je cherche le masque de siegfried.
je peux donner en echange
un set des abysses
ou une arme de l'Ur
poing de l'ange
blanc talaria
blanc agile
clé des cieux.
Ah! Tu parle de l'Abyssinal! En français elle a l'même nom, mais en anglais c'est un nom différent des autres parties d'l'armure.
Pour l'instant, ya rien d'prouver concernant cette partie. Bizarrement tu voit que des pions 200 la porté ( =D ) donc l'hypothèse du cheat revient souvent.
Sinon ya plein d'rumeurs sur l'endroit où la récupérer, mais ya rien d'concret.
je parle bien du set laché par l'Ur, les abysses..
sinon ya un set dont les angliches parlent c'est celui du chaos non.
en tout cas si tu as un masque de siegfried en trop, je te l'echange !
j'ai aussi deux boucliers chatoyants.
J'veux pas être méchant, mais c'est pas à toi qu'je parlais -_-
Et sorry pour le masque, j'aurais vu ton masque un quart d'heure plus tôt j'te l'aurai refiller, mais j'l'ai vendu juste un poil avant d'lire ton message.
Et au passage, aucun stuff en Ur m'intéresse, j'ai déjà tout eu en 5 exemplaires ( enfin presque ) sauf le masque de Beowulf ( que j'ai eu qu'une fois -_- ).
La prochaine fois qu'je le drop, j't'envoi un mp ; )
cool merci.et j'avais pas vu le message précédent lol.
Et au passage, pas la peine que quelqu'un me demande un objet en Ur... J'les ai eu, mais j'ai tout vendu donc j'peux rien refiller =x
Le nom exact c'est " Tenue des abysses ", le pion que j'ai vu avec ce vêtement est un champion, qui n'était pas niveau 200.
Il faudrait que je le retrouve dans la faille pour noter son nom...
Donc j'ai recherché et trouvé deux pions qui portent cette tenue.
Leur nom : Ogre et 360haven.com.
Ils sont tous les deux dans le top 10 du classement mondial des pions.
moi j'aimerais avoir l'equipement des abysses mais contre quoi
GT: natsu du 59
tu veux le set laché par l'Ur ?
tu es bien sur 360 ? allez c'est cadeau, ajoute moi , Gt : billida
voila je tes envoyer une demande
on parle bien des vetements ? il n'y a que l'armure, les gants et les bottes. ça te va ?
oui
fait.
Je cherche Coiffure sensuelle.
GT: Strong ZE
Faut voir ce que vous demandez en retour, si elle vous sert à rien, faut voir, on s'arrange.
si quelqu'un a le bouclier (pour guerrier) droppé sur le dragon ca m'intéresse! je commence à avoir beaucoup d'armes dans mes coffres donc j'aurais surement de qui vous intéréssé, je suis un collectionneur!
Bonjour . Une petite tenue UR pour un pitit guerrier ca serait gentil merci beaucoup
Bonjour, je recherche :
-Bandeau du Dragon (Tête)
-Berserkine (Armure)
-Set des Abysses (pour mon insurgée, celle que j'ai est sur mon pion )
-Masque de Siegfried/Beowulf
J'ai :
-Plastron Ecarlate (Armure)
-Solerets Ecarlates (Pieds)
-Culotte Carmin (Pieds)
-Cape Sauvage (Accessoire)
Et quelques armes d'Ur-Dragon mais que j'aimerai garder pour le moment dans l'idéal
Si une âme châritable est prête à me faire un cadeau, je serai prêt à lui rendre la pareille par la suite.
Mon GT : Kalisia Cybion
Bon jeu à tous.
bonjour je cherche a avoir l'arme champion de l'ur dragon en echange j'ai le blanc talia ( baton sorcier de l'ur )
il est pas ameliorer mais je peut le passer a 3 etoiles si la 2 main champion est drago ou 3 etoiles .
GT : danyfilth61
Hello, j'recherche un objet nommé Feuille de Laurier. C'est normalement pas très rare, mais j'sais pas où ça s'drop ^^'
J'offre en échange d'une feuille soit le bâton Ur, soit la big épée, soit les dagues.
A vous d'choisir lequel en échange de cette p'tite feuille.