Comment récupère t'on la clé de Daerio afin d'ouvrir la salle des coffres dans la tour du vent svp?
je cherche aussi
Peut-être avec la compétence améliorer " maitre voleur" du rôdeur
Ce qui m'étonne c'est que mes pions savaient direct que la clé venaient de lui. Donc forcément y'a moyen de lui prendre ou il nous la donne à un moment.
Je pense pareil que gyakuten, compétence maitre voleur dans la quête fierté et chute.
Non pas du tout.
En fait, lors de la quête "L'offre et la demande". Deario vous demande d'informer Julien au château qu'ils ont des problèmes d'approvisionnement.
Pour obtenir cette clef, il faut donc parler à Julien et non à un soldat et indiquer que Daerio a besoin d'une semaine d'approvisionnement. Suite à ceci, Julien vous donnera du surplus.
Et donc pour vous remercier d'avoir mené à bien votre mission, Daerio, vous donnera la clef du donjon.
Ok merci AkaiSuisei, je vais checker cette quête.
J'ai du déjà la faire et rater un truc
Je viens de vérifier, j'ai pas débloqué la mission "l'offre et la demande". J'ai du manquer un truc car Julien a déjà trahi le duc pour moi.
je suis pas sur, mais il me semble que c'est après la mission les conspirateurs qu'il te file la clé, si tu penches du coté des soldats evidemment
Ah bah justement j'ai pas résolu la quête "les conspirateurs" à temps et ça a été annulé. Bon tant pis je verrai cela lors de mon NG+ (si j'ai le courage de retourner jusque là)
Si jamais certains ont un soucis pour avoir la clé, il faut parler plusieurs fois a Daerio une fois la quête terminée pour qu'il vous la donne (dans la quête des conspirateur je n'ai pas donné la lettre au soldat donc à priori cela n'a aucune influance).
Et au final y'a quoi dans c'est coffres les amis ?
piece de l'armure de meloire
dsl de remonter le topic mais j'ai une question à ce propo. cette piece de meloire ressemble à quoi? et c'est pour une classe precise ou all? car j'ai loupé la quete
Meloire... c'est la meilleure armure vendu par les marchands...
http://dragonsdogma.wikia.com/wiki/Meloirean_Plate
comme tu peux voir, l'armure laisse apparaitre les vêtements en dessous... c super moche avec certains vetements et sur un gars... par contre, sur un joli pionne avec lingerie de soie, corset de noble dame et une belle cape, ca roxe
merci à toi spod one;
donc si je comprend bien cette armure sera aussi en vente plus tard?
normalement oui
ah ouais, j ai vu sur le wiki en effet
wiki est ton ami