généralement il est reste immobile la plupart du temps à cause des dégâts qu'il reçoit.
L'assassin est clairement le meilleur pour l'Ur online mais le Paladin se défend bien car il peut toucher toutes les partie de l'Ur et simultanément surtout.
d'ajouts*
son*
parties*
boules*
il reste*
parties*
sur PS3 il est à 3 barres 1/2