@gregdelyon69
Merci pour l'info, si on veut donner une arme a un paladin, comment fait t'on en sachant qu'aucun pion ne peut être paladin stp ?
Merci d'avance pour ta réponse
ocerco93 Voir le profil de ocerco93
Posté le 6 juin 2012 à 15:09:22 Avertir un administrateur
ID : noshiro26 me faut de l'equipement pour mon pion MAGE . je suis interreser par les dagues mais mon pion est mage donc on peut pas transferer
HS: LAST OF US
Lien permanent
Gurak Voir le profil de Gurak
Posté le 6 juin 2012 à 15:13:27 Avertir un administrateur
ocerco93 : pour ton mage, j'ai le capuchon du crépuscule, sa t’intéresse ?
Lien permanent
je l'ai deja me faut une bonne cape un baton si possible des chaussure ! bref tout un set presque mais merci de ta generosité Gurak !
@Gurak
Pour info pour savoir pour donner une arme a un paladin tu vas dans equipement armes ou armes et tu cliques dans l'armes ou armures tu dois voir details ou infos sa te montre toutes les classes si c'est lumineux sa veut dire que c'est compatible avec le pion si c'est non lumineux genre gris noir par exemple c 'est pas compatible avec le pion normalement tu dois voir dans chaque armes et armures que tu vas t'equiper un rectangle avec les 9 classes
( lumineux= compatible non lumineux ou gris noir ou noir non compatible avec le pion)
@gregdelyon
On s'est mal compris je pense
Le soucis c'est que seul les insurgé peuvent être paladin.
Dans la mesure ou aucun pion ne peux être équipé d'une arme pour paladin, j'aimerai savoir si il existe une alternative
Mais merci de m'avoir répondu
Bah à priori non. J'ai jamais essayé de passer des équipements mais je pense pas qu'ils apparaissent au moment de donner des cadeaux... Après pour les bâtons ou les épées tu peux donner à un guerrier ou mage.
Je vois
A mon avis suis du meme avis que Gast comme je n'est vus aucun pion gamertage dans la faille ou pion sans gamertage
Y a que notre pion principal qu'il peut etre paladin
Mais sa serait un plus si il peut exister des pions paladins dans la faille
ID : nicouleau /////// je cherche des arcs longs des dagues ou des batons merci d avance
Pour moi, tu donne ce qu'il y a si jamais tu as le guerrier, le prend en préférence, mais si pas peu m'importe et pas de soucis, envoie quand tu veux, et quand tu sera certain ^^
Dreadpool74
C'est bon j'ai reçu ta dague "Clé des cieux", merci.
c'est gentille de proposé
Moi j'aurai bien besoin deux Dague et un Arc de Arche-Mage et Chasseur .
Étant moi même avec une belle "Archer-Mage" et mon Pion en une belle "Chasseur"
voila, voila
Dommage que l'on peut pas donner des pièce d'or au jouer sa serais la moindre des chose contre des Don
jetait Paladin Guerrier puis Paladin avent sa ;)
mes arche-Mage sa a tros la classe je trouve
ah mon ID c'est "Jof-H" c'est tout
s'il vous reste quoi que ce soit.
ID: Vaarek
QQn peut me donner le surcot divin mon id c'est dumsde
Bonjour je relance ma demande pour les cles des cieux
id ps3 FOULICOULI
MERCI D AVANCE
pareil que foulicouli, je réitère ma demande de n'importe quel stuff, je prendrai ce que vous donnerez
La je suis pas chez moi, mais dès que je rentre, je regarde ce qu'il me reste et je vs envoie ça ^^!
Ps, il me semble que j'ai looté 3 fois Ascalon hier alors à voir!! A plus All!
Merci a toi Dreadpool74
bonjour, si il vous reste des clé des cieux ou autre merci.
ID: tofmann06
Bonjour,
Moi je cherche du stuff Rodeur/assassin pour mon insurgé, en NG+ je test guerrier/pala/champion mais je redeviendrai assassin (ma classe préférée) apres mes test, mon pion normalement mage soutien et rodeur pdt que je suis guerrier donc si vous voulez lui passer du stuff qui ira sur mon assassin, ce serait cool ;)
ID: Ranaghar
Salut
Mon ID; Agon974
Je veus bien une clé des cieux mais je ne sai pas si je pe l'avoir via ma sorciere . Sinon comment faire ( c'est pour mon assa) Sinon j'aimerais bien avoir un bon stuff de sorcière avec un bon baton^^
Merci d'avance$$