Puisqu'il n'y avait pas encore de topic "officiel" pour des échanges sur la 360, je me suis permis d'en créer un.
Si vous chercher un objet ou un équipement en particulier, postez votre demande avec votre Gamertag, comme ça, quelqu'un ayant ce que vous cherchez pourra vous ajouter et vous pourrez négocier.
Et j'en profite, je cherche l'armure lorica sombre, la cape du seigneur, les gants et l'armure macabre, si vous possédez un ou plusieurs de ces objets, ajoutez moi, on négociera pour l'échange.
Mon gamertag : Ecclesias
Désolé du double post, mais je me suis trompé pour les capes, c'est la cape de générosité ou la cape antique que je cherche.
Je cherche l'Anneau du Wyrm.
Et sinon des fleurs de midi, ça doit pas être trop rare mais je ne sais absolument pas ou chercher.
GT: Krimson77
L'anneau du wyrm c'est un objet de quête donné par le chambellan du Duc.
ouais je sais mais je l'ai donné sans en faire une copie.
Enfin je le reprendrais la en NG+
sinon fleur de midi ou en trouve-t-on?
Sorry d'pas t'avoir répondu plus sur la xbox, mais c'est chiant d'écrire avec la manette.
Donc la cape de générosité, j'dois pouvoir t'en trouver une vite, mais t'as quoi à échanger? Perso j'recherche les armes du Dragon ( p't'être un peu trop cher payer pour la cape ) ou des stuffs dragophisé qu'j'ai pas =x
Ya moyen qu'tu m'trouve ça, ou c'est trop cher payer?
la cape de generosité fournival la vend si mes souvenirs sont bons.
Salut!
Je recherche l'épée 2 main drop par l'ur-dragon !!
J'ai quelques armes ur et du dragon
Oui fournival la vend, mais je suis à l'acte 2 donc les gardes m'attaquent quand je vais dans le quartier noble, résultat, je ne peux pas aller parler à Fournival puisqu'il se sauve à cause des combats.
Et pour te répondre Weiss, en stuff dragophisé j'ai dogme du dragon, l'épée une main qu'on gagne en tuant le dragon à la fin de l'acte 1
Bandeau du dragon
Rancoeur du dragon (un arc qui s'obtient aussi à la fin de l'acte 1
T'échange ça contre une cape de générosité?
perso ça vaut le coup je suis preneur, n'importe lequel des ces items
pareil lol mais weiss était premier sur le coup ! si tu veux mon GT pour autre chose que j'aurais : billida
Et vous faites comment pour échanger les armes/équipements ?
les pions mais ils peuvent se faire arnaquer
"je ne peux pas aller parler à Fournival puisqu'il se sauve à cause des combats"
Tu attends qu'il sorte de l'enceinte du château. Il se promène jusqu'au chat noir.
les pions? y'en a un qui à déjà essayer au moins?
Echange conclu avec succés avec Weiss, vous pouvez lui faire confiance à l'avenir.
Ceci dit, je cherche toujours l'armure lorica sombre, je cherche aussi le manteau en écaille de dragon rouge et les gants de mascarade.
J'ai le manteau en écaille de dragon rouge si tu veux.
Oui je veux bien, mon gamertag est Ecclesias.
Moi c'est Provencalgauloi. On fait l'échange tout de suite?
Si t'as l'épéé à une main de dragon je suis preneur.
Pour une protection d'bras sympatoche, j'l'ai donc pas trop arnaqué. x)
bedoman : oui plusieurs personnes ont déjà échanger, on en est la preuve vivante.
Suisei : Il est dans l'acte 2, donc plus d'chat noir.